Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas pkoi ...
h
12 janvier 2005 20:14
IL YA TANT DE DIVORCE DANS LA COMMUNAUTE MUSULMANE CELA FAIT TRES PEUR


QUELLE EN EST LA CAUSE PKOI TANT DE DIVORCE ON COMPTE 77% DE DIVORCE CHEZ LES MUSULMANS C EXASPERANT

je crois qu'on ne va plus parler de mariage sad smileysad smiley
12 janvier 2005 20:15
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 77% de divorce, t'es sure de ce chiffre, ca me parait bizarre.
77% de divorce chez les reubeux ok, mais les musulmans, je doute, c'est un peu trop excessif a mon avis.

Moi de toute facon, ca m'empechera pas de parler mariage, au contraire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
12 janvier 2005 20:16
oui je suis tres sure du chiffre shams et je suis tres choké
h
12 janvier 2005 20:17
musulmans rebeux les rebeux st d mouslim lolll
12 janvier 2005 20:17
Ca me parait quand meme louche, je pense que 77% des reubeux ca passerait mieux que 77% des musulmans, mais ou en france? en europe? dans le monde??
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 janvier 2005 20:19
salam
77% impossiblej'y crois pas
y a bcp de divorces mais partt pas seulement chez les musulmans
s
12 janvier 2005 20:19
Tu sais je pense que le phénomene copain copine est tellement a la mode qu'on se separe pour un rien.... donc on arrive peut etre pas a supporter les petites disputes....D'un autre coté on ne connait vraiment qq1 que qd on vit avec donc ya un delemne... Alors pkoi plus de divorce mnt.. je pense que les femmes ont plus facilement leurs mot et claquer la porte alors qu'avant elles souffraient en silence.... enfin peut etre smiling smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
h
12 janvier 2005 20:19
ouais d mouslim et reubeux pr moi ya pa de difference et je px pa te dire si c dans le monde mais ça metonnerai smiling smiley
t
12 janvier 2005 20:21
mon ex, bref un ami, m'a dit kil avait lu q de nos jours, les jeunes vivent leur relation de la meme maniere que leur vie active, à savoir kil passent d'une personne à l'autre kom on change de boulot
auj on passe plus tte sa vie dans la meme boite on fait au moins 5 à 10 sté eh bien pour les relations amoureuses c pareil
n
12 janvier 2005 20:21

moi je pensse franchement que le probleme,ca vient surtout de nous les femmes!!!
h
12 janvier 2005 20:24
c clair


elle veulent tte diriger et traite le mecs kom un chien c normal ke le gars fini avc elle ou ça peut etre le garçon le movais ça depend d cas
12 janvier 2005 20:25
Tu sais reubeu ne veut pas forcément dire musulmans, ya musulman et le musulman, mais bon bref, ca reste chocant quand meme

Oh mon dieu titi, moi je pourrais passsssssssssssssssssssssssss, pas possible, je le supporterai pas changer comme ca de femme, je le concois meme pas, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis mal

Non pas que de vous nabilla, c'est des 2, je crois qu'on relativise moins les choses et que comme a dit simplet on claque plus vite la porte que d'essayer de résoudre le problème
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 janvier 2005 20:27
shams je dis ce kon m'a dit mais perso, si ça ne se passe pas bien je ne reste pas c sur, je v pas me pourrir la vie avec un mec ki me traite mal
12 janvier 2005 20:31
ca on est d'accord, mais bon des fois pour un moindre problème les gens se séparent, c'est absurde
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 janvier 2005 20:33
faut pas etre idiot non plus il faut savoir ce que tu attends rellement dune relation, si c juste pour passer le tps ou profiter de tes belles années alors oui pour un rien ok on se jete
mais si tu cherches qch de serieux (je sais q ça ne plaira pas à certainnnn) eh bien tu fais des concessions et tu rpends sur toi pour faire en sorte q cela dur
n
12 janvier 2005 20:35

hnina je rajouterai a se que tu a écrit,comme dirait nos mére nous avons plus faim,nous nous paiyons tout se que l'on veux cad que nous nous prenons en charge toutes seule donc pas besoin d'homme
s
12 janvier 2005 20:38
donc j'ai raison dans ce qu'est ce que je disais !! grinning smiley
et pafffff!!! ça fait des chocapiks !! :)
t
12 janvier 2005 20:40
j'adore les chocapikssssssssssss
12 janvier 2005 20:40
bah si les filles pensent ainsi, autant aller au bled,essayer d'y trouver l'ame soeur et faire des concessions avec elle alors, c'est un peu facile et mesquin mais bon.
Moi je trouve ca horrible que certaines filles pensent ainsi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 janvier 2005 20:42
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah si les filles pensent ainsi, autant aller au
> bled,essayer d'y trouver l'ame soeur et faire des
> concessions avec elle alors, c'est un peu facile
> et mesquin mais bon.
> Moi je trouve ca horrible que certaines filles
> pensent ainsi
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


kel pensent koi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook