Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend pas
31 mai 2023 13:50
Salam, J'ai rencontré une femme et tout se passait bien entre nous, mais le problème était qu'elle n'avait pas confiance en moi. Je ne sais pas pourquoi. Parfois, elle me manquait de respect et me comparait à d'autres hommes, en disant que l'un était plus religieux et meilleur que moi. Cela m'a blessé et ce n'était pas la première fois qu'elle me comparait à d'autres hommes. J'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation. Elle a essayé de me relancer la dernière fois, j’ai ressayer, mais je savais que ce n'était pas sérieux. Puis, cette nuit, elle a voulu reprendre notre relation, mais cinq minutes plus tard, elle m'a dit clairement qu'elle ne ressentait plus rien. Je ne comprends pas pourquoi elle voulait me faire autant de mal sans raison. J'ai toujours été respectueux et il y a eu quelques malentendus, mais rien de grave. J'étais prêt à demander sa main et à l'aider quand quelque chose n'allait pas, mais elle a préféré rester bloquée. Je ne demande aucun conseil, juste des avis. Pourquoi être autant bloqué comme cela? Et vouloir chercher des défauts chez moi, soi-disant j'ai changé, je ne suis plus le "Foued" d'avant alors que je suis toujours le même. Franchement, ne bloquez pas comme ça, essayez d'avancer et de préserver. Je comprends que parfois, certaines femmes bloquent la relation par peur d'être déçues, mais chaque homme est différent et il y a beaucoup d'hommes bons sur terre. Franchement, j'étais prêt à tout, mais bon maintenant c'est tout, je fais ma vie et voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 13:50 par Saphir*.
Toute âme goûtera à la mort
H
31 mai 2023 14:10
Salam frérot, des avis c'est difficile à dire ça peut être pleins de choses.

Tu vois peut être tout simplement qu'elle a peur de s'engager de faire les mauvais choix il y en a qui sont comme ça, d'où les comparaisons peut être maladroites.

Peut être aussi qu'elle a beaucoup de choix et qu'elle joue sur plusieurs tableaux, ça peut tout aussi bien n'être qu'un "jeu" pour elle.

Peut être qu'elle s'ennuie et passe le temps en allant chercher de la distraction ou de l'attention

Ça peut être pleins de choses c'est difficile à dire sans connaître la personne, à toi de voir t'es mieux placé pour évaluer la situation.

Tu dis que tu ne veux pas de conseils mais quand même évite de t'investir dans ce genre de relation sauf si tu veux vraiment tenter quelque chose avec mais bon ça commence plutôt mal
p
31 mai 2023 14:23
Bonjour,
Es ce que vous êtes sur qu'elle vous a aimé avant ou qu'il y'a quelque chose envers toi de sa part.
Quand on ai une femme amoureuse on voit notre homme peut importe ce qu'il a comme défaut comme le plus parfait. Si elle vous a comparé à d'autre homme ce que le feeling n'est pas réélle de sa part et si vous avez décdié de mettre fin à cette relation avant qu'elle vous l'annonce n'est que le meilleur choix pour vous.

C'est même un de nos soucis les femmes: l'aveuglement qu'on vit qu'on ait amoureuse .
Ne soit pas decu de l'avoir perdu , je pense quec'est la meilleur chose qui t'es arrivé

Bon courage. tu trouvera une femme qui t'aimerai à la hauteur de tes attentes
Psn
31 mai 2023 18:20
Bonjour,

La réponse que tu cherches réside en elle. Chaque femme et chaque homme peut bloquer dans une relation pour mille et une raisons différentes, qui lui sont propre à lui, à son vécu, à ses attentes et à sa conception.

Ce n'est pas toujours l'autre personne (dans ce cas toi) qui est un soucis, bien que tu puisses le penser. Parfois certaines personnes ne nous voient simplement pas comme on est réellement et ont tendance à nous idéaliser ou à nous façonner. De ce fait, elles ont des attentes qui ne collent pas avec la réalité de la relation, ni la réalité du couple ni la réalité de l'autre personne. Elles finissent par être déçues, parce qu'elles ne vivent pas et ne ressentent pas ce qu'elles pensaient pouvoir vivre. Certaines personnes finissent aussi malheureuses, parce qu'elles veulent vivre les choses de telle façon, de telle manière, mais la réalité n'est pas une série et un couple n'est pas un duo d'acteurs.

Bonne journée
31 mai 2023 18:41
Elle avait ses raisons, justifiées ou pas.
Ce n’est pas quelqu’un qui s’est laissé emportée par ses sentiments mais plutôt par ses peurs grinning smiley

Elle a certainement rencontré de mauvaises personnes auparavant ou laisser ses sentiments prendre le dessus et a été déçue Heu
Ce qui expliquerait son manque de confiance.

Bref, il n’y avait pas les bonnes pièces pour assembler le puzzle. Vous n’étiez juste pas compatibles.

Et puis tu mérites quand même mieux qu’une femme qui va te comparer à ses ex eye rolling smiley
M
31 mai 2023 21:27
Elle a des blessures à soigner....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook