Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raz le bol de mon compagnon
A
6 septembre 2017 13:54
Bonjour
Je suis fatiguée de me battre avec mon compagnon c'est des bagarres verbales, il a toujours quelque chose a me reprocher,me critique,jamais un compliment une épingle qui tombe c'est ma faute,le chien renverse un truc c ma faute,il grossi c'est ma faute etc..jen peux plus.
Je ne suis pas faible dans la tête mais je garde tout en moi au point ou j'ai eu un problème tyroidien,et un
burn- out,il me parle comme a un chien,il veut tout diriger,le choix des meubles,il ne tient aucunement compte de mes goûts ou de mes envies, nous vivons ensemble depuis 10ans bientôt, mais j'ai toujours pas l'impression d'être chez moi.il ne comprends pas.
l
6 septembre 2017 14:06
ça sent la colère,je te comprends...impose-toi et il doit savoir qu'il a des limites à respecter. Plus tu te tais plus il continueras,et justement c est une erreur de tout garder pour toi,fallait lui parler et reparler mais comme parfois la communication ne passe pas bein il faut que tu t'imposes. Ne te fais pas toute petite devant ses désirs ou autres...dans ce genre de situation c est juste qu'il faut qu il sache qu il a des limites à respecter et à toi de lui montrer que tu "existes" donc tu décides aussi .... pfff les hommes,un gros fardeau sur nous sad smiley
6 septembre 2017 14:08
Salam

Tu l'as laissé (grignoter) ton espace vital ... N'en veux qu'à toi-même où sors le drapeau Rouge. !

Citation
ADAM2369 a écrit:
Bonjour
Je suis fatiguée de me battre avec mon compagnon c'est des bagarres verbales, il a toujours quelque chose a me reprocher,me critique,jamais un compliment une épingle qui tombe c'est ma faute,le chien renverse un truc c ma faute,il grossi c'est ma faute etc..jen peux plus.
Je ne suis pas faible dans la tête mais je garde tout en moi au point ou j'ai eu un problème tyroidien,et un
burn- out,il me parle comme a un chien,il veut tout diriger,le choix des meubles,il ne tient aucunement compte de mes goûts ou de mes envies, nous vivons ensemble depuis 10ans bientôt, mais j'ai toujours pas l'impression d'être chez moi.il ne comprends pas.
i
6 septembre 2017 14:16
un jour je me suis enervé et je ne comprenais pas pourquoi ma femme depenser de l'argent dans les bricoles et la decorations alors je lui ai dis c'est ton probleme
elle m'a donnée une reponse qui m'a ouvert les yeux et qui est pourtant evident mais on s 'en rend pas compte

la reponse : "j'aime me sentir bien à la maison du fait qu'elle ne peut pas sortir tout le temps " alors depuis quand elle fait un achat je fais des heures supp LOOL

la ou je veux en venir , il s'en rend peut etre pas compte , dit lui clairement les choses ce que tu ressentes mais avec douceurs sans le cassé pour eviter de finir avec des insultes

dit lui que tu es une femme et que tu as besoin de te sentir desiré et aimé et regardé et que si tu te preserve d'une part c'est parce que je sais que mon mari sera la pour me fournir tout le plaisir dont j'ai besoin

dit lui c'est dommage de perdre du temps alors que tu peux avoir une femme magnifique à la maison tant sur le fond que sur la forme



qu' Allah mette l'affection et l'amour dans votre couple
je ne veux pas de message de soeur en MP
6 septembre 2017 14:20
Tu es un homme ?
6 septembre 2017 14:45
Bonjour,

Si un homme ne te rend pas heureuse c est qu il ne te mérite pas donc jette le et trouve un homme qui pense à ton épanouissement !
X
6 septembre 2017 14:57
C'est radical avec toi grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Bonjour,

Si un homme ne te rend pas heureuse c est qu il ne te mérite pas donc jette le et trouve un homme qui pense à ton épanouissement !
C
6 septembre 2017 20:45
Voir si la situation est récente ou pas. S'il a un changement de comportement suite à des problème dont il ne t'a pas parlé, peut être ou pas.
En tous cas dis lui ce que tu ressens dans une vrai discussion où il va devoir t'ecouter. Il n'y a pas mille façon de résoudre les problèmes que tu subis si ce n'est par la communication.
Donner vous pour règle de devoir ecouter ce que l'autre a à dire sans être interrompu et sans insulte. S'il y a insulte, cela ne servira à rien et il a faudra interrompre la "discussion".
Pose comme préalable à votre relation le nécessaire respect dû aux personnes vivant sous le même toit.
Réessaie plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se décide vraiment à t'ecouter. De ton côté fais de même, montre une qualité d'écoute et de dialogue dans le calme, peut être réagira-il de la bonne manière.
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook