Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es compliqué , et m'ignore par période
M
21 octobre 2014 19:07
Salem tout le monde j'espère que vous allez bien ...
Je vous expose ma problématique :

Y'a 1 an j'ai rencontré un homme charmant drôle avec la joie de vivre , nous étions que ami on s'entendait bien rigolé beaucoup ensemble bref bonne entente ...
En début d'année il ma montré qu'il voulais être plus qu'1 ami car il voulais se marié se poser et avoir des enfants ( il a 36 ans) comme il me plaisait aussi et on avais les même objectif j'ai voulu me lancer ... Mais il s'avère que monsieur a des périodes ou il ne parle plus calcul plus personne .... 3 mois après s'être mis ensemble je vois sont comportement changer , il été distant ne me parler presque plus été triste donc j'ai essayé de savoir se qu'il se passer mais rien c une tombe me dit qu'il a quelque souci il a besoin d'être seul... Je lui dit que je v pas l'étouffer donc je prend de c nouvelle de temps en temps jusqu'au jour ou y'a plus de communication sa a duré jusqu'en juillet comme sa donc 4 mois de froid et en août il réapparaît me donne pas d'explication comme si de rien étais je ne lui dit rien on se reparle on c remis ensemble et la y'a une semaine rebelotte monsieur devient distant le truk que je déteste j'ai pas perdu de temp pour le lui dire et il me dit que en se moment il es pas bien il a besoin de rester seul , il a besoin de repos ( déménagement , travaux et boulot a gérer ) que sa n'a rien n'avoir avec moi bla-bla-bla il me demande de pas lui en vouloir... Énervé je lui es dit je comprend pas pk il m'écarter a chaque fois qu'il été pas bien qu'il pouvais me parler et que si je le prenez mal car il me l'avais déjà fait sa au paravent .... Enfin il me dit de pas lui en vouloir j'ai abandonner je les laisser a c occupation ... Mais je suis super déçut de se comportement .... Les hommes pense pouvoir revenir quand il le souhaite dans nos vie ....

Merci d'avoir lu , dsl si c long ....
Bonne semaine les yabiiiiiiiiS
L
21 octobre 2014 19:18
Citation
Marrakchiyaa a écrit:
Salem tout le monde j'espère que vous allez bien ...
Je vous expose ma problématique :

Y'a 1 an j'ai rencontré un homme charmant drôle avec la joie de vivre , nous étions que ami on s'entendait bien rigolé beaucoup ensemble bref bonne entente ...
En début d'année il ma montré qu'il voulais être plus qu'1 ami car il voulais se marié se poser et avoir des enfants ( il a 36 ans) comme il me plaisait aussi et on avais les même objectif j'ai voulu me lancer ... Mais il s'avère que monsieur a des périodes ou il ne parle plus calcul plus personne .... 3 mois après s'être mis ensemble je vois sont comportement changer , il été distant ne me parler presque plus été triste donc j'ai essayé de savoir se qu'il se passer mais rien c une tombe me dit qu'il a quelque souci il a besoin d'être seul... Je lui dit que je v pas l'étouffer donc je prend de c nouvelle de temps en temps jusqu'au jour ou y'a plus de communication sa a duré jusqu'en juillet comme sa donc 4 mois de froid et en août il réapparaît me donne pas d'explication comme si de rien étais je ne lui dit rien on se reparle on c remis ensemble et la y'a une semaine rebelotte monsieur devient distant le truk que je déteste j'ai pas perdu de temp pour le lui dire et il me dit que en se moment il es pas bien il a besoin de rester seul , il a besoin de repos ( déménagement , travaux et boulot a gérer ) que sa n'a rien n'avoir avec moi bla-bla-bla il me demande de pas lui en vouloir... Énervé je lui es dit je comprend pas pk il m'écarter a chaque fois qu'il été pas bien qu'il pouvais me parler et que si je le prenez mal car il me l'avais déjà fait sa au paravent .... Enfin il me dit de pas lui en vouloir j'ai abandonner je les laisser a c occupation ... Mais je suis super déçut de se comportement .... Les hommes pense pouvoir revenir quand il le souhaite dans nos vie ....

Merci d'avoir lu , dsl si c long ....
Bonne semaine les yabiiiiiiiiS

Normal,on les laisse faire
Pourquoi s'en priver?
B
21 octobre 2014 21:07
c'est très simple, il a quelqu'un d'autre dans sa vie, il réapparait quand l'autre le laisse sur le carreau
c'est simple à comprendre pourtant, l'homme a toujours besoin d'avoir une femme dans sa vie outre
sa mère, donc quand il te dit qu'il veut se retrouver seul c'est juste qu'il se remet avec l'autre, il attend
juste de voir si ça va se concretiser avec l'autre, en attendant toi tu es là, à le récupérer quand il revient
j
22 octobre 2014 10:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est très simple, il a quelqu'un d'autre dans sa vie, il réapparait quand l'autre le laisse sur le carreau
c'est simple à comprendre pourtant, l'homme a toujours besoin d'avoir une femme dans sa vie outre
sa mère, donc quand il te dit qu'il veut se retrouver seul c'est juste qu'il se remet avec l'autre, il attend
juste de voir si ça va se concretiser avec l'autre, en attendant toi tu es là, à le récupérer quand il revient

Je pense malheureusement comme toi...
22 octobre 2014 10:56
Fais ta vie, ignore le et s'il revient encore ne répond pas, BOYCOTTE
Ce genre de mec c'est des poisons
u
22 octobre 2014 11:01
salam ahlikoum,

moi je ne pense pas comme vous, l'homme peut vraiment être triste, vous savez ça existe des hommes qui disent la vérité même si c'est dur à le croire, après Allah ou hlem il y a peut être une autre raison, Dieu Seul sait, pour la posteuse, essaye de pas trop te prendre la tête tu vas devenir folle, kheir in sha Allah
P
22 octobre 2014 11:07
Mon mari aussi parfois il est distant et il se couche tard mais c'est uniquement parce qu'il à des soucis et qu'il cogite tout seul. Il es comme ça. Il me parle pas en général de ses problèmes pour me préservé des soucis ma sha Alla. Je le laisse tranquille en lui montrant que je suis là si il a besoin et ca va mieux quelques jours après.
i
22 octobre 2014 11:10
Salam,

Je pense que Barissette a probablement raison, mais je serais un peu plus mitigé. Il est possible aussi qu'il soit sujet à des dépressions passagères répétées, à cause d'évènements difficiles dans sa vie. Dans tous les cas, il faut qu'il parle. Sois forte, et dis lui que tu lui reviendras plus s'il ne crache pas le morceau. Et s'il s'en va, n'aie aucun regret, car il t'aura probablement caché des couleuvres beaucoup trop grandes à avaler.
s
22 octobre 2014 11:22
Tu le connais mieux que nous.
Juste pour te dire que moi, j'ai un peu ce caractère. Quand quelque chose ne va pas, je m'isole tout le temps. Ou quand une personne m'a bléssé avec une parole, je la zappe, il suffit d'une parole blessante. Peut être est-il comme moi, susceptible et ultra-sensible.
M
22 octobre 2014 16:01
Merci d'avoir répondu... Je pense pas que sa soit une histoire de fille ou d'ex , il es très carré à tt point de vue ... Il a été énormément déçut part des amis qui lui étais chère et c'était survenu pendant la période ou il avais des souci donc il a boycotter tt le monde au début gt la pour lui et quelque jour après il c éloigné ... Et la c pareil je c qu'il a des soucis mais il me dit rien ... Il es pas bien aussi car il n'a pas encore d'enfant il es pas encore marié , mais il se donne pas les moyens il fuit a chaque fois qu'on parle sérieusement , même quand on s'embrouille pour des broutille il préfère ne plus parler ou il passe a un autre sujet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook