Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas le célibat des femmes.
7 mars 2017 04:40
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
l
7 mars 2017 04:47
Alaykoum saalam l'insomniaque lol,

Ce que tu cites c'est dans le meilleur des cas pour une femme, avoir pleiiiin de demandes mais dans le cas contraire c'est chaud de se dire ya personne et en plus je dois patienter parce que c'est mal vu de faire le premier pas etc.

La difficulté n'est pas plus élevée chez les hommes elle est juste différente.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
7 mars 2017 05:00
Salam alikoum fait comme beaucoup d'homme mon frère ,fait toi une raison, c'est comme sa, concentre toi sur ta vie ,travail,religion,sport,voyage elle ne valent pas la peine que tu te fatigue a les comprendre PS il n'y a rien a comprendre .
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
k
7 mars 2017 05:42
Je suis choquée de lire cela il y a des femmes qui se prennent pas la tête et cherche juste à se marier surtout passer 30ans ..alors si tu n as pas trouver pose toi la question si c pas toi qui cherche la perle rare !!et pas l inverse. ...Ou sinon vas au bled tu verras que la bas il yaura beaucoup de femmes à tes pieds ...
J
7 mars 2017 06:03
Tu peut être choqué ou faire semblant de pas comprendre au bout du compte les grandes perdantes c'est vous.
Citation
kechouira a écrit:
Je suis choquée de lire cela il y a des femmes qui se prennent pas la tête et cherche juste à se marier surtout passer 30ans ..alors si tu n as pas trouver pose toi la question si c pas toi qui cherche la perle rare !!et pas l inverse. ...Ou sinon vas au bled tu verras que la bas il yaura beaucoup de femmes à tes pieds ...
7 mars 2017 06:10
Salam

Ta description est, reste encore modérée, car la définition d'un homme : [Un homme
est un être humain de sexe masculin et d'âge adulte.] Sauf qu'une femme attend de
celui qui partagera sa vie : qu'il soit (homme) au sens familial car il aura d'autres
priorités que
(la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation,
le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...)[/Cette musique est loin d'être celle
d'un Homme, au sens propre. avec lequel elle doit partager la salle de bain pour ses
parfums et maquillages. Ou va-t-on ?




Citation
Lobjectif a écrit:
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
J
7 mars 2017 06:17
Bien sur c'est pour sa que 90% des femmes refusent un homme pour une histoire de taille,couleur de peau,origine,travail.......
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta description est, reste encore modérée, car la définition d'un homme : [Un homme
est un être humain de sexe masculin et d'âge adulte.] Sauf qu'une femme attend de
celui qui partagera sa vie : qu'il soit (homme) au sens familial car il aura d'autres
priorités que
(la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation,
le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...)[/Cette musique est loin d'être celle
d'un Homme, au sens propre. avec lequel elle doit partager la salle de bain pour ses
parfums et maquillages. Ou va-t-on ?
N
7 mars 2017 06:30
Tu te trompes largement ... les critères de "beauté" imposées par une société perverse sur les femmes sont beaucoup plus ridicules. Avoir une "bonne situation" est quelque chose qu'on peut réaliser si l'on est patient, travailleur, ambitieux. Avoir un beau visage, beaux seins, beau cul... non.

Entre les deux, lequel est le plus ridicule?

Les hommes n'ont pas à être "beau", ils doivent être rambitieux, compétent blablabla... Les femmes doivent être belles et être des bonnes à tout faire. Il suffit qu'une femme atteigne un niveau avancé dans son éducation ou dans sa carrière pour voir le nombre de ses prétendants diminuer exponentiellement.
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
7 mars 2017 06:43
Les femmes sont d'eternelles insatisfaites. ..!
Bon je sors. ..
7 mars 2017 07:07
Salam Aalaykoum,

Tu sais le mariage personnellement c'est pour la vie.
Donc autant prendre son temps et ne pas se précipiter sur le 1er venu.. de nos jours c'est pas facile de trouver chaussure à ses pieds.

Je préfère rester seule célibataire ( appaisé ) et patienter que me marié juste pour me marié et vivre malheureuse.
b
7 mars 2017 07:10
Mieux vaut une femme célibataire, qu une pauvre femme enfermé battue , violee conjugalement , engrossee successivement, maltraité,harceler par un homme debile de notre communauté .....et j en passe.
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam

J'ai une petite question, je comprend pas qu'il y autant de femme qui se plaignent du célibat alors que contrairement au mec, elle n'ont quasiment aucun effort à faire.

Je veut dire par là, vous vous faites aborder toute votre vie par toute sorte d'homme, autant dans la réalité que sur le net, comment ça se fait qu'aucun ne corresponde ?

Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents grinning smiley la bonne taille, etc...

Vous vous plaignez du célibat mais j'ai l'impression qu'il est plus voulu que subit.
J
7 mars 2017 07:12
Chaussure a son pied pas a ses pieds , lapsus révélateur de ce que vous attendez d'un homme.....
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Tu sais le mariage personnellement c'est pour la vie.
Donc autant prendre son temps et ne pas se précipiter sur le 1er venu.. de nos jours c'est pas facile de trouver chaussure à ses pieds.

Je préfère rester seule célibataire ( appaisé ) et patienter que me marié juste pour me marié et vivre malheureuse.
T
7 mars 2017 07:14
Je vais t'expliquer pourquoi : en général les hommes les plus audacieux, les moins timides, qui abordent à tout va, qui ont super confiance en eux et qui croient pouvoir tout se permettre sont tout simplement les moins intéressants, la zayne la mji bekri.

Voilà tu comprends tout maintenant.
7 mars 2017 07:20
Du grand n'importe quoi, je me suis juste trompée au niveau de l'expression...
Il n'y a la aucun lapsus, on attend quoi d'un homme alors ? La polygamie ?

Môn frere ce que tu comprends pas c'est que nous ne pouvons pas nous marier avec le premier venu, chacune à ses conditions et critères.
Et c'est pas parce que 3-5-9 filles n'ont pas voulu avec toi que c'est la fin du monde, dans ces cas là essaie aussi de te remettre en question, dans ta tete tu vois deja noir....
D
7 mars 2017 07:35
Il dit pas n'importe quoi ce qu'il dit est vrais il faut juste l'avouer.
Citation
wowpia a écrit:
Du grand n'importe quoi, je me suis juste trompée au niveau de l'expression...
Il n'y a la aucun lapsus, on attend quoi d'un homme alors ? La polygamie ?

Môn frere ce que tu comprends pas c'est que nous ne pouvons pas nous marier avec le premier venu, chacune à ses conditions et critères.
Et c'est pas parce que 3-5-9 filles n'ont pas voulu avec toi que c'est la fin du monde, dans ces cas là essaie aussi de te remettre en question, dans ta tete tu vois deja noir....
M
7 mars 2017 07:36
Parce que les femmes peuvent largement se passer de relations intimes, alors si il n y a pas d'autres avantages a se marier certaines préfèrent rester seules
7 mars 2017 07:52
Salam

C'est pas sympa ce zèle de corriger les autres. Les Lapsus et tutti quanti sont
des excuses bidons. Et Charité bien ordonnée commence par soi-même : ça et Sûr.


Bien sur c'est pour sa que 90% des femmes
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Chaussure a son pied pas a ses pieds , lapsus révélateur de ce que vous attendez d'un homme.....
G
7 mars 2017 08:02
Non voyons pourquoi tu dis ça ?
whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Les femmes sont d'eternelles insatisfaites. ..!
Bon je sors. ..
M
7 mars 2017 08:09
Salam aalikom

Ceux qui abordent les femmes dans la rue n'ont pas autant de courage pour rencontrer le papa de celles-ci , ils veulent s'amuser pour la plupart .
C
7 mars 2017 08:18
Citation
a écrit:
Nous les mec faut qu'on fasse des effort monstrueux contrairement à vous, faut qu'on ai la bonne phrase, la bonne tchatche, le bon parfum, la bonne situation, le bon job, la bonne couleur des dents Grinning smiley la bonne taille, etc...

Bonjour

Et c'est bien ça le souci. Ce n'est pas votre physique ou votre compte en banque qui compte en premier, mais le comportement avant tout.

Et là, on rame à trouver un homme qui le vaut bien. Un homme gentil, serviable, qui aide au quotidien, qui ne critique pas, qui range ses affaires, qui ... aime sa femme, tout simplement, et ne la considère ni comme une bonniche, ni comme une pondeuse, quand ce n'est pas juste un moyen de satisfaire ses besoins primaires (et je suis soft en disant cela).

Je vais te poser une question posteur : pourquoi comptes-tu te marier un jour ? Pour faire quoi, concrètement ?

Je ne te demande pas de faire une réponse construite à partir de ce que tu trouves sur le net, mais bien d'une réponse sincère venant de ta tête, de ton coeur et de ton âme ...

Alors entre choisir n'importe qui qui nous rendrait à coup sûr malheureuse et celui qui pourrait le valoir, il y a tout un monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook