Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement du 1er RDV
S
10 juin 2006 21:46
Salam


Quel comportement à avoir pour un 1er RDV ?
la bise sur la joue est permise ??? même pour se dire aurevoir ?

Sonia
P
10 juin 2006 21:49
wa3laikoum salam

Ben vous allez discutez faire connaissance .. sois toi meme

Pour la bise je sais pas moody smiley

a mon avis non sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:49 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
10 juin 2006 21:49
Salamsmiling smiley,


En principe, la bise n'est pas permise que ce soit pour dire bonjour, aurevoir, bonne chance..smiling smiley

Pour ce qui est du comportement à adopter, pas de chichis, ni retenue, soit toi même, tout simplement.
One step forward and two ahead...
P
10 juin 2006 21:50
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En principe, la bise n'est pas permise que ce soit pour dire bonjour, aurevoir, bonne chance..smiling smiley

Pour ce qui est du comportement à adopter, pas de chichis, ni retenue, soit toi même, tout simplement.

ou salam

eye rolling smileyeye rolling smiley on vient de donner la meme reponse grinning smileyAngel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
10 juin 2006 21:50
salam !!!

normalement non !
tu as l'habitude de la faire ?

quoiqu'il en soit, si c pour qqchose de serieux, jte le deconseille, il saura au moins qtes "serieuse"
M
10 juin 2006 21:51
C'est la première fois que tu sors avec un garçon ? On va commencer par le début...
B
10 juin 2006 21:53
Salamsmiling smiley,


Que veux tu kenza, les grands esprit sont fait pour se rencontrer.grinning smiley
On est en connexion, c'est trop mimi de voir à quel point j'ai une bonne influence sur toi.tongue sticking out smiley
A wili, mes chevilles me font atrocment mal, je ne sais pas à quoi c'est du. eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
M
10 juin 2006 21:53
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En principe, la bise n'est pas permise que ce soit pour dire bonjour, aurevoir, bonne chance..smiling smiley

Pour ce qui est du comportement à adopter, pas de chichis, ni retenue, soit toi même, tout simplement.

Enfin si il faut un peu de retenu quand même. Si elle parle fort et rie aux éclats à tout bout de champs, ça craint du boudin grinning smileygrinning smiley
h
10 juin 2006 21:56
le 1 er rdvAngelIn loveAngelIn love ,, ne te fais pas un scenario sinon tu sera decu,,reste cool toi meme et tt ira bien,,,,pour la bise No noNo noNo noNo no smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
P
10 juin 2006 21:56
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

A wili, mes chevilles me font atrocment mal, je ne sais pas à quoi c'est du. eye rolling smiley

ou salamtongue sticking out smiley

hihihihigrinning smiley

fi attention hite daba avec li soleil tu as toujours besoin di ta cassette

il fo ke ca rentre tongue sticking out smiley evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
10 juin 2006 22:06
Salamsmiling smiley,


Barre de rire beautédurif, walakine on parle ici d'une marocaine et qui dit marocaine dit savoir-vivretongue sticking out smiley

Tu as raison kenza, prétention à user avec modération, autrement je vais être amener à le regrettersmiling smiley
One step forward and two ahead...
M
10 juin 2006 22:16
Citation
hassan34 a écrit:
le 1 er rdvAngelIn loveAngelIn love ,, ne te fais pas un scenario sinon tu sera decu,,reste cool toi meme et tt ira bien,,,,pour la bise No noNo noNo noNo no smoking smiley

Mouais t'as raison, moi au premier rendez-vous c'est limite si je vais pas acheter la robe de mariée avant d'aller voir le gars grinning smileygrinning smiley
y
10 juin 2006 22:23
soit naturelle et tout va bien se passer
M
10 juin 2006 22:42
Ben alors Sonia 777 t'es allée te coucher ou quoi ?
10 juin 2006 22:44
pour la bise, si tu n'as pas l'habitude de la faire, non mais bon, meme si tu as l'habitude, non quand meme lol hhihiiiiiiiiii

tends direct la main lol

puis pour le reste, reste naturelle, comme a dit hassan, pas de mise en scène dans ta tete, pas de scénarios, nature!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
10 juin 2006 22:47
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam


Quel comportement à avoir pour un 1er RDV ?
la bise sur la joue est permise ??? même pour se dire aurevoir ?

Sonia

Juste une petite bosa grinning smiley pas plus
11 juin 2006 00:01
laisse passer le vent dans tes cheveux...
c
11 juin 2006 00:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
laisse passer le vent dans tes cheveux...


Et si on n'a pas de cheveux lol qu'est ce qu'on fait???smiling smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
11 juin 2006 00:10
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
laisse passer le vent dans tes cheveux...


Et si on n'a pas de cheveux lol qu'est ce qu'on fait???smiling smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Encore un fils spirituel de Kojak qui n'a rien compris...


c'est une métaphore qui se base sur une vérité pour les filles winking smiley
j
11 juin 2006 00:13
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam


Quel comportement à avoir pour un 1er RDV ?
la bise sur la joue est permise ??? même pour se dire aurevoir ?

Sonia

pas de bise du tout, c'est bien aussi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook