Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement bizarre
12 janvier 2018 12:00
Salam à tous,

J'avais fait la connaissance d'une fille dans un groupe, je la sentais un peu hautaine, méprisante.. mais elle a quand même engagé la conversation avec moi dans le but de me parler d'un de ces amis qui avait des vues sur moi, elle m'a même laissé son numéro de téléphone.
Suite à ça je l'avais contacté .. au téléphone elle m'a dit qu'elle voyageait mais elle m'a proposé d'aller boire un verre dès qu'elle serait rentrée de voyage. Hier je lui ai envoyé un message pour la relancer en lui proposant gentillement de se retrouver quelque part mais elle n'a pas daigné répondre, du coup j'ai supprimé son numéro. Mais vraiment je ne comprends pas cette attitude qui consiste à proposer puis à ignorer la personne par la suite ...
Je précise que je voulais la rencontrer pour avoir des infos sur son ami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 12:00 par Roxxanna.
P
12 janvier 2018 12:04
" Hier je lui ai envoyé un message pour la relancer en lui proposant gentillement de se retrouver quelque part mais elle n'a pas daigné répondre, du coup j'ai supprimé son numéro."

Laisse-la souffler, elle vient de rentrer de voyage normal qu'elle te réponde pas le jour même.

Puis tu l'as peut-être jugée trop vite, ça se trouve elle n'est pas hautaine du tout.
F
12 janvier 2018 12:12
"dès que je serais rentrée de mon voyage" ça veut pas dire "on boira un verre dès la sortie de l'avion, sur le tarmac"....

laisse un peu d'espace vital aux gens non ? Elle est peut-être hautaine mais toi t'agis comme une princesse capricieuse qui veux que ses désirs soient exaucés à la seconde près sous peine de radier les désobéissants de ta vie smoking smiley
12 janvier 2018 12:17
Tu t'es un peu précipitée.

Elle rentre de voyage, elle n'a peut être pas eu le temps de te répondre.

Heureusement que les gens que je connais ne suppriment pas mon num à chaque fois que je ne réponds pas le jour même Oups
Les gens ne sont pas tous connectés à leur tél H24.
12 janvier 2018 12:21
Elle m'a dit ça il y a une dizaine de jours donc je suppose qu'elle est rentrée.
D'ailleurs ça lui coute quoi de répondre, c'est la moindre des choses

Citation
Fleurdhiver a écrit:
"dès que je serais rentrée de mon voyage" ça veut pas dire "on boira un verre dès la sortie de l'avion, sur le tarmac"....

laisse un peu d'espace vital aux gens non ? Elle est peut-être hautaine mais toi t'agis comme une princesse capricieuse qui veux que ses désirs soient exaucés à la seconde près sous peine de radier les désobéissants de ta vie smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 12:21 par Roxxanna.
12 janvier 2018 12:25
Bonjour Roxy

Plusieurs raisonnes pouvent être à l'origine de son retard de répondre, aies patience et voir même à la recontacter toi même.
Qui sait?, il se peut que grâce à elle, son ami peut très bien te convenir. smiling smiley
12 janvier 2018 12:26
Sans me vanter je sais faire preuve d'intelligence émotionnelle, cette personne se donne des airs hautains et snobinards à deux francs.

Citation
Parenthèse a écrit:
" Hier je lui ai envoyé un message pour la relancer en lui proposant gentillement de se retrouver quelque part mais elle n'a pas daigné répondre, du coup j'ai supprimé son numéro."

Laisse-la souffler, elle vient de rentrer de voyage normal qu'elle te réponde pas le jour même.

Puis tu l'as peut-être jugée trop vite, ça se trouve elle n'est pas hautaine du tout.
m
12 janvier 2018 12:30
Si cette femme ne te plaît pas, pourquoi vouloir aller boire un verre avec elle ?
Par ce que elle connaît un homme qui pourrait te convenir ?

Tu est prête à faire amie amie devant et la critiquer derrière juste parce que elle a peut être un homme à te présenter ?

T'as pas de face.
Citation
Roxxanna a écrit:
Sans me vanter je sais faire preuve d'intelligence émotionnelle, cette personne se donne des airs hautains et snobinards à deux francs.
A
12 janvier 2018 12:30
Bah si elle est hautaine et snob pq tu lui cours derriere comme une creve la dalle pr des infos sur un mec?

Aie un peu de fierté.
12 janvier 2018 12:32
C'était sur une application mobile qui permet de voir quand la personne se connecte
elle s'est connectée et n'a pas ouvert mon message sciemment
Citation
Meenah a écrit:
Tu t'es un peu précipitée.

Elle rentre de voyage, elle n'a peut être pas eu le temps de te répondre.

Heureusement que les gens que je connais ne suppriment pas mon num à chaque fois que je ne réponds pas le jour même Oups
Les gens ne sont pas tous connectés à leur tél H24.
12 janvier 2018 12:36
en quoi je lui cours derrière parce que j'ai envoyé un message ?
c'est elle qui m'a proposé de se voir

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Bah si elle est hautaine et snob pq tu lui cours derriere comme une creve la dalle pr des infos sur un mec?

Aie un peu de fierté.
12 janvier 2018 12:42
SalaM

C'est a elle de te contacter si cet ami demande vraiment. La tu as fait la fille glue qui cherche a tout prix un homme.
Et puis qui te dit que c'est la VErite ? Élle a bien pu te mener en bateau pour voir si tu allais marcher, mais toi tu as couru. Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 janvier 2018 12:42
Cela ne veut absolument rien dire, je sais de quelle appli tu parles et parfois il m'arrive de me connecter sans faire attention aux messages parce que je suis occupée par autre chose ou que je n'ai pas le temps de répondre, c'est peut être son cas aussi.

Un jour sans réponses, c'est rien pour faire ce genre de conclusions.


Citation
Roxxanna a écrit:
C'était sur une application mobile qui permet de voir quand la personne se connecte
elle s'est connectée et n'a pas ouvert mon message sciemment
12 janvier 2018 12:51
la glue parce que j'ai envoyé un message ? vous pesez vraiment pas vos mots ici
d'ailleurs je voulais juste m'informer sur lui pas lui demander de m'arranger le coup à tout prix



Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM

C'est a elle de te contacter si cet ami demande vraiment. La tu as fait la fille glue qui cherche a tout prix un homme.
Et puis qui te dit que c'est la VErite ? Élle a bien pu te mener en bateau pour voir si tu allais marcher, mais toi tu as couru. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 12:52 par Roxxanna.
m
12 janvier 2018 12:53
On pèse pas nos mots c'est vrai.
Mais tu critique cette femme sans la connaître, c'est mieux ?
Citation
Roxxanna a écrit:
la glue parce que j'ai envoyé un message ? vous pesez vraiment pas vos mots ici
d'ailleurs je voulais juste m'informer sur lui pas lui demander de m'arranger le coup à tout prix
12 janvier 2018 13:37
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Si son ami s'interesse à toi qu'il vienne directement.
Là il passe par une pseudo intermediaire.
Si c'est pour du serieux, laisse le venir à toi, sinon c'est qu'il n'est pas fait pour toi.

Si ça se trouve c'est le coup du mec qui demande à son amie de jouer les entremetteuses alors qu'elle est secrètement amoureuse de lui et donc elle ne fait pas bien son boulot.

Bref n'attend rien d'elle, même si tu as des petits papillons dans le ventre et que tu aimerai avoit des informations sur lui évite de courir après elle, elle va se croire haute la fille. Si elle te contacte dis lui "ton ami n'a pas mon numéro directement ? ce sera plus simple s'il veut discuter je pense" pour lui faire comprendre que tu n'as pas besoin d'elle, ou peut être que je n'aurais pas prit la peine de lui dire ça, parce qu'après tout il aurait pu aussi le demander à sa copine ton numéro depuis le temps!

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
12 janvier 2018 14:08
Sauf que le téléphone ca se consulte chaque jour
Citation
Meenah a écrit:
Tu t'es un peu précipitée.

Elle rentre de voyage, elle n'a peut être pas eu le temps de te répondre.

Heureusement que les gens que je connais ne suppriment pas mon num à chaque fois que je ne réponds pas le jour même Oups
Les gens ne sont pas tous connectés à leur tél H24.
12 janvier 2018 14:10
étrange de toute façon les filles taré il y en a plus que les hommes Angel
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J'avais fait la connaissance d'une fille dans un groupe, je la sentais un peu hautaine, méprisante.. mais elle a quand même engagé la conversation avec moi dans le but de me parler d'un de ces amis qui avait des vues sur moi, elle m'a même laissé son numéro de téléphone.
Suite à ça je l'avais contacté .. au téléphone elle m'a dit qu'elle voyageait mais elle m'a proposé d'aller boire un verre dès qu'elle serait rentrée de voyage. Hier je lui ai envoyé un message pour la relancer en lui proposant gentillement de se retrouver quelque part mais elle n'a pas daigné répondre, du coup j'ai supprimé son numéro. Mais vraiment je ne comprends pas cette attitude qui consiste à proposer puis à ignorer la personne par la suite ...
Je précise que je voulais la rencontrer pour avoir des infos sur son ami.
12 janvier 2018 14:13
Moi je trouve ta réaction normal jusqu'au dernier coup de tel,il fallait lui demander c'etait quoi le but de sa manoeuvre , je pense que tu as eu affaire a une fille qui a plus toute sa tête Angel
Citation
Roxxanna a écrit:
la glue parce que j'ai envoyé un message ? vous pesez vraiment pas vos mots ici
d'ailleurs je voulais juste m'informer sur lui pas lui demander de m'arranger le coup à tout prix
12 janvier 2018 14:33
Tu n'as pas l'air de l'apprécier. Pourquoi cherches-tu à la voir alors ?
On est passé à l'Euro depuis le premier janvier 2001.
Citation
Roxxanna a écrit:
Sans me vanter je sais faire preuve d'intelligence émotionnelle, cette personne se donne des airs hautains et snobinards à deux francs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook