Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communaute turque
R
18 juillet 2021 17:53
Les maghrebins doivent ils prendrent exemple sur la communaute turc ?

l'amour de leurs pays
Le travail acharné
L'entre aide familiale
Le respect des anciens
Le mariage jeune
W
18 juillet 2021 18:00
Ils ont combien de pays?
Citation
Rsq8 a écrit:
Les maghrebins doivent ils prendrent exemple sur la communaute turc ?

l'amour de leurs pays
Le travail acharné
L'entre aide familiale
Le respect des anciens
Le mariage jeune
W
18 juillet 2021 18:04
Je n'ai jamais compris le délire que les maghrébins ont envers les turcs, ils font un espèce de complexe d infériorité devant eux comme eux font un énorme complexe de supériorité face à nous et ils nous méprisent d'une façon que vous ne pourriez jamais imaginer, pour très bien les connaître et avoir vécu avec eux, ils considèrent les arabes et les maghrébins comme des sous merdes, ils préfèrent des gwer athée qu'un algérien ou marocain musulman, dans la mosquée turc du quartier de mon père nous pouvons aller y prier mais nous ne sommes clairement pas les bienvenus, mon père a parfaitement bien ressenti leur mepris car ils se considèrent turcs avant d'être musulmans.
Les maghrébins aussi avons le respect des anciens, l'amour du pays etc faut arrêter de les voir comme des êtres extraordinaires il nya que nous pour les aduler autant subhanallah
Z
18 juillet 2021 18:08
Les maghrébins c'est pas un pays tu sais Angel
Citation
Rsq8 a écrit:
Les maghrebins doivent ils prendrent exemple sur la communaute turc ?

l'amour de leurs pays
Le travail acharné
L'entre aide familiale
Le respect des anciens
Le mariage jeune
R
18 juillet 2021 18:09
1- tu généralise sur ton vécu, les turques c presque de 100 millions de personnes dans le monde,
T'en connais combien ?

2- sont ils des bosseurs oui ou non ?

3- sont ils plus respecteux que les maghrebins ?

4- sont ils patriotes ?

5- sont ils solidaires ?

Dernieres choses, en france ils y a pas de mouvement anti turc, en france ils sont comportent bien dans l'ensemble.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je n'ai jamais compris le délire que les maghrébins ont envers les turcs, ils font un espèce de complexe d infériorité devant eux comme eux font un énorme complexe de supériorité face à nous et ils nous méprisent d'une façon que vous ne pourriez jamais imaginer, pour très bien les connaître et avoir vécu avec eux, ils considèrent les arabes et les maghrébins comme des sous merdes, ils préfèrent des gwer athée qu'un algérien ou marocain musulman, dans la mosquée turc du quartier de mon père nous pouvons aller y prier mais nous ne sommes clairement pas les bienvenus, mon père a parfaitement bien ressenti leur mepris car ils se considèrent turcs avant d'être musulmans.
Les maghrébins aussi avons le respect des anciens, l'amour du pays etc faut arrêter de les voir comme des êtres extraordinaires il nya que nous pour les aduler autant subhanallah
W
18 juillet 2021 18:13
C'est un sondage ou quoi flemme de répondre à tes questions ?
Ce n'est pas question de connaître les 100 millions de kardesh qu'il ya dans le monde, je parle d'un fait connu chez eux ils méprisent les arabes ils m'ont traité plusieurs fois de sale arabe et plusieurs turcs m'ont dit qu'ils préfèrent mourir célibataire que ramener une marocaine ou algérienne à leur mère, si ca c'est pas du mépris ..
Défends les cest bien, eux ne te défendront jamais sache le
Citation
Rsq8 a écrit:
1- tu généralise sur ton vécu, les turques c presque de 100 millions de personnes dans le monde,
T'en connais combien ?

2- sont ils des bosseurs oui ou non ?

3- sont ils plus respecteux que les maghrebins ?

4- sont ils patriotes ?

5- sont ils solidaires ?

Dernieres choses, en france ils y a pas de mouvement anti turc, en france ils sont comportent bien dans l'ensemble.
R
18 juillet 2021 18:17
Tu généralises sur eux.

Peut etre qu'ils ont raison aussi de ne pas vouloir se mélanger.

Leurs culture est tres importante pour eux.
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est un sondage ou quoi flemme de répondre à tes questions ?
Ce n'est pas question de connaître les 100 millions de kardesh qu'il ya dans le monde, je parle d'un fait connu chez eux ils méprisent les arabes ils m'ont traité plusieurs fois de sale arabe et plusieurs turcs m'ont dit qu'ils préfèrent mourir célibataire que ramener une marocaine ou algérienne à leur mère, si ca c'est pas du mépris ..
Défends les cest bien, eux ne te défendront jamais sache le
L
18 juillet 2021 18:18
Chaque peuple a des qualités et des défauts, ce que j'aime personnellement chez les turcs c'est qu'ils sont très proche entre eux et qu'ils ont su garder leurs cultures (la plupart parle en turc entre eux etc.) edit: meme si les nouvelles générations commencent tous doucement à partir en cacahuète comme les maghrébins donc faut faire attention et serrer la vis.

Ils sont connu aussi pour ouvrir des business par ci par la, j'aime cet esprit indépendant.

Apres ils ont des défauts comme tous le monde mais je ne le dirai pas ici car ca ne sert absolument à rien mis à part blesser des frères turcs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/21 18:20 par Lanoisette.
W
18 juillet 2021 18:20
Oui ils ont raison de considérer ce qui n'est pas turc comme de la mierda tu as raison et tant mieux pour toi ; défends tes amis turcs si parfaits ?
Lahesse...
Citation
Rsq8 a écrit:
Tu généralises sur eux.

Peut etre qu'ils ont raison aussi de ne pas vouloir se mélanger.

Leurs culture est tres importante pour eux.
W
18 juillet 2021 18:21
Ho t'en fais pas pour eux si tu as peur de les blesser eux ne se genent vraiment mais vraiment pas pour nous insulter nous les maghrébins je peux t'en donner ma parole
Citation
Lanoisette a écrit:
Chaque peuple a des qualités et des défauts, ce que j'aime personnellement chez les turcs c'est qu'ils sont très proche entre eux et qu'ils ont su garder leurs cultures (la plupart parle en turc entre eux etc.) edit: meme si les nouvelles générations commencent tous doucement à partir en cacahuète comme les maghrébins donc faut faire attention et serrer la vis.

Ils sont connu aussi pour ouvrir des business par ci par la, j'aime cet esprit indépendant.

Apres ils ont des défauts comme tous le monde mais je ne le dirai pas ici car ca ne sert absolument à rien mis à part blesser des frères turcs.
L
18 juillet 2021 18:22
Pourquoi toujours la victimisation, si des turcs n'aiment pas les arabes c'est leurs problème. Je comprend pas pourquoi vous avez la haine comme ca.

Ca me rappel la vidéo de hier avec les black et les arabes ou la black n'arrêtait pas de se placer en victime, je déteste ca
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est un sondage ou quoi flemme de répondre à tes questions ?
Ce n'est pas question de connaître les 100 millions de kardesh qu'il ya dans le monde, je parle d'un fait connu chez eux ils méprisent les arabes ils m'ont traité plusieurs fois de sale arabe et plusieurs turcs m'ont dit qu'ils préfèrent mourir célibataire que ramener une marocaine ou algérienne à leur mère, si ca c'est pas du mépris ..
Défends les cest bien, eux ne te défendront jamais sache le
R
18 juillet 2021 18:22
Mdr ils t'ont fais du mals.

C'est eux ou les maghrebins les bosseurs ?
Qui est souvent en garde a vue ?
C'est pas eux les gens mal éduqués...

Et contrairement a toi et tes compatriotes ils ammeneront pas des gens au maroc pour voire des marocaines mdr.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui ils ont raison de considérer ce qui n'est pas turc comme de la mierda tu as raison et tant mieux pour toi ; défends tes amis turcs si parfaits ?
Lahesse...
W
18 juillet 2021 18:26
Personne ma fait du mal et encore moins ces gens là que dieu m'en préserve il ne manquerait plus que ça ? me faire hagar par monsieur kebab


"Et contrairement a toi et tes compatriotes ils ammeneront pas des gens au maroc pour voire des marocaines mdr."

??

Cette phrase montre ta haine envers les maghrébins et prouve que tu n'en es pas un je le savais c'est pas possible de parler ainsi de son peuple et de ses femmes .
Tu as dévoilé tes vraies intentions ?

Citation
Rsq8 a écrit:
Mdr ils t'ont fais du mals.

C'est eux ou les maghrebins les bosseurs ?
Qui est souvent en garde a vue ?
C'est pas eux les gens mal éduqués...

Et contrairement a toi et tes compatriotes ils ammeneront pas des gens au maroc pour voire des marocaines mdr.
R
18 juillet 2021 18:28
Je suis marocain mais la vérité c'est que il y a 2 peuples au maroc.

1 plutot fermé et patriote.
Et l'autre qui rammene leur amis de quartier s'amuser au maroc
Citation
Whitejazmin a écrit:
Personne ma fait du mal et encore moins ces gens là que dieu m'en préserve il ne manquerait plus que ça ? me faire hagar par monsieur kebab


"Et contrairement a toi et tes compatriotes ils ammeneront pas des gens au maroc pour voire des marocaines mdr."

??

Cette phrase montre ta haine envers les maghrébins et prouve que tu n'en es pas un je le savais c'est pas possible de parler ainsi de son peuple et de ses femmes .
Tu as dévoilé tes vraies intentions ?
W
18 juillet 2021 18:31
Ceux qui ramènent leurs potes de la cité profiter de la misère pour se payer des prostituées au Maroc sont des déchets je ne veux pas les voir comme des marocains patriotes.
Citation
Rsq8 a écrit:
Je suis marocain mais la vérité c'est que il y a 2 peuples au maroc.

1 plutot fermé et patriote.
Et l'autre qui rammene leur amis de quartier s'amuser au maroc
18 juillet 2021 18:32
Mais non mais ça dépend
Les maghrébins font pareil en plus dans ceux que je connais Heu
Apres j'ai tjrs habite dans des villes/villages assez bourgeoise ou alors la pleine cambrousse. 99% de français

Et les turcs dans ma famille on a tous eu des problèmes avec en plus c'est eux qui venaient nous chercher
En plus l'homme qui m'avait bcp de mal dont je parlais tout le temps avant c'était un turc (j'étais pas en couple avec lui c'était plus malsain que ça)

J'ai pas du tout une belle image des hommes turcs mais bien sur je les laisse l'occasion de me changer cette vision
En revanche j'aime bcp les femmes turcs dans mes copines elles sont superbe maachAllah In love
Citation
Rsq8 a écrit:
Les maghrebins doivent ils prendrent exemple sur la communaute turc ?

l'amour de leurs pays
Le travail acharné
L'entre aide familiale
Le respect des anciens
Le mariage jeune
R
18 juillet 2021 18:33
Le maroc j'en était fier avant maintenan il le dégoute.
Et surtout a cause des marocains de france.

Ceux de belgique pays bas italie tiennent encore la route
Citation
Whitejazmin a écrit:
Ceux qui ramènent leurs potes de la cité profiter de la misère pour se payer des prostituées au Maroc sont des déchets je ne veux pas les voir comme des marocains patriotes.
R
18 juillet 2021 18:35
Tu pensse que le francais de souche
Preferent les maghrebins ou les turcs ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mais non mais ça dépend
Les maghrébins font pareil en plus dans ceux que je connais Heu
Apres j'ai tjrs habite dans des villes/villages assez bourgeoise ou alors la pleine cambrousse. 99% de français

Et les turcs dans ma famille on a tous eu des problèmes avec en plus c'est eux qui venaient nous chercher
En plus l'homme qui m'avait bcp de mal dont je parlais tout le temps avant c'était un turc (j'étais pas en couple avec lui c'était plus malsain que ça)

J'ai pas du tout une belle image des hommes turcs mais bien sur je les laisse l'occasion de me changer cette vision
En revanche j'aime bcp les femmes turcs dans mes copines elles sont superbe maachAllah In love
A
18 juillet 2021 18:35
Tu te trompe bcp de marocaine sont marier a des turcs et vivent très biens elles sont pourrie gâter mm !!! les turc si t droit avc eux il te traite très bien et t'aide mm si t'essaie de leur faire a l'envers ou si tu leur manque de respect c foutu pour toi et de plus c des vrai bosseurs tout au long de l'année qu'il pleuvent qu'il neige day Day Day tu doit confondre avec les kurds
Citation
Whitejazmin a écrit:
C'est un sondage ou quoi flemme de répondre à tes questions ?
Ce n'est pas question de connaître les 100 millions de kardesh qu'il ya dans le monde, je parle d'un fait connu chez eux ils méprisent les arabes ils m'ont traité plusieurs fois de sale arabe et plusieurs turcs m'ont dit qu'ils préfèrent mourir célibataire que ramener une marocaine ou algérienne à leur mère, si ca c'est pas du mépris ..
Défends les cest bien, eux ne te défendront jamais sache le
W
18 juillet 2021 18:36
Tu sais certains marocains du bled ne sont pas mieux, ils enrichissent le marché de la prostitution ce sont même les 1ers clients.

Citation
Rsq8 a écrit:
Le maroc j'en était fier avant maintenan il le dégoute.
Et surtout a cause des marocains de france.

Ceux de belgique pays bas italie tiennent encore la route
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook