Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communiquer avec les djinns
16 juillet 2014 12:45
salam aleykoum a tous

je viens ici car j'ai une question à poser, j'ai fais la rencontre d'une femme qui m'assure quel possède un des mêmes don que le prophéte Souleymane alayhi salam. elle me dit que les djinns travaille pour elle que c'est un don d'allah azawajel qu'elle est comme le prophète et que sa grand mère elle aussi avait un des dons du prophéte souleymane alayhi salam celui de déplacer les nuages!!!
moi je lui ai dis qu'elle est folle est surtout comment peut elle penser qu'elle a un don de d'Allah azawajel alors qu'elle délaisse la prière ne jeune pas et j'en passe.....
moi je lui ai dis qu'elle était possédé et que le sheitane lui a bouffer le cerveau mais elle persiste
les djinns avec lesquels elle travaille lui permettrait d'aider des familles qui ont des soucis avec des djinns d'après ces dires pour moi seul Allah peut aider !!
pour moi il me parait inconcevable de pactiser avec les démons merci de bien vouloir me donner vos avis svp
d
16 juillet 2014 15:54
Aleikoum Salam

Ton post ma fait sourire, en effet cette femme fabule personne ne peut avoir le don de nos prophètes c'est donc pour cela qu'on l'ai appelle des prophètes d'ailleurs et que notre Créateur l'ai a choisit,
elle dit travailler avec les djinns ce qui est donc de l'association (shirk) ce qui est le péché le plus grave dans notre religion et que Seul Allah ne pardonne pas, fait donc attention. Car certes il n'y a pas que des djinns mauvais il y en a aussi des bons,mais nous somme humain et devons donc nous aider entre nous grâce a l'aide d'Allah azzawajel,cette femme prétend avoir des pouvoirs ect... surtout si elle ne fait pas la priere et ne jeune pas, elle n'est donc même pas conciderait comme musulmane au yeux de notre Seigneur, fait donc attention a cette femme car elle est très certainement posséder et elle risquerait de vouloir t’entraîner avec elle dans ses délires, protège toi donc grâce aux Bienfaits d'Allah Azzawajel et de ce qu'Il nous a donner pour cela, comme avec la sourate An Nass et la prière qui est certes la meilleurs protection pour les croyants
Oukthy je te souhaite donc un bon ramadan et une bonne journée a toi, Que Dieu veille sur Toi
P
19 juillet 2014 15:34
La grand mère et l'un de ses ancêtres de ton amie a passé un pacte avec les démons.
Ce pacte est transmis de génération en génération. A chaque génération les démons élisent un remplacent parmis les enfants, seulela pratique irréprochable de l'élu de notre religion peut briser le pacte.
Je t'invite a éviter cette fille car pour eux elle leur appartient.
P
19 juillet 2014 15:48
Ils ne parlent qu'à certaines personnes, les djinns musulmans rendent parfois visite aux musulmans fervents pour écouter ou faire Dikr avec eux. Parfois ils les appellent pour les lever à la prière du fajr.
19 juillet 2014 18:49
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ils ne parlent qu'à certaines personnes, les djinns musulmans rendent parfois visite aux musulmans fervents pour écouter ou faire Dikr avec eux. Parfois ils les appellent pour les lever à la prière du fajr.

Tu viens de répondre à une de mes questions pendant plus de 2 ans une chose me réveillait et la seconde qui suit j'entendais l'adhan de Alfajr (je vivais au Maroc). Alors c'était un djinn et il me réveillait en me touchant au visage et du coup je me levais pour prier. Soubhan Allah

Çà s'est arrêté quand je suis tombée enceinte depuis plus rien.
P
19 juillet 2014 19:20
Ils leur arrivent également de faire barrage entre l'être humain et les démons.
19 juillet 2014 23:47
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ils leur arrivent également de faire barrage entre l'être humain et les démons.

Dans quel contexte j'ai pas compris ?
H
20 juillet 2014 03:04
Salam,


Personne d'autre que le prophète souleyman alayhi salam n'avait le pouvoir de commander les djins et de les mettre à son service.

Cette femme travaille avec et pour le djinn, c est totalement illicite. Mieux vaut t'éloigner d'elle si elle n'écoute pas tes conseils.


Le saint coran dit dans la sourate " El Baqara" :

Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102)

[www.mosquee-lyon.org]





Citation
alexia83520 a écrit:
salam aleykoum a tous

je viens ici car j'ai une question à poser, j'ai fais la rencontre d'une femme qui m'assure quel possède un des mêmes don que le prophéte Souleymane alayhi salam. elle me dit que les djinns travaille pour elle que c'est un don d'allah azawajel qu'elle est comme le prophète et que sa grand mère elle aussi avait un des dons du prophéte souleymane alayhi salam celui de déplacer les nuages!!!
moi je lui ai dis qu'elle est folle est surtout comment peut elle penser qu'elle a un don de d'Allah azawajel alors qu'elle délaisse la prière ne jeune pas et j'en passe.....
moi je lui ai dis qu'elle était possédé et que le sheitane lui a bouffer le cerveau mais elle persiste
les djinns avec lesquels elle travaille lui permettrait d'aider des familles qui ont des soucis avec des djinns d'après ces dires pour moi seul Allah peut aider !!
pour moi il me parait inconcevable de pactiser avec les démons merci de bien vouloir me donner vos avis svp
21 juillet 2014 04:34
A la posteuse, je pense qu'on peut sentir la présence des djinns ou même être contacter pas eux (comme ce qui m'est arrivé) mais chercher à avoir du pouvoirs sur eux et faire équipe avec c'est du shirk.
C
29 juillet 2014 01:13
J étais comme la dame avant ma mère et moi ayant des dons de communiquer avec les esprits il parlait dans ma tête me visitait et me causait des palpitations pour me prévenir des dangers. Je me trouvais différente mais je me disais être née comme ça( j étais pas musulmane) et ça m a rendu folle déconnecter de la réalité et hyperactive en plus de parfois voyante souffrant de cauchemars et ayant pleins de malheurs. J ai lu le coran appris de nouvelles sourate et ma poitrine c est mise a brûler, des chaleur sur la peau qui se promène dans le haut de mon corps quand je disait fermement en me concentrant soubannaAllah j ai du mettre un icepack! puis quelques semaines plus tard,j ai eu une petite rokia avec la bakara et j ai senti le djinn se décoller de mon torax comme une sensu aller dans mes jambes et sortir du gros orteil du pied gauche en un cou de vent sec et rapide. Je venais d apprendre l existence des djinns selon le coran) Il a ensuite tenter de rentrer a nouveau la même nuit par ma bouche frappant mon palais d un coup de vent sec et rapide mais sans succès. Depuis je suis guéri plus de voyance plus hyperactif plus de cauchemards de la fin du monde et étrangement je reconnais plus ma mère qui est pourtant mécréante tellement elle est devenu gentille et sensé . Je crois que Allah m a guéri le coran également et j espère que mes filles qui sont encore enfant mais dont une qui a souffert de cauchemards et malheurs dans le passer n auront pas de djinns intergenerationels. Une doua serait le bienvenue. Cette femme est peut être sous l emprise d un djinn qui est la depuis si longtemps qu elle fait pas la différence entre sa pensée et les pensées du djinns ce pourquoi la fusion lui laisse croire que c est un don. Seule la croyance et la pratique peut lui montrer clairement et physiquement la présence du djinn. Faites lui lire mon témoignage si possible.
25 février 2016 01:42
Salam à tous, je m'appel Amine, j'ai 22ans je travail sur Paris en tant que livreur,
je vous explique enfaite je communique avec des djinn humains (chayatine) , je dis cela car je suis certain qu'ils lisent dans mes pensés je suis sur de moi étant donné que l'on a des conversation physique etc cela dur depuis 6mois environs je n'y croyez pas au début je penser même que s'était dans ma tête mais avec du temps je me suis aperçu que c'était réel,j'ai fait des roqya tout va bien le hamdu' lillah, je ne sais pas si le fait de communiquer avec est de la spiritualité avancer , et je voudrai savoir si cela est considéré comme du shirk
Juste pour info je fais mes prières tous le jours et je n'ai jamais fait de "pacte avec djinn sheitan etc..."
Merci pour votre lecture mes chères Frères & Sœur
p
25 février 2016 22:15
Les djinns ne sont aucunement humains.

Djinn et/ou chayatine ont été crées différemment des enfants d'Adam.

Puis-je te demander comment ils te parlent ?
Citation
Amine9135 a écrit:
Salam à tous, je m'appel Amine, j'ai 22ans je travail sur Paris en tant que livreur,
je vous explique enfaite je communique avec des djinn humains (chayatine) , je dis cela car je suis certain qu'ils lisent dans mes pensés je suis sur de moi étant donné que l'on a des conversation physique etc cela dur depuis 6mois environs je n'y croyez pas au début je penser même que s'était dans ma tête mais avec du temps je me suis aperçu que c'était réel,j'ai fait des roqya tout va bien le hamdu' lillah, je ne sais pas si le fait de communiquer avec est de la spiritualité avancer , et je voudrai savoir si cela est considéré comme du shirk
Juste pour info je fais mes prières tous le jours et je n'ai jamais fait de "pacte avec djinn sheitan etc..."
Merci pour votre lecture mes chères Frères & Sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook