Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compliment dossier
r
1 février 2012 23:16
bnsoir tt le monde pourriez vs me dire c quoi la procédure suivante aprés le compliment de dossier au consulat de casa ils mont demandé les originaux et les photocopie de documents suivants acte de mariage livret de famille certificat de residence copie integral photo didentité cin pass ... alors ce que je savais kil me reste lavis de prefet AF alors ca prend combien de temps c urgent je me panique svp jattend la réponse
r
2 février 2012 15:23
jattend la réponse svp c urgent
n
2 février 2012 22:48
salam raharo moi ausi j'ai déposé ce même dossier au consulat de casa le 11 novembre 2011 et juska ojourdhui mon mari n'a pas reçu de réponse ; qd est ce ke vs avez déposé votre dossier RF à ofii ?
r
2 février 2012 23:08
fin d avril je vous souhaite bonne chance wlina kamlin elah yesabarna je vs demande si vs auriez la reponse du prefet tien moi au courant merci davance
r
3 février 2012 23:52
helpppppppppp jai besoin de vos réponse
n
4 février 2012 01:04
Le mieux à faire est de relancer partout: en France et ici ke ça soit par des coups de téléphones ou par des mails ou surtt par des lettres av accusé;

Bon courage
r
4 février 2012 19:52
jai rien compri ma soeur nano peux tu bien mexpliquer
r
8 février 2012 22:24
pas de réponse personne ne veut me repondre on é la pour partager tt alors je vois pas ca je vous demande encore de me repondre svpppppppppppppppppp
n
9 février 2012 00:17
moi aussi je ss dans le mém cas ke toi roharo j'ai déposé mon dossier en avril et mon dossier n'est mém pas encore envoyer à la préfec alors qu'au consulat de fés on me demande les méme piéces ke toij'irai demain si dieu le veutet je connait pas la suite
r
9 février 2012 15:24
je te souhaite bonn chance nassira
n
9 février 2012 23:25
Je comprend pas ta question et je comprend pas si c est un regroupement familial ou si c est un Visa conjoint de français faut donner plus de détail stp car si tu precise pas les choses personne ne va répondre
r
10 février 2012 00:42
bah c un regroupement familial nassira
n
10 février 2012 04:38
Et ta question c est quoi?
n
10 février 2012 04:40
Et c est un regroupement pour quel département??
r
10 février 2012 14:05
créteil ma question c combien de temps aprés le complim au consulat pour avoir un AF
n
10 février 2012 21:47
Desolee je ne sais pas car je suis plutôt spécialité du Visa conjoint de français mais pose ta question ici


[www.yabiladi.com]
n
14 février 2012 20:30
bonjour
j'ai était convoqué au consulat de fes et m'ont demandé un livret de famille marocain ;le prob ke j'ai fait l'acte en france et que le livret français je demande si kelkun avait le mém prob !je sais pa si mon dossier sera bloké jusk'à ce ke je prépar le livret marocain? sachant ke mon dosier n'est tjrs pas envoyé à la pref de puis son enregistrement à l'ofii en octobe ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook