Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément de dossieret ensuite???
e
2 février 2012 16:02
BONJOUR
voilà ma question est : après avoir déposé le complément de dossier,comment savoir si on aura le visa ou si il sera refusé?
par exemple si ils prennent le passeport et qu'ils donnent un reçu cela veut dire que c'est ok ou bien il peuvent au dernier moment exiger une enquête ou carément un refus
merci
n
2 février 2012 16:11
D après mon expérience mé pr visa touriste: ils m avaient donné le reçu et après 48h chui partie récupérer mon passeport av mention: Refusé (car on n avait pas encore entamé les démarches);

Donc tu px pas savoir si ça sera refusé ou pas; mé pk le refus !!!!!! je pense pas k il a d raisons... si vos papiers st réglos et ke vs remplissez leurs conditions !!

Bonne chance
e
2 février 2012 16:17
ben justement c'est pour cela que jem'inquiète car l'année dernière j'avais aussi un refus de visa touristique
et là quand j'ai vu le reçu ça m'a rappelé de mauvais souvenirs ......
donc je ne sait pas si c'est bon ou pas!! le monsieur n'a rien dit sauf de repasser tel jour à telle heure!
n
2 février 2012 16:23
Lol moi oci qd j y pense, ça me déprime !!

Mé ça n a rien à voir, c très différent car le refus était motivé par le non respect de la procèdure k ils ont pr regroupement... Ils considèrent ke tu demandes exprès le visa-touriste pr rejoindre ton mari sans faire ttes les démarches de mer... et une fois ke tu es en France, tu px tout faire là bas (démarches) et ils n auront plus le droit de refuser l union, donc plus d enquêtes, plus de rien...

Voilà
n
2 février 2012 20:49
On ne peut refuser le Visa conjoint français, on peut te faire attendre mais pas refuser et si t as eu un reçu eyden c est parce que ils vont te faire ton Visa schengen en plus du Visa conjoint français car tu pars sous les tropiques madame!!!!
e
2 février 2012 23:48
hhhhhhhhhh smiling smileysmiling smiley
tu sais nardjess pour les personnes qui ont déjà eu un refus même pour un visa touristique ,on garde cette peur au fond de nous c'est plus fort que nous
au fait non toutes les personnes qui ont déposé le complément de dossier ont eu un petit reçu vert ,à fes c'est parreil non??
n
3 février 2012 00:19
Non il a pas eu ça mon mari .. Enfin jcrois pas
n
3 février 2012 15:59
C tt à fé vrai, bon me concernant je garde encore ce mauvais souvenir (car ma valise était prête lol); mé j espère k il sera bientôt estompée inchalah winking smiley

Sinon, j ai une petite kestion svp: mon mari n a pas encore sa CIN ou CNI ki est demandé parmi les pièces à fournir mé il m a envoyé le reçu de dépôt et demande de CIN + acte de naissance français + certificat de naturalsation et d autres trucs ki prouvent sa nationalité et tou... Et ce k on riske pas de voir notre dossier refusé pr mank de CIN originale ?????????

On peut pas attendre à ce k ils emettent la CIN et en mm temps j ai peur de déposer le dossier et faire ttes les démarches ki restent ici et k ils nous le refusent pr cette raison !!!!!!!!!!!!!!

Des avis, expériences, conseils plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d avance
c
4 février 2012 17:04
T'as raison eyden moi aussi j'ai eu un refus pour le visa et ça marque à chaque fois. Mais ne t'inquiete pas y'as pas de raison maykon ghir lkhir nchalah.
e
4 février 2012 17:51
merci canard ,inshallah kheir !
mardi :verdict smiling smiley
bon courage à tous
c
8 février 2012 18:09
Citation
eyden a écrit:
merci canard ,inshallah kheir !
mardi :verdict smiling smiley
bon courage à tous

Bonjour, Des nouvelles Eyden ??!!

Je croise les doigts winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook