Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compétition: Une Omelette Presque Parfaite ! Jury: Jenedisrien, Kooonz et...
28 juillet 2023 23:53
السلام عليكم و رحمة الله

Bon, il paraît que le weekend n est pas les autres jours de la semaine alors.. c est ...

Compétition: Une Omelette Presque Parfaite !

Jury: Jenedisrien, Kooonz et Lalalitou qui, si elles acceptent ce statut honorable, tout en prenant compte des "j aime" des participants, devront voter pour la meilleure Omelette présentée. Il y aura 3 gagnants.

Prix décernés :

Omelette en or: Un Tajine caviar exquis, à dévorer rien qu avec les yeux. Prépare par mes soins^^
Omelette en argent : Une entrée gratuite VIP pour 48 heures sur Yabiladou.com
Omelette en bronze : Des Tongs en peau de lézard dernier cri (livraison à domicile)

Vous avez le temps de mijoter un truc sympa et posté une photo valorisante mais sans retouche jusqu'à dimanche 29 vers 18h.




A vos cuisine !! Chef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/23 14:35 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
28 juillet 2023 23:57
Punaise je veux bien faire la dégustation moi.
28 juillet 2023 23:58
TOUTE VOTRE ATTENTION


PAS DE DISCUSSION

Seul les plats reussi ou ratés en images seront tolérés.


Merci de partager et de liker ce message SOS
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
29 juillet 2023 00:01
Lol, aah il me semblait bien que j avais oublié le 3ème mousquetaire.

Tu veux faire le troisième jury? smiling smiley Tu auras droit à la discussion lolll
Citation
Lalalitou a écrit:
Punaise je veux bien faire la dégustation moi.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
29 juillet 2023 00:09
Le soucis c’est que je suis pas impartiale et je risque de voter pour la personne qui a le plat le plus éclaté, juste pour l’encourager. ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Lol, aah il me semblait bien que j avais oublié le 3ème mousquetaire.

Tu veux faire le troisième jury? smiling smiley Tu auras droit à la discussion lolll
29 juillet 2023 00:16
?????


?Mayday mayday!!! On a un problème !!! Grave! Est ce que quelqu'un peut "mayday" mdrr
Citation
Lalalitou a écrit:
Le soucis c’est que je suis pas impartiale et je risque de voter pour la personne qui a le plat le plus éclaté, juste pour l’encourager. ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
29 juillet 2023 00:19
Maydayyy ! Elle a besoin d’aide lol
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
?????


?Mayday mayday!!! On a un problème !!! Grave! Est ce que quelqu'un peut "mayday" mdrr
(
29 juillet 2023 00:26
Les filles, il faut donner une recette vous croyez que tout Le monde sait faire une omelette ? Imagine il y en a une qui vous poste une omelette norvégienne ?
29 juillet 2023 00:33
Ok, on précise quoi ? Je suis pour le libre choix, pas de racisme lol.

Titre + l Omelette ?
Citation
Incarnat a écrit:
Les filles, il faut donner une recette vous croyez que tout Le monde sait faire une omelette ? Imagine il y en a une qui vous poste une omelette norvégienne ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
29 juillet 2023 01:01
Oupssss sorry je viens juste de voir le post !!! Okkk pour faire partie du jury ??? Intransigeante !!
29 juillet 2023 01:09
Super! yawning smiley
Citation
Kooonz a écrit:
Oupssss sorry je viens juste de voir le post !!! Okkk pour faire partie du jury ??? Intransigeante !!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
29 juillet 2023 01:13
De rien la cuisine c’est toute ma vie ?
??yawning smiley
29 juillet 2023 12:34
Je vais te glisser un petit billet. Tu seras vite corrompue ?
Citation
Kooonz a écrit:
Oupssss sorry je viens juste de voir le post !!! Okkk pour faire partie du jury ??? Intransigeante !!
H
29 juillet 2023 14:33
Assalamu'alaykum wa ra7matullah

Je viens participer demain si j'y pense. Faut faire une omelette simple ? Chef
K
29 juillet 2023 15:13
?????
N’y pense même pas !!! T’as cru que j’étais JedisWallou ! Aucune fierté, elle n’a ni foi ni loi?
Citation
Lalalitou a écrit:
Je vais te glisser un petit billet. Tu seras vite corrompue ?
K
29 juillet 2023 15:15
Euhhh le mot d’ordre c’est : ORIGINALITÉ !!!
Tu peux nous faire une omelette aux fruits par exemple, ça change et c’est..,,original whistling smiley
Citation
Hadi33 a écrit:
Assalamu'alaykum wa ra7matullah

Je viens participer demain si j'y pense. Faut faire une omelette simple ? Chef
K
29 juillet 2023 15:19
Omelette au canabis
Omelette au manioc
Omelette betterave/orange/sardine
Omelette aux fruits secs….c’est pas les idées qui manquent !!??
H
29 juillet 2023 15:24
D'accord mais faut la manger après l'omelette ptdr

Je vais essayer de participer si j'y pense insha'Allah je ferai une omelette aux courgettes et oignons certainement
Citation
Kooonz a écrit:
Euhhh le mot d’ordre c’est : ORIGINALITÉ !!!
Tu peux nous faire une omelette aux fruits par exemple, ça change et c’est..,,original whistling smiley
29 juillet 2023 15:33
Assalamou alaykoum loll, ça commence loll, je me suis réveillé direct en ricanant !! Lol


* Vous jugerez la présentation j espère?? C est vraiment important je trouve ??? en plus en mode virtuel mdr


Je préparerai une Omelette Japonaise Chef dès qu un creux se présente sinon je serai obligé de les manger, ces derniers temps ça a été une découverte, je n en sors plus!!!

Bref: Omelette piquante et fromage concombre tomates
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
H
29 juillet 2023 15:39
Wa'aleykoum ssalam

Wow 15h30 c'est plus une grasse matinée là c'est une grosse oisiveté ptdr

Bah oui l'intérêt de l'omelette c'est la réussite technique et visuelle effectivement Chef

Je sens que tu vas me faire de l'ombre toi angry smiley
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Assalamou alaykoum loll, ça commence loll, je me suis réveillé direct en ricanant !! Lol


* Vous jugerez la présentation j espère?? C est vraiment important je trouve ??? en plus en mode virtuel mdr


Je préparerai une Omelette Japonaise Chef dès qu un creux se présente sinon je serai obligé de les manger, ces derniers temps ça a été une découverte, je n en sors plus!!!

Bref: Omelette piquante et fromage concombre tomates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook