Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement/Collègue...
D
21 mars 2009 21:51
Salam,

Voilà j ai un petit soucis

J'ai un collègue marié à chaque fois qu'on mange ensemble il enlève son alliance sachant qu'il n a pas ce comportement quand on mange en groupe avec les autres collègues.
A votre avis qu est ce que celà signifie ou bien qu est ce qu'il veut véhiculer comme message ?
l
21 mars 2009 21:56
demande lui pourquoi il fait ca !
h
21 mars 2009 21:56
il veut dire "ne mange plus avec lui"
assalam o alykoum
D
21 mars 2009 22:00
Citation
habib75 a écrit:
il veut dire "ne mange plus avec lui"

Ben si c est lui qui passe m inviter à chaque fois !!!
D
21 mars 2009 22:01
Citation
ladydi a écrit:
demande lui pourquoi il fait ca !

A vrai dire j'ai pas osé je me sui dit peut etre il va dire que je me tape des films !
n
21 mars 2009 22:14
Salam,


oulaaaaa demande lui.

Salaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
21 mars 2009 22:16
salam

il veut peut etre pas qu'on puisse penser que tu es sa femme mdrrr
a
21 mars 2009 22:19
Salam,

Peut être qu'il a remarqué que tu n'arrêtais pas de fixer son alliance Heu
D
21 mars 2009 22:20
Citation
malikabb a écrit:
salam

il veut peut etre pas qu'on puisse penser que tu es sa femme mdrrr

mdrr n'importe quoi c est lui qui m invite !!!!!
h
21 mars 2009 22:31
Citation
De__passage a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il veut dire "ne mange plus avec lui"

Ben si c est lui qui passe m inviter à chaque fois !!!

et a chaque fois il se dit je l'intéresse et bientot "d'apres lui" il va conclure ...

il faut faire attention de ce genre d'invitation, ...
assalam o alykoum
D
21 mars 2009 22:34
Citation
habib75 a écrit:

et a chaque fois il se dit je l'intéresse et bientot "d'apres lui" il va conclure ...

il faut faire attention de ce genre d'invitation, ...

aaa d'accord, j'avais un doute ausssi. Je me suis dit c est un peu chelou tout çà !!
s
22 mars 2009 09:46
Citation
De__passage a écrit:
Salam,

Voilà j ai un petit soucis

J'ai un collègue marié à chaque fois qu'on mange ensemble il enlève son alliance sachant qu'il n a pas ce comportement quand on mange en groupe avec les autres collègues.
A votre avis qu est ce que celà signifie ou bien qu est ce qu'il veut véhiculer comme message ?
salam

pr mieux digérer en ta compagnie, éviter ttes flatulences confused smiley
p
22 mars 2009 11:20
salam

Ce genre de type me dégoute . Je plains sa femme .

déjà manger tout seul en compagnie d'une autre aarabyaa alors qu'il est marié , je trouve ça malsain

alors qu'il enlève sa bague , histoire de véhiculer le message qu'il est encore disponible sur le marché ,

c'est vraiment à vomir


j'espère qu'il se proclame pas musulman ?
l
22 mars 2009 11:27
Citation
De__passage a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
demande lui pourquoi il fait ca !

A vrai dire j'ai pas osé je me sui dit peut etre il va dire que je me tape des films !


mais non dis lui c est juste par curiosité car c est la première fois que tu vois ca
D
22 mars 2009 11:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

pr mieux digérer en ta compagnie, éviter ttes flatulences confused smiley

J'ai pas saisi ce que tu veux dire ...
v
22 mars 2009 11:36
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ce genre de type me dégoute . Je plains sa femme .

déjà manger tout seul en compagnie d'une autre aarabyaa alors qu'il est marié , je trouve ça malsain

alors qu'il enlève sa bague , histoire de véhiculer le message qu'il est encore disponible sur le marché ,

c'est vraiment à vomir


j'espère qu'il se proclame pas musulman ?


Ohmoody smiley ils ne font que déjeuner ensemble c'est pas comme s'il la voulait dans son lit quand même ... personne ne sait ce qu'il a derrière la tête donc n'emettons pas de jugement attif.

Pour la posteuse tu n'as qu'à lui demander sur le ton de la plaisanterie (ça passe tjrs winking smiley )
p
22 mars 2009 11:40
Citation
vulcana a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ce genre de type me dégoute . Je plains sa femme .

déjà manger tout seul en compagnie d'une autre aarabyaa alors qu'il est marié , je trouve ça malsain

alors qu'il enlève sa bague , histoire de véhiculer le message qu'il est encore disponible sur le marché ,

c'est vraiment à vomir


j'espère qu'il se proclame pas musulman ?


Ohmoody smiley ils ne font que déjeuner ensemble c'est pas comme s'il la voulait dans son lit quand même ... personne ne sait ce qu'il a derrière la tête donc n'emettons pas de jugement attif.

Pour la posteuse tu n'as qu'à lui demander sur le ton de la plaisanterie (ça passe tjrs winking smiley )


salam

je donne mon avis . Ca ne me plairait pas que mon mari invite à déjeuner uniquement une de ses collègues rebeux ! desolée mais c'est malsain , que veut il créer ? de plus nous avons la preuve concernant ce monsieur qu'il a une idée derrière la tête , pourquoi enlève t il sa bague seulement lorsqu'il déjeune seul avec elle ?

désolée mais faut vraiment être naîve pour trouver ça normal grinning smiley
D
22 mars 2009 11:42
Citation
vulcana a écrit:


Ohmoody smiley ils ne font que déjeuner ensemble c'est pas comme s'il la voulait dans son lit quand même ... personne ne sait ce qu'il a derrière la tête donc n'emettons pas de jugement attif.

Pour la posteuse tu n'as qu'à lui demander sur le ton de la plaisanterie (ça passe tjrs winking smiley )

Je vais t expliquer une chose, ce mec a toujours été respectueux envers moi même au niveau du boulot il me racontait des trucs qu'il ne raconte pas aux autres. Le fait de lui demander sur le ton de plaisanterie 'jen ai déjà pensé mais j'ai pas osé je me suis dit c'est pas possible qu'il soit pour des avances de ce genre alors qu'il a toujours été correct quoi!!! Mais en même temps je comprends pas son truc !
l
22 mars 2009 11:45
Citation
a écrit:
ils ne font que déjeuner ensemble c'est pas comme s'il la voulait dans son lit quand même ... personne ne sait ce qu'il a derrière la tête donc n'emettons pas de jugement attif.

Pour la posteuse tu n'as qu'à lui demander sur le ton de la plaisanterie (ça passe tjrs )
TU n'a pas l'air d'être jalouse toi.
ATtend ton mari mange en tête a tête avec une colègue No no ya pas ecrit c.... sur mon fron smoking smiley
Maintenant pour la posteuse tu devrais lui posé la question et même siil croit que tu te fait des films c'est pas faut, soit honnette demande lui pourquoi car tu te pose des questions.
D
22 mars 2009 11:46
Citation
princess819 a écrit:


salam

je donne mon avis . Ca ne me plairait pas que mon mari invite à déjeuner uniquement une de ses collègues rebeux ! desolée mais c'est malsain , que veut il créer ? de plus nous avons la preuve concernant ce monsieur qu'il a une idée derrière la tête , pourquoi enlève t il sa bague seulement lorsqu'il déjeune seul avec elle ?

désolée mais faut vraiment être naîve pour trouver ça normal grinning smiley

Juste une précision ce n'est pas un reubeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook