Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnie aerienne Atlas blue...low cost
f
23 septembre 2006 15:44
Salam,

quelqu un a deja effectue un vol par atlas blue (filiale low cost de la la RAM) ?

Quels sont les services proposés ? dans l avion....

salam
L
23 septembre 2006 15:57
J'ai déjà utilisé plusieurs fois cette compagnie low cost.
On te sert un repas froid ds l'avion avec boissons.
Par contre attention =!! Il arrive parfois qu'ils aient du mal à remplir l'avion, donc il font un peu l'omnibus, je m'explique :

- Je l'ai pris une fois depuis toulouse et ils nous fait passer par bordeaux, arrêt à bordeaux pour charger des passagers et redécollage...

- Même chose une autre fois depuis marseille, "petit détour par nantes...."

Bien sûr nous n'étions pas prévenus et résultat : 2 heures de retard sur l'ahoraire d'arrivée prévue...

A part les risques de tour de france en avion, rien à dire sur la sécurité.

Sinon, si tu vas à Marrakech et que tu cherches une location de qualité sur place, tu peux faire un tour par mon site : [www.location-marrakech.info]
i
23 septembre 2006 16:43
Citation
fib1 a écrit:
Salam,

quelqu un a deja effectue un vol par atlas blue (filiale low cost de la la RAM) ?

Quels sont les services proposés ? dans l avion....

salam

rien à dire ça équivaut la ram ,c'est kif kif rien à dire .
a
23 septembre 2006 17:38
Par contre, cette compagnie ne dessert que Marrakech, c'est bien dommage !!
L
23 septembre 2006 18:18
Pas du tout andi tu peux garder espoir smiling smiley Atlas-blue dessert plusieurs villes au Maro, leur site : [www.atlas-blue.com]
a
23 septembre 2006 19:00
Citation
Location Marrakech a écrit:
Pas du tout andi tu peux garder espoir smiling smiley Atlas-blue dessert plusieurs villes au Maro, leur site : [www.atlas-blue.com]

Pourtant quand j'appuis sur la liste des villes au Maroc, il n'y a que Marrakech.
B
24 septembre 2006 08:08
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Location Marrakech a écrit:
Pas du tout andi tu peux garder espoir smiling smiley Atlas-blue dessert plusieurs villes au Maro, leur site : [www.atlas-blue.com]

Pourtant quand j'appuis sur la liste des villes au Maroc, il n'y a que Marrakech.

Effectivement andi tu as raison, mais c'est nouveau ils ont supprimé des lignes car il y avait avant casa et même agadir....
f
24 septembre 2006 10:02
salam,

merci pour les renseignements,

j ai reserve un billet lille-marrakech pour 224 euros aller retour! c est pas mal

par contre les prix varient d une minutes à une autre lol

y a un petit moment ca a augmenté et redescendu !

j espere que l avion sera rempli pour pas passer par d autres ville qd meme! ca serait pas sympa :-)

ah qd meme, ils servent les repas, c deja bien

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook