Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commerce avec l'Espagne : L'UE «prête à prendre des mesures» contre...
R
18 février 2023 17:11
C'est pas trop tôt, l'Europe devrait se réveiller
Il ont a fait a un gouvernement hitlérien.si il avait la bombe atomique il n'hésiterons pas a la lâcher.Ils n'ont pas de cerveaux ces wachwach.
r
18 février 2023 18:04
L Europe ne fera rien car mama fransa sera là pour défendre son protégé.
18 février 2023 18:31
Aucune mesure ne sera prise contre Alger et on sait très bien pourquoi.
18 février 2023 19:03
On attend de voir les sanctions….
r
18 février 2023 19:34
en quoi ça concerne le Maroc?
L
18 février 2023 19:47
Voilà mes amis, pour ceux qui suivent ce que j'explique depuis quelques temps sur le fonctionnement de l'UE. Nous sommes dans cet article à un autre niveau que les palabres stériles du parlement européen, la c'est la commission européenne qui parle soit le seul organe qui décide des sanctions ou non contre tel ou tel pays y compris un pays membre de l'UE. En l'espèce, si la commission met en place ses sanctions contre les kouloughlis, il est inutile de mentionner que ce "pays" sera mis à genoux en un rien de temps. Les kouloughlis répondront avec l'argument du gaz et du pétrole, ce qu'ils oublieront de mentionner c'est qu'il faut le vendre pour avoir des devises étrangères (€,$). Devises ô combien vitale pour eux, vu que tout est importé. Au delà de l'article lui même, j'espère que vous comprenez la différence entre la commission et le parlement qui lui ne sert à rien. Je signale également l'incident qui vient d'avoir lieu à l'UA avec Israël qui a dénoncé clairement " des pays extrémistes comme l'Afrique du sud et l'Algérie" . Tiens donc, ça se passe de commentaires. Je pense que les prochains jours, vont s'annoncer tendus pour les 2 précités. À suivre...
18 février 2023 20:04
La seule mesure qui pourrait faire réfléchir Alger serait un embargo contre son gaz et son pétrole !!!
r
18 février 2023 22:47
Une autre claque pour les kouloughlis. Ils en ont l'habitude par contre.

Et oui avant que vous le dîtes, c'est de la faute du Makhzen. Vous allez faire quoi maintenant hahahaha.
18 février 2023 23:56
Rachyd mon pauvre tu es harcelé ? Et bien va dans les forums algériens ils pensent tous comme toi! Je suis entièrement d’accord avec respect#. Va prendre un calmant ça ira mieux après tu reviens ici discuter ou plutôt faire léclown pour nous faire rire! Tu es comme toutes les mouches puantes de l’est pas les algériens qui sont en total désaccord avec bibine et chlingria.
g
19 février 2023 01:52
Qui sème le vent ...
r
19 février 2023 13:11
ça n'a pas dutout l'air de vous faire rire. Plutôt le contraire
Citation
MREtrange a écrit:
Rachyd mon pauvre tu es harcelé ? Et bien va dans les forums algériens ils pensent tous comme toi! Je suis entièrement d’accord avec respect#. Va prendre un calmant ça ira mieux après tu reviens ici discuter ou plutôt faire léclown pour nous faire rire! Tu es comme toutes les mouches puantes de l’est pas les algériens qui sont en total désaccord avec bibine et chlingria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook