Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La complicité dans le couple................
l
20 février 2007 09:58
Qu'est ce que selon vous la complicité d'un couple??? pensez vous etre assez complice avec votre ami(e)?
G
20 février 2007 11:30
La complicite dasn un couple, c'est lorsque les 2 s’entendent super bien, parfois ils n’ont pas besoin de parler pour savoir ce que l’un et l’autre veut : un simple regard suffit !In love

Mais aussi, la complicite est lorsque els 2 ont le meme delire et s’entendent en general sur pleins de choses !evil

Luna, tu te pose beaucop de questions sur ta relations avec ton honen, es tu sur que c’ets le bon car j’ai l’impression que tu doutes beaucoup, je te conseillerais sincerement de faire la priere de consultation !
l
20 février 2007 11:39
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
La complicite dasn un couple, c'est lorsque les 2 s’entendent super bien, parfois ils n’ont pas besoin de parler pour savoir ce que l’un et l’autre veut : un simple regard suffit !In love

Mais aussi, la complicite est lorsque els 2 ont le meme delire et s’entendent en general sur pleins de choses !evil

Luna, tu te pose beaucop de questions sur ta relations avec ton honen, es tu sur que c’ets le bon car j’ai l’impression que tu doutes beaucoup, je te conseillerais sincerement de faire la priere de consultation !



Non je doute pas la dessus cest LUI qui doute cest pour sa que jen parle il trouve kon a pas ou + de complicité ensemble!
on a eu 1periode de crise disputes a repetition etc...bon la cest le retour au calme mais ce quil ma dit pour moi s'assimile à : ON S'ennuie avec toi!

On doit en reparler ensemble mais justement je voulais preparer le terrain avant.

Je sais pas si je dois venir avec mon Nez de clown a chak foi kon se voit pr se fendree la gueule eye rolling smiley
jlui ai di k les delires quil peut avoir avec ses potes sa peut pas etre parey tous les 2.

Maintenant moi jlui propoz souvent plein de sortie et activité différente dernièrment on est parti en WE o ski pr la 1ere fois ensemble et il a fait sa vie de son coté!!

On a pas skier ensemble, on s'est pas promener, on a rien fait ensemble a CAUSE DE LUI!! meme le soir on est sorti avec le groupe il a pas voulu y aller il a fait AUCUN effort pretextant quil etait fatiguer et un peu malade!!!!!! heuresement kyavait mes collègues c + avec eu k jai passer le WE

Si c comme sa kon crée la complicité BONJOUR!! dayeur toulmonde a remarqué cette distance ! on ma meme demander si cetait mon copain ou un copain, pour vous dire!!!
y
20 février 2007 11:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
La complicite dasn un couple, c'est lorsque les 2 s’entendent super bien, parfois ils n’ont pas besoin de parler pour savoir ce que l’un et l’autre veut : un simple regard suffit !In love

Mais aussi, la complicite est lorsque els 2 ont le meme delire et s’entendent en general sur pleins de choses !evil


thumbs up
G
20 février 2007 11:43
DAns ton cas, c’est toi qui fait des efforts et lui aucun, mais comment cela va etre qusn tu te marrieras ?

Vous etes ensembles sans etre marries, et il ets déjà un peu distant !

C’est facile de ne pas assumer ses ersponsabilite set de dire a l’autre c’estd e ta faute si je me fais S-H-I-E-R

Je suis desolee, mais ton mec doit se remmettre aussi en question, car la complicite c’est le partage de beaucoup de choses ! Pas seulement de fou rires !

Vous devriez mettre carte sur table et en discuter sincerement en pesant le POUR ET LE CONTRE
A
20 février 2007 11:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
La complicite dasn un couple, c'est lorsque les 2 s’entendent super bien, parfois ils n’ont pas besoin de parler pour savoir ce que l’un et l’autre veut : un simple regard suffit !In love

Mais aussi, la complicite est lorsque els 2 ont le meme delire et s’entendent en general sur pleins de choses !evil


thumbs up

oui c ca !!!! thumbs up
r
20 février 2007 11:51
la complicité c'est aussi un vocabulaire ou une expression qui lorsqu elles sont dites entre amoureux n'ont pas le meme sans que dans la vie de tous les jours. un regard et l'éclat de rire est parti beaucoup se demande pourquoi, ils ne peuvent pas comprendre c est entre le gars et la fille.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 février 2007 13:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
DAns ton cas, c’est toi qui fait des efforts et lui aucun, mais comment cela va etre qusn tu te marrieras ?

Vous etes ensembles sans etre marries, et il ets déjà un peu distant !

C’est facile de ne pas assumer ses ersponsabilite set de dire a l’autre c’estd e ta faute si je me fais S-H-I-E-R

Je suis desolee, mais ton mec doit se remmettre aussi en question, car la complicite c’est le partage de beaucoup de choses ! Pas seulement de fou rires !

Vous devriez mettre carte sur table et en discuter sincerement en pesant le POUR ET LE CONTRE

cEST CE KON DOIT FAIRE une remise au point.....mais quand il ma parler de complicité sa ma fait mal au coeur d'entendre sa!!

Cest vrai quil est d'un tempérament un peu fou-fou, sociable tjs gai etc....Mais maintenant cest + avec les autres qu'avec MOI.
Il me dit ya kavec toi k jsui comme sa que jarrive + a etre moi-même!

Ce quil comprend pas cest qu'avec les autres il a une relation "superficiel" ils sont pas la pour construire un avenir ensemble ils on pas de diputes , mise au point ou autre a faireDans un couple
ya des moments ou tu delire et des moments ou tu partage la joie MAIS ya aussi des moments ou tu partage la peine de l'autre et ou tu dois parler serieusement pour avancer ensemble C sa aussi LA COMPLICITE d'un couple!!
O
20 février 2007 13:48
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:

Luna, tu te pose beaucop de questions sur ta relations avec ton honen, es tu sur que c’ets le bon car j’ai l’impression que tu doutes beaucoup, je te conseillerais sincerement de faire la priere de consultation !

J'ai pensé la même chose
O
20 février 2007 13:49
Citation
luna92 a écrit:


Non je doute pas la dessus cest LUI qui doute cest pour sa que jen parle il trouve kon a pas ou + de complicité ensemble!
on a eu 1periode de crise disputes a repetition etc...bon la cest le retour au calme mais ce quil ma dit pour moi s'assimile à : ON S'ennuie avec toi!

On doit en reparler ensemble mais justement je voulais preparer le terrain avant.

Je sais pas si je dois venir avec mon Nez de clown a chak foi kon se voit pr se fendree la gueule eye rolling smiley
jlui ai di k les delires quil peut avoir avec ses potes sa peut pas etre parey tous les 2.

Maintenant moi jlui propoz souvent plein de sortie et activité différente dernièrment on est parti en WE o ski pr la 1ere fois ensemble et il a fait sa vie de son coté!!

On a pas skier ensemble, on s'est pas promener, on a rien fait ensemble a CAUSE DE LUI!! meme le soir on est sorti avec le groupe il a pas voulu y aller il a fait AUCUN effort pretextant quil etait fatiguer et un peu malade!!!!!! heuresement kyavait mes collègues c + avec eu k jai passer le WE

Si c comme sa kon crée la complicité BONJOUR!! dayeur toulmonde a remarqué cette distance ! on ma meme demander si cetait mon copain ou un copain, pour vous dire!!!

Luna, sincèrement tu es heureuse avec lui?
G
20 février 2007 13:54
D'un point de vu exterieur, je trouve que vous vous ne posez pas les bonnes questions ton copain et toi!moody smiley

Certes il faut qu'il y ait de la complicite, mais avez deja discuter de votre avenir, comment le voyez vous?

He si Mr te repproche de changer de personnalite des qu'il est avec toi, c'est qu'il y a anguille sous roche, je te conseille fortement de peser le POUR ET LE CONTRE AVEC LUI, et de faire le point,perplexe

Si vous n'etes pas marries, et que vous ayez des problemes d'affinites, he ben je ne sais pas ce que cela sera lorsque vous seriez marrie, lorsque vous partagerez des moments d'intimite et j'en passe....perplexe

Reflechissez bien a votre decison et demander de l'aide a ALLAH swt!smiling smiley
G
20 février 2007 13:57
Ou alors ton copain n'est pas assez mure pour s'engager avec quelqun!
l
20 février 2007 14:23
On a parler de notre avenir et bien sur Nchallah on envisage tres serieusement le mariage
MAIS comme tu dis si lun de nous ne trouve pas daffinité avec lautre comment se marier??moody smiley

Moi jai pas ce soucis de ce coter là avec lui, je trouve just quil simplik pas beaucoup dans des situations dans des moments qu'on doit vivre et partager à deux (activité, sorties, projets etc...)
je pense que c'est de là que nait la complicité et sil fais pas ce pas là dayeur sa doit se faire naturellement ya même pas a ce poser la question ....cest quil ya problem kel part

mais bon je verrais bien ce quil va me dire... a part ses amis masculin jai déja vu le genre de filles avec qui il sympatise et franchement cest pas mon style c'est le genre de nana un peu extravertie, grande gueule, hyper speed qui a plein de copines, fashion jusqu'au bout des ongles...qui rit a plein nez a nimporte quoi

Moi jsui differente de ça
G
20 février 2007 14:30
C'est que le probleme vient de lui, il dot se remettre en question?

Est il assez mure a s'engager avec une femme avec laquelle il n'y a pas de complicite?
T
20 février 2007 15:28
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
La complicite dasn un couple, c'est lorsque les 2 s’entendent super bien, parfois ils n’ont pas besoin de parler pour savoir ce que l’un et l’autre veut : un simple regard suffit !In love

Mais aussi, la complicite est lorsque els 2 ont le meme delire et s’entendent en general sur pleins de choses !evil
thumbs upthumbs upClap
P
20 février 2007 17:53
Salam smiling smiley

Je trouve que vous êtes idéalistes ici un peu smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
20 février 2007 17:56
Non pas idealiste mais realiste! Du moins, moi je ressens la complicite comem ca avec mon cheri!winking smiley
P
20 février 2007 18:02
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non pas idealiste mais realiste! Du moins, moi je ressens la complicite comem ca avec mon cheri!winking smiley

Salam smiling smiley

Si tu le dis winking smiley

mais la distance idéalise aussi winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
20 février 2007 18:08
Citation
luna92 a écrit:
a part ses amis masculin jai déja vu le genre de filles avec qui il sympatise et franchement cest pas mon style c'est le genre de nana un peu extravertie, grande gueule, hyper speed qui a plein de copines, fashion jusqu'au bout des ongles...qui rit a plein nez a nimporte quoi

Moi jsui differente de ça

Luna, tu as l'air de douter de tes capacités par rapport aux filles que ton copain admire. Ok une personne extravertie est souvent au centre d'un groupe, elle se remarque plus. Mais si nous étions tous des caractères extravertis, le monde serait un tapage infernal!!! Il faut donc des personnes plus ternes que les autres, celles là même qui font le public.

Si ton copain s'ennuie avec toi, c'est qu'il a besoin de sensations plus tonitruantes, essaye d'inclure des grandes gueules dans tes WE avec lui.

Ne doute pas de toi, chaque personne a sa vie.
r
20 février 2007 18:20
horiiiiiiiiihe fait gligili


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook