Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne la comprend pas
y
5 août 2013 12:36
salam alaykoum !!!
tout d'abord merci à tous et à toutes de partager vos moments de joies de peines !!!
bon je me lance voila je suis avec une super nana depuis presque 3 années, je l'aime vraiment et entre nous ca se passe tres bien, j'ai demandé sa main l'été dernier ses parents ont accepté en attendant qu'elle termine ses études nous avons prévu un grand mariage en france et dans notre pays d'origine INCHALLAH.... le hi c'est que je la sent changé depuis quelques mois je ne la reconnait ps trop je la sent comme ailleur ou préoccupé sur autre chose, je lui ai demandé et elle me réponds que tout va bien que c'est moi qui me fait des idées pourtant elle es differente, elle a commencé un job etudiant en juin et le changement a eu lieu a cette période alors je me demande si elle a pas rencnotré une vouvelle personne je reste logique et me dis que ofrcement il c'est passé quelque j'aimerais qu'elle m'en parle juste pour savoir à quoi m'attendre et savoir ce qui se passe dans sa tete peut etre elle a changé d'avis qu'elle a peur comme elle ne me dis rien moi je ne comprends pas je sais pas comment faire dois je prendre mes distances avec elle pour qu'elle reflechisse de son coté....
merci pour vos précieux conseils
S
5 août 2013 12:53
Bonjour,

Je pense que tu dois en parler avec elle et lui demander s'il y a eu du changement dans ses sentiments envers toi et si elle souhaite maintenir votre union. Ne commence à pas à jouer en mettant des distances entre vous, sois juste correcte avec elle et transparent. Dans ton post, tu n'expliques pas quels sont ces fameux changements ?

r
5 août 2013 12:55
Vous avez quel age?
r
5 août 2013 13:30
salam,

ya des gens que je comprend pas, ta futur épouse a changé, tu veux la comprendre et tu viens ici? en quoi on peut t'aider franchement? 3 ans que tu la connais et tu n'ose même pas aborder le sujet ?

"jaimerais qu'elle m'en parle"

c'est pas comme ça que ça marche dans un couple. c'est pas elle qui doit t'en parler, c'est à toi que ça pose problème donc c'est toi qui doit lui en parler

la communication est primordiale dans un couple, apprend déjà cela maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 13:35 par rubber.
y
5 août 2013 13:42
le probeleme justement c'est qu'elle me dis rien je suis aller vers elle plusiers fois elle m'affrime que tout va bien mais son comportement me montre tout le contarire
5 août 2013 13:58
salam
demandes lui! vs avez quel age?
s
5 août 2013 14:23
Y' a des trucs qui poussent dans sa tete
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
5 août 2013 18:13
Y a quoi qui pousse? Des ptits pois?
l
5 août 2013 23:17
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!
"cette parole est une vérité !!!!"
7 août 2013 01:11
ben la première chose a faire est de te bouger la...... c'est pas deriere ton PC que tu sauras la verité!! le mieux et de partir la voir dans son lieux de travaille voir avec qui elle traine demandé après elle aux autres je c pas moi tu dois savoir si elle n'a pas rencontré quelqu’un en parallèle. si c pas le cas bein parle ont avec elle met la en confiance je c pas moi c toi qui la connais donc tu devrais savoir comment ty prendre bon courage a toi :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook