Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend plus sa façon d'agir !
17 mars 2013 11:44
Salam A3leikoum, j'aimerai avoir vos avis sur cette situation dans laquelle je ne sais plus quoi faire :

Je suis avec un jeune homme depuis 2 mois, oui c'est très recent, mais je precise que j'ai déjà été avec lui il y a plus d'un an ! Il m'avait quitter comme ça sans vraiment me donner de bonnes explication, c'est cette année qu'il m'a dit qu'il avait beaucoup de soucis a ce moment là, que c'était pas moi le pb etc..
Bref il est donc revenu vers moi 1 an après en me disant beaucoup beaucoup dchoses pour me rassurer... Ayant encore des sentiments pour lui, après l'avoir fait patienter j'ai accepter dettout recommencer a zéro avec lui.

Tout se passai bien jusqu'à ces deux dernières semaines où je n'ai aucune nouvelles (je lui ai fais une fois la remarque il ma di de ne pas minquieter, qu'il ny avait pas de soucis entre ns), on devait se voir il ne ma pas donner de nouvelles pour me dire quand.. je lui ai donc envoyé un message au bout de 2 semaines de silence radio pourlui dire que j'en avait marre et qu'il devait m'expliquer, que si il voulait arrêter qu'il me le dise directement. Il a vu le message mais ne m'a pas répondu !

Je suis choquée par tant de lâcheté de sa part, je pense que je dois prendre son silence pour
une rupture non?

C'est tout de même bizarre de quitter qqun de cette manière, rien n'est clair, comment zapper et avancer dans sa vie si on se quitte comme ça

Jaimerai que vous me donnez vos avis sur son comportement, et des conseils sur commeny je dois reagir face a ça
s
17 mars 2013 11:49
salam
il est lâche c vrai..du moins pas lâche,il est vicieux ,
s'amuse avec toi......
mais toi sérieusement,une fois ça ne t'a pas suffit???
il n'y a que lui comme mec????
lui ou rien??
fais ta vie ,arrête de chercher à comprendre sa réaction.........
il n'y a rien à comprendre
c un enfoiré basta...
17 mars 2013 11:59
Oui jai été bête d'avoir fait 2 fois la même erreur, je m'en veux même !
Je dois donc prendre son comportement comme une rupture et ne plus cherchai d'explication de sa part ? C'est quoi cette maniere de se separer de quelqu'un, la première fois il me lavai tout de même dis clairement.
Enfin bref je ferai plus la même erreur

merci supersalah
s
17 mars 2013 12:05
Citation
Cerised'Or a écrit:
Oui jai été bête d'avoir fait 2 fois la même erreur, je m'en veux même !
Je dois donc prendre son comportement comme une rupture et ne plus cherchai d'explication de sa part ? C'est quoi cette maniere de se separer de quelqu'un, la première fois il me lavai tout de même dis clairement.
Enfin bref je ferai plus la même erreur

merci supersalah

de nada sister...
les personnes qui cherchent à comprendre sont des personnes qui perdent leur tps..forge toi un caractére ,fierté et zappe le définitivement....ça lui montrera qu'il n'y a pas que lui...que tu peux t'en passer, et c bien mieux ainsi. Ne lui montre pas tes déceptions. c pas ton mari
courage
17 mars 2013 12:08
Salam aleykom, oublie le, tout sa ce sont des signes, rien n'est clair. alors avant d'arriver a une etape ou il sera dificil de le quitter, fais le maintenan.

Tu na rien a perdre au contraire, tu evite peut etr des futur problem.
17 mars 2013 12:08
Il est bizarre ce type.. il se fout un peu trop de ta gueule à mon goût.

Son comportement porterait à croire qu'il mène une double vie... le fait qu'il t'ai quitté subitement, son absence durant un an, son retour...

À mon avis il doit bien se faire chier et il s'imagine que t'es la 5ème roue du carosse.

Coupe les ponts avec lui, ne lui envoies plus de message même si ce sera dur j'imagine... bref montre lui que t'es pas une cruche.
17 mars 2013 12:12
J ai pensée la même chose que toi ma soeur a la double vie
17 mars 2013 12:21
Double vie ? C pas possible je le saurai. Je le conaissai avant d'être avec
17 mars 2013 12:24
Double vie ? C pas possible je le saurai. Je le conaissai avant d'être avec la premiere fois. On a beaucoup d'ami en commun aussi. Apres peut etre qu'il a un bon contact avec une autre fille ces temps ci et donc ca expliquerai son éloignement. C'est possible.
Mais une double vie du genre il est marié ca j'en suis sur que non, de plus il est jeune.

Je pensr que c'est qqun d'instable et de lâche, vous avez raison je ferai mieux de zapper.
n
17 mars 2013 19:18
Salam wahlaykom,
Je te conseil ma sœur de vraiment tourner la page et de l'oublier même s'il repointe le bout de son nez un jour. Ce comportement et tous simplement un comportement de lâche il sait assurer qu'après un an tu étais toujours à sa disposition et que tu n'étais pas passé a autre chose que tu pensé toujours à lui. Il est certain qu'il ne sait pas ce qu'il veut donc ça ne sera qu'une perte de temps pour toi et rien n’a la clef alors autant zappé.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
S
17 mars 2013 21:37
salem aleyki

Pourquoi lui avoir accorder une deuxieme chance aprés t avoir quitter sans explications la premiere fois ?
tes sentiments ? et alors ? ils te paralysent a ce point pour en oublier le passé ?

cet homme n a pas de savoir vivre et de respect , montres lui que tu n es plus sa marrionnette , que tu as de la fierté et que ce n est pas le seul homme sur le sol de la terre en l ignorant
tu as deja perdu assez de temps avec lui tu lui as deja assez accorder du temps et le passé n a pas été LECON pour lui , la vie est courte , ne perds pas plus de temps avec un homme qui t accorde peu de valeurs
je ne sais pas pourquoi il agit de nouveau de la sorte , mais un couple ne s accorde ps avec un silence radio
17 mars 2013 23:15
Shalya moi aussi je me pose cette question maintenant, je sais meme pas cmt jai pu lui refaire confiance! Mes sentimentq m'ont aveugler je crois
Enfin je me rend compte que vous avez raison je perd mon temps avec lui. J'irai plus vers lui je zappe, et s'il revient je l'envoi balader bien comme il faut !
17 mars 2013 23:50
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
n
18 mars 2013 00:06
Citation
jasminaie a écrit:
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!

+1
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
18 mars 2013 00:14
Soit fière et ne lui parle plus ! Y'a pas que lui dans le monde, il se prends pour qui celui là..
18 mars 2013 00:17
Oui c'est dur, enfin je suis surtout déçu de constater qu'il ne me respecte meme pas un minimum pour me dire les choses en face, il préfère se defiler.
Mais tu as raison le mieux est de zapper ce genre de personne.
Et je veux bien faire partie de ton assoc anti lâche lool ;-)
Merci pour ton msg
18 mars 2013 00:20
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!

+1


Jte jure!!!!!
n
18 mars 2013 00:23
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!

+1


Jte jure!!!!!

Tu à totalement raison! ça fait peur ça devient à la mode ce genre de situation!!
18 mars 2013 00:30
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!

+1


Jte jure!!!!!

Tu à totalement raison! ça fait peur ça devient à la mode ce genre de situation!!



Vous avez vu les filles! je ne suis pas la seule à voir des histoires pareil s'enchainé ! Sa fait peur Wallah, Kheir in sha Allah en tout cas, Qu'Allah nous accorde a toute un mari pieux, aimant et digne de ce nom in sha Allah
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
n
18 mars 2013 00:34
Citation
jasminaie a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
jasminaie a écrit:
Salam Aelykoum,

je te conseil de zapé totalement ce type de personne! j'ai vécu a peu près la même histoire et crois moi sa n'annonce rien de bon!

Un Homme qui sait ce qu'il veut n'agit pas comme sa! Fais silence radio total! montre lui qu'il n'est pas ton centre du monde, si il veut quelque chose et bah qu'il demande l'adresse de ton pere et Bismillah, fini les homme imature, pour moi c'est un manque de maturité, il vient te remet dans son piège et disparait à nouveau! T'es son petit joujou? je rêve je vais créee une assoc anti lâche, c'est pas possible! j'entend tellement d'histoire du genre ces jours-ci , GENERATION 2013 Ya Rabi, avec qui va t-on nous marié?? !


En tout cas courage, et vrmt zappe ma belle, c tout ce que j'ai a te dire avant que sa ne devienne vrmt dur pour toi et que tu sois encore plus accro!

+1


Jte jure!!!!!

Tu à totalement raison! ça fait peur ça devient à la mode ce genre de situation!!



Vous avez vu les filles! je ne suis pas la seule à voir des histoires pareil s'enchainé ! Sa fait peur Wallah, Kheir in sha Allah en tout cas, Qu'Allah nous accorde a toute un mari pieux, aimant et digne de ce nom in sha Allah


Ah non je te rassure tu n'es pas la seul à les voir s'enchainé j''entend que ce genre d'histoire en ce moment. Amine ya rabi
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook