Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement amoureux d'une femme
m
7 mars 2011 17:05
Salem tout le monde,
je suis avec quelqun depuis quelques temps et on envisage de se marier prochainement inchallah
J'aimerai avoir vos conseils sur mon comportement envers lui;

je l'aime beaucoup et c'est généralement moi qui l'appelle, lui envoi des sms..qui initie..(la séduction quotidienne, même dans un couple déjà formé est importante je trouve, ça entretient la flamme)

Lui aussi le fait, mais comme je l'adore je ressens toujours le besoin de lui rappeler qu'il est ma moitié et qu'il est super
Certains ne verront pas ça comme un problème, mais j'aimerai savoir si d'après vous, je devrai jouer + à l'indépendante, qui aime son copain mais qui le laisser tout de même tout initier, le laisser être celui qui fait tt en premier

Merci
j
7 mars 2011 17:37
alikoum salam
soit toi même ne te pose pas trop de question...
F
7 mars 2011 17:45
"soit toi même"
Hihi.
Tu crois c'est une skyzzo? Si c'est pas elle, c'est qui?
Et la nana elle veut des stratégies de combats interurbains? T'as qu'à lire dans les magazines.
m
7 mars 2011 17:50
Merci meknessia pour ton conseil.

Il est religieux et pratiquant. Peut-etre c'est pour cela qu'il ne se permet pas de me dire certaines choses. Je l'aime bpc, et il le sait et j'aimerai des fois qu'il soit un peu plus romantique, mais bon chaqun a sa façon de démontrer son amour surment..
Je vai essayer de me retenir pour le mariage même si j'ai envi de le prendre ds mes bras et ne jamais le lacher;P

Fraisoo: mon sujet s'adresse aux gens qui veulent me donner leur avis smiling smiley et j'ai compris le soi toi -même de Meknessia, t'inquiètewinking smiley
N
7 mars 2011 17:54
Dans ton couple tout vas bien, vous êtes tout les 2 heureux alors pourquoi veut tu "changer" au risque de tout faire foiré ?....
m
7 mars 2011 18:02
Je ne veux pas changer loin de là..elhmdl

Je veux just pas qu'à la longue, il se sente étouffer par mes ''déclarations quotidienne lol'' et qu'il se dise elle en fait trop..

Je sais que tt ce que je lui dis il le sait déjà, mais c'est plus fort que moi je ressens le besoin de le lui faire savoir assez régulièrement. et puisque c'est assez régulier, il me repond toujours par un petit sourir ou quand je lui dit ''son nurnom que je lui donne'' il fait un ricanement timide

C'est comme si je ne lui laisse pas le faire en premier, vous comprenez?
Donc si je continue à agir de la sorte, ça sera toujours moi qui lui dira tout
N
7 mars 2011 19:45
Citation
missArts a écrit:
Je ne veux pas changer loin de là..elhmdl

Je veux just pas qu'à la longue, il se sente étouffer par mes ''déclarations quotidienne lol'' et qu'il se dise elle en fait trop..

Je sais que tt ce que je lui dis il le sait déjà, mais c'est plus fort que moi je ressens le besoin de le lui faire savoir assez régulièrement. et puisque c'est assez régulier, il me repond toujours par un petit sourir ou quand je lui dit ''son nurnom que je lui donne'' il fait un ricanement timide

C'est comme si je ne lui laisse pas le faire en premier, vous comprenez?
Donc si je continue à agir de la sorte, ça sera toujours moi qui lui dira tout

Pour l'instent sa a l'air de lui plaire donc voila^^

Si tu voudrais qu'il fasse le premier pas, y te suffit d'attendre^^
J
7 mars 2011 19:59
Ne te prends pas la tete.. et surtout ne cherches pas à adopter un "comportement amoureux" qui n'est pas le tien...

Si tu as besoin de lui dire des mots doux, ou de lui dire ce que tu ressens, n'arretes pas, ne te prives pas pour essayer de plaire autrement, non comme ca été dis restes toi meme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook