Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe femme
z
26 janvier 2023 20:32
Salem Aylekoum mes soeurs,

Vous avez des complexes ou avez vous eu des complexes ?
Perso oui j'ai eu des vergetures très jeune et franchement ça me tourmente j'hésite à aller les faire au laser.
Si y a des femmes qui peuvent venir en pv il faut que je vous demande un truc par rapport au complexe justement.
Merciii SOS
M
MFL
26 janvier 2023 20:34
El’hamdoulilah, je n’ai jamais fait une di être sur mon physique pour la simple et bonne raison qu’Allah m’a accordé la santé et c’est l’essentiel…

Le physique change avec les années alors bon, on fais quoi à 50 ans par exemple ? On squatte le chirurgien esthétique ???

Acceptons nous en disant el’hamdoulilah
z
26 janvier 2023 20:37
Salem Aylekoum c'est vrai tu as raison merci de ta réponse.
Citation
MFL a écrit:
El’hamdoulilah, je n’ai jamais fait une di être sur mon physique pour la simple et bonne raison qu’Allah m’a accordé la santé et c’est l’essentiel…

Le physique change avec les années alors bon, on fais quoi à 50 ans par exemple ? On squatte le chirurgien esthétique ???

Acceptons nous en disant el’hamdoulilah
O
26 janvier 2023 20:45
Aleikoum salem,

Des complexes ?? Bien sur que j'en ai eu et que j'en ai....mais je modère l'utilisation du présent. J'en ai sans en avoir.

Des vergetures j'en ai aussi eu très tot et pourtant je n'ai jamais été particulièrement grosse. Juste que mon corps s'est transformé assez vite et que ma peau ne l'a pas supporté.
Ca me faisait peur pendant mon adolescence mais au fil des années bah d'autres "problématiques" sont apparus me faisant oublier celle ci ahah

Moi qui ai toujours pensé que j'avais un grand nez je me suis rendue compte qu'en faite mon nez paraissait grand parce que j'avais la tête plate ptdr ptdr J'en rigole juste de l'écrire ahah
Du coup j'ai adapté mes coiffures à ca et ni vu ni connu je t'embrouille.

Problème de pilosité...j'ai pourtant pas autant de poils que d'autres mais ca a toujours été source de gène....

A l'heure actuel c'est les boutons qui font leur réapparition. Si certains ont des remèdes, je suis preneuse ! J'ai l'impression de retourner au lycée. Ca me fatigue crying( J

On fait comme on peut et avec les moyens du bord. Se détacher du regard des autres est vraiment difficile.
En "prenant de l'âge" j'y arrive un peu plus à chaque fois....La confiance en soi se cultive smiling smiley Courage
F
27 janvier 2023 03:10
Ahleykoum Selem
Plus jeune j’´etait j’aimais pas mon nez trop fin, puis ma bouche trop fine, puis mes seins que je trouve trop gros, etc. Toujours quelque chose qui va pas chez nous! Mais au final j’ai finit par comprendre qu’Allah nous a créer comme ça et que nous devons rester comme ça et ça c’est pas pour rien donc j’ai arrêter de complexer on est comme on est, la chirurgie est interdite sauf si sa nuis à ta santé, que se sois physique ou mentale
Il faut réussir à avoir confiance en sois même si c’est difficile sa prend énormément de temp depuis l’âge de 12ans j’etait complexer en tout premier par mes seins car j’ai eu une puberté avant l’heure.. et puis en grandissant mes complexes partent, j’ai aujourd’hui 25ans et je complexe plus car j’ai réussi à me faire confiance et à mûrir c’est un travail à faire sur sois pour s’accepter qui prend beaucoup de temp mais quand tu y arrivera inshaallah tu te moquera de toi même et te dira « mais j’ai complexer pour ça alors que j’ai rien à me faire complexer » la femme est une éternelle insatisfaite et c’est « normal » de complexer chez pleins de femmes mais il faut juste trouver le bon équilibre moral et surtout de t’entourer de bonnes personnes qui te soutiennent et trouve les mots pour te faire de complexer
27 janvier 2023 05:49
Honnêtement jetait complexer étant petit par mais oreilles mais en grandissant et beaucoup mieux et aussi par mon nez mais je trouve que ça donne du charisme mdrrr et en plus au niveau de mon nez c’est rouge du coup j’trouve que ça fait beau.
Et vous allez trouver stupide ce que je v dire mais j’aurai voulu avoir les yeux marron (j’ai les yeux bleu) je c’est c’est débile mais bon…
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem Aylekoum mes soeurs,

Vous avez des complexes ou avez vous eu des complexes ?
Perso oui j'ai eu des vergetures très jeune et franchement ça me tourmente j'hésite à aller les faire au laser.
Si y a des femmes qui peuvent venir en pv il faut que je vous demande un truc par rapport au complexe justement.
Merciii SOS
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook