Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
S
18 mars 2016 09:56
Slm à tous,

voilà depuis toujours j ai un gros complexe physique, il s'agit de mes dents. J'ai les dents extrêmement jaunes alors que je fume pas car c est du a un manque de calcium et en plus elles sont en avant et espacées. mon sourire me complexe vraiment et je pense que c est le défaut qui m empêche de me mettre en couple. Sans mentir le sourire c très important.

Du coup j ai une question destiné aux hommes, est-ce que sa vous dérange (ou repousse) une fille avec des dents imparfaites, jaunes et pas aligné ?
C
18 mars 2016 09:59
" L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions."
i
18 mars 2016 10:00
j'avoue que moi oui, mais tu a l'a possibilité d'y remédier par un bon dentiste et du temps.

je sais que tu as surement du y penser alors pourquoi ne l'a tu pas fait avant?
s
18 mars 2016 10:12
Alala , vous êtes là à se trouver des excuses pour votre célibat? est ce que ça dérange les hommes?Du genre ils sont parfaits et le verdict est entre leurs mains , il sont nombreux à avoir les mêmes complexes , c'est humain et non exclusif aux femmes.
Maintenant pour le sujet , ce ne sont que des dents , ça s'arrange , au pire des cas tu les enlèves toutes et tu mets un joli dentier
M
18 mars 2016 10:14
Vaut mieux que t'arrange sa rapidement, déjà fait le pour toi avant de le faire pour les autres.
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm à tous,

voilà depuis toujours j ai un gros complexe physique, il s'agit de mes dents. J'ai les dents extrêmement jaunes alors que je fume pas car c est du a un manque de calcium et en plus elles sont en avant et espacées. mon sourire me complexe vraiment et je pense que c est le défaut qui m empêche de me mettre en couple. Sans mentir le sourire c très important.

Du coup j ai une question destiné aux hommes, est-ce que sa vous dérange (ou repousse) une fille avec des dents imparfaites, jaunes et pas aligné ?
z
18 mars 2016 10:23
C est un complexe que tu peux changer tu peux y remedier franchement c est pas le pire sauf si tu refuse de faire le necessaire pour changer.
Commence par porter un appareil dentaire et ensuite tu feras un blanchiment des dents et inchallah ca devrait aller. Ta toutes les cartes en mains
z
18 mars 2016 10:26
Un dentier? C est le pire des conseils ca. Tu peux demander a n importe quel dentiste il te diras que c est toujours mieux d avoir ses dents le plus longtemps possible.
T imagine a 30 ans avoir un dentier pour toute ta vie horrible.
Citation
soudba a écrit:
Alala , vous êtes là à se trouver des excuses pour votre célibat? est ce que ça dérange les hommes?Du genre ils sont parfaits et le verdict est entre leurs mains , il sont nombreux à avoir les mêmes complexes , c'est humain et non exclusif aux femmes.
Maintenant pour le sujet , ce ne sont que des dents , ça s'arrange , au pire des cas tu les enlèves toutes et tu mets un joli dentier
S
18 mars 2016 10:51
As salam alaikoum, si ça te complexe autant porte un appareil dentaire fais le pour toi meme pas pour les autres..
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
18 mars 2016 10:54
Tu peux déjà pour commencer par te faire blanchir les dents chez un dentiste...

Puis, si tu veux, tu porteras un appareil dentaire. Il y a des personnes qui a 30 ans, décident d'en porter et ce n'est pas fin du monde.

De rien, pour les solutions.
S
18 mars 2016 11:26
Surtout que y a les appareils qui se fixent derrière les dents pour la discrétion. Bon après je sais pas si cette solution convient à tous les dentitions.
i
18 mars 2016 11:52
il y a l'option des facettes dentaires...mais ça vaut une petite blinde ...
Z
18 mars 2016 12:25
Non, espacé, sa ne me dérange pas ... Aprés jaune, j'avoue que c'est chaud.
l
18 mars 2016 12:33
Salam,

tu peux porter un appareil dentaire mais caché c a dire qu'il sera derriere les dents et non devant pour t'éviter les moqueries si tu as un certain age, puis une fois enlever faire un blanchiment des dents ou alors blanchir tes dents avec du charbon activé ca marche tres bien ou alors les facettes dentaires qui est une tres bonne laternative a ce probleme mais c'est tres cherrrrrrr.

Voila
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
18 mars 2016 12:33
J'avais le même problème que toi, ça m'a couté presque 6000€ (j'ai pas encore fini de payer).

Mais ne fais pas ça pour te caser, plutôt pour te sentir bien toi même.
18 mars 2016 12:41
Wow et dire que je suis dégouté d'avoir payé 400e pour mon grain de beauté
T'as une mutuelle j'espère ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
J'avais le même problème que toi, ça m'a couté presque 6000€ (j'ai pas encore fini de payer).

Mais ne fais pas ça pour te caser, plutôt pour te sentir bien toi même.
r
18 mars 2016 12:44
La mutuelle rembourse pas les bagues sad smiley

Je paye 211€ par mois. ça passe tout seul el 7amdolilah, et j'avais versé 1500 au tout début, j'ai du économisé quoi. Donc il me reste plus grand chose (environ 1000 euros) alala ça revient à cher, et dire qu'il y a en qui ont les dents alignés naturellement crying(
Citation
Diorf a écrit:
Wow et dire que je suis dégouté d'avoir payé 400e pour mon grain de beauté
T'as une mutuelle j'espère ptdr
18 mars 2016 12:51
Ah oui c'est vrai c'est pas considéré comme une maladie
J'dois être radin mais moi c'est impensable que je paye une telle somme. Je le ferai qu'en cas de nécessité extrême
T'as pas envie de massacrer les types qui te font payer? Moi je lui cracherai dessus au mec ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
La mutuelle rembourse pas les bagues sad smiley

Je paye 211€ par mois. ça passe tout seul el 7amdolilah, et j'avais versé 1500 au tout début, j'ai du économisé quoi. Donc il me reste plus grand chose (environ 1000 euros) alala ça revient à cher, et dire qu'il y a en qui ont les dents alignés naturellement crying(
T
18 mars 2016 12:54
les dents jaunes y'a rien de pire,surtout sur une fille....Quand tu souris,tu dois vraiment pas etre belle a voire.

Je connaissais une fille comme ça,a chaque qu elle rigolait je me disais:

Ohlala,fermes la bouche vaut mieux,on aurait dit un champs de maïs.


Parcontre les dents espacé c est un pas un souci, si? Je crois meme que l on appelle ça les Dents du Bonheur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
18 mars 2016 12:54
lol, non j'ai pas trop d'attachement pour l'argent.
Je vais te dire la vérité, c'est surtout sur mes anciennes photos avec mes dents toutes tordues que j'ai envie de cracher grinning smiley lol

Enfin elles étaient en avant sad smiley
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui c'est vrai c'est pas considéré comme une maladie
J'dois être radin mais moi c'est impensable que je paye une telle somme. Je le ferai qu'en cas de nécessité extrême
T'as pas envie de massacrer les types qui te font payer? Moi je lui cracherai dessus au mec ptdr
18 mars 2016 12:55
Hamdullah si t'as une belle dentition maintenant smiling smiley
Ah oui je vois tu es le genre de maghrébine avec les dents en lapin?
Citation
Keunelle a écrit:
lol, non j'ai pas trop d'attachement pour l'argent.
Je vais te dire la vérité, c'est surtout sur mes anciennes photos avec mes dents toutes tordues que j'ai envie de cracher grinning smiley lol

Enfin elles étaient en avant sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook