Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments ?
s
2 janvier 2007 20:23
Salam


J'aimerai savoir si vos chéri(e)s vous font des compliments ou pas ?


Si oui, vous en avaient-elles/ils dès le départ ou alors ce ne fut qu'après la dissipation des moments de timidité qui peuvent exister au début ?


Les compliments qu'elles/ils vous font portent sur quoi généraement ?
p
2 janvier 2007 20:33
slm

Moi je sais deja que y a un compliment que mon futur mari ne me fera jamais c est " tu es un vrai cordon bleu" ça je sais que ce compliment là je le recevrais jamais grinning smiley
y
2 janvier 2007 20:41
Citation
princess819 a écrit:
slm

Moi je sais deja que y a un compliment que mon futur mari ne me fera jamais c est " tu es un vrai cordon bleu" ça je sais que ce compliment là je le recevrais jamais grinning smiley


Ca se mange un cordon bleu??
p
2 janvier 2007 20:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

Moi je sais deja que y a un compliment que mon futur mari ne me fera jamais c est " tu es un vrai cordon bleu" ça je sais que ce compliment là je le recevrais jamais grinning smiley


Ca se mange un cordon bleu??


oué mais c pas hallal tongue sticking out smiley
r
2 janvier 2007 20:47
les compliments enrichient le couple smiling smiley
r
2 janvier 2007 20:48
Je rajouterais :



à exercer sans modération...
r
2 janvier 2007 20:51
Citation
rhislene a écrit:
Je rajouterais :



à exercer sans modération...

si avec modération quand meme, pcq le jour ou il lui en fera moin elle le bouderagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
2 janvier 2007 20:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Je rajouterais :



à exercer sans modération...

si avec modération quand meme, pcq le jour ou il lui en fera moin elle le bouderagrinning smiley


grinning smiley grinning smileygrinning smiley


ce sera le moment à elle de lui en faire ...
y
2 janvier 2007 20:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Je rajouterais :



à exercer sans modération...

si avec modération quand meme, pcq le jour ou il lui en fera moin elle le bouderagrinning smiley


Totalement raison!! thumbs up
m
2 janvier 2007 21:04
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'aimerai savoir si vos chéri(e)s vous font des compliments ou pas ?


Si oui, vous en avaient-elles/ils dès le départ ou alors ce ne fut qu'après la dissipation des moments de timidité qui peuvent exister au début ?


Les compliments qu'elles/ils vous font portent sur quoi généraement ?

Je prefere entendre tres souvent le mot je t'aime y'a rien de tel pour me faire fondre!!!smiling smiley
s
2 janvier 2007 22:22
ce n'est pas un compliment "je t'aime"!

bref je n'ai pas eu de réponses à mes questions...
j
2 janvier 2007 22:26
tu parles des compliments physiques? genre t'es la plus belle, t'as de beaux yeux tu sais? lol, ton regard m'envoute! ohhh cette robe te vas à merveille! evil

bin je pense que tout les cheri font des compliments à leur cherie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
2 janvier 2007 22:27
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas un compliment "je t'aime"!

bref je n'ai pas eu de réponses à mes questions...


Oui ma cherie et moi nous nous faisons souvent des compliments et bien entendu cela ne s'est fait qu'apres dissipations des timidités du début!


Les compliments portent sur le physique, sur les gestes sur la facon de penser.


Attention cela nous arrive aussi de s'embrouiller quelquefois et cela porte sur le physique, sur les gestes sur la facon de penser.grinning smiley


Bref que de l'amour In love
w
wiz
2 janvier 2007 22:29
C'est mimi les compliments quand cest sincere et pas que vous faire beau
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
2 janvier 2007 22:30
salam!

oui moi j'y ai droit à peu pres tout le temps, c'est super bon pour le moral grinning smiley grinning smiley

A la base, avc mon chéri on se parle très bien, avc plein de mots d'amour à chq phrase, des déclarations tous les jours, des commentaires agreables à l'oreille

Je n'ai jamais remarqué de baisse de régime... mais si ça devait arriver, Allah istrrr, je serais malheureuse sad smiley


ça sonnerait comme la fin du grand amour crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
2 janvier 2007 22:33
Citation
petit chat a écrit:
salam!

oui moi j'y ai droit à peu pres tout le temps, c'est super bon pour le moral grinning smiley grinning smiley

A la base, avc mon chéri on se parle très bien, avc plein de mots d'amour à chq phrase, des déclarations tous les jours, des commentaires agreables à l'oreille

Je n'ai jamais remarqué de baisse de régime... mais si ça devait arriver, Allah istrrr, je serais malheureuse sad smiley


ça sonnerait comme la fin du grand amour crying(


A ce point la?


L'intensité des compliments oraux peut baisser mais le coeur restait toujours present. non?
n
2 janvier 2007 22:35
Moi au début il m'en fesais maintenat pcq il m'a dit qu'on m'en fais déjà trop souvent que j'ai pas besoin de ces compliment en plus et que j'avais attraper la grosse têteOhmais rien à voir à moin qu'il attend que je lui en fasse? ça je ne sait pas
y
2 janvier 2007 22:38
Citation
nadilouna a écrit:
Moi au début il m'en fesais maintenat pcq il m'a dit qu'on m'en fais déjà trop souvent que j'ai pas besoin de ces compliment en plus et que j'avais attraper la grosse têteOhmais rien à voir à moin qu'il attend que je lui en fasse? ça je ne sait pas


tu lui en fait pas? perplexe
c
2 janvier 2007 22:38
Salam,

Trop de compliment tue le compliment.
s
2 janvier 2007 22:40
yesssssssssssssssssssssss!

tu as tout saisi, grâce à doudou, le sujet fut relancé et j'ai enfin eu quelques bribes de réponses....

y a un ti quelque chose dans la réponse de yaska qui m'intéresse...

Citation
joliedounia a écrit:
tu parles des compliments physiques? genre t'es la plus belle, t'as de beaux yeux tu sais? lol, ton regard m'envoute! ohhh cette robe te vas à merveille! evil

bin je pense que tout les cheri font des compliments à leur cherie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook