Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voyez-vous votre future femme ?
c
24 octobre 2006 18:39
c un article du journale telquel;Ils ont presque le même âge et ne sont pas encore mariés mais leur vision de la femme est loin d'être la même. Ils nous en parlent.


Tarek. Je veux qu'elle soit jolie ce qui est, à mon sens, tout à fait normal. Mais si Dieu m'a destiné une femme pas très belle, je m'en contenterai. Il faudra non seulement qu'elle ait “un bon fond” mais aussi qu'elle respecte l'homme que je suis et se consacre à notre foyer en prenant soin de son mari et en élevant ses enfants.

Mohamed. Moi je ne veux même pas entendre parler d'une femme qui n'est pas pratiquante à cent pour cent.

Karim. Contrairement à beaucoup de jeunes Marocains, pour moi le mariage n'est pas un objectif en soi. Je ne me marierai que si réellement j'en éprouve le besoin. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Quant à la femme que je prendrai pour épouse, elle sera certainement une femme libre d'esprit, qui aura autant de droits que moi, sera intelligente et nous partagerons les mêmes valeurs et les mêmes principes .

Comment voyez-vous votre future femme vous aussi ?
vous aussi les femmes si vous avez des commentairessmiling smiley
r
24 octobre 2006 19:31
moi je la vois belle et modeste grinning smiley
ex-Yabiladien
24 octobre 2006 19:38
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 octobre 2006 19:42
Citation
karim_92 a écrit:
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil

et si elle se cachai justement pour tévitergrinning smiley
n
24 octobre 2006 19:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil

et si elle se cachai justement pour tévitergrinning smiley

bien dit malikabbClap
rien contre toi karim_92 tkt pa Angel
24 octobre 2006 19:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil

et si elle se cachai justement pour tévitergrinning smiley


lol !!!!!grinning smiley

si ji t'attrapeevil evil!!!!!!!!!

si pi etre toi, ki saitsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 octobre 2006 19:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil

et si elle se cachai justement pour tévitergrinning smiley


lol !!!!!grinning smiley

si ji t'attrapeevil evil!!!!!!!!!

si pi etre toi, ki saitsmiling smiley[/quote

non je crois pas mdrrrrrrrrgrinning smiley meme si cest vrai jsuis une bombe atomicgrinning smiley
c
24 octobre 2006 20:00
Citation
karim_92 a écrit:
bnombe atomik In love !!!!! elle se cache, mais je la trouveraisevil

j ai peur que tu sera la seule victume de cette bombe atomique evil
tu as un kaske qui va te proteger au moin tongue sticking out smiley
e
24 octobre 2006 20:01
grande, intelligente, delicieuse, raffinée, elegante, gentille, adorable, serviable, capricieuse, maniaque.....
D
24 octobre 2006 20:03
Salam,

Je pense pas qu'il y ai vraiment de critere, c'est le feeling, je pense, enfin, je pense pas que s'il manque un critere, la fille sera recallé, on est pas dans un casting de la star ac smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 octobre 2006 20:04
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je pense pas qu'il y ai vraiment de critere, c'est le feeling, je pense, enfin, je pense pas que s'il manque un critere, la fille sera recallé, on est pas dans un casting de la star ac smiling smiley


lol tu as raison
ps: jcroyai que tu regardai pasgrinning smiley
c
24 octobre 2006 20:05
moi je dirais une femme intelegente ; qui a un passé reglé ; qui utilise pas trop de maquillage ; en forme pas du genre sexy j aime pas rkakatt ; et que le mariage sera une chose sacré pour elle
voila c les gros titreeye rolling smiley
m
24 octobre 2006 20:07
Citation
chardonneret a écrit:
moi je dirais une femme intelegente ; qui a un passé reglé ; qui utilise pas trop de maquillage ; en forme pas du genre sexy j aime pas rkakatt ; et que le mariage sera une chose sacré pour elle
voila c les gros titreeye rolling smiley

juste une chose lintelligence est relative...
D
24 octobre 2006 20:25
Citation
malikabb a écrit:
lol tu as raison
ps: jcroyai que tu regardai pasgrinning smiley

Salam,

lol, je regarde pas, mais je connais tres bien comment ca marche, grinning smiley
Cette année ils sont meme allé faire des castings au bled. Faut que je les passe, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
24 octobre 2006 20:37
des opinions en direct du beled (tm)

Tarek. Je veux qu'elle soit jolie ce qui est, à mon sens, tout à fait normal. Mais si Dieu m'a destiné une femme pas très belle, je m'en contenterai. Il faudra non seulement qu'elle ait “un bon fond” mais aussi qu'elle respecte l'homme que je suis et se consacre à notre foyer en prenant soin de son mari et en élevant ses enfants.


Mohamed. Moi je ne veux même pas entendre parler d'une femme qui n'est pas pratiquante à cent pour cent.

Karim.
Contrairement à beaucoup de jeunes Marocains, pour moi le mariage n'est pas un objectif en soi. Je ne me marierai que si réellement j'en éprouve le besoin. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Quant à la femme que je prendrai pour épouse, elle sera certainement une femme libre d'esprit, qui aura autant de droits que moi, sera intelligente et nous partagerons les mêmes valeurs et les mêmes principes .
25 octobre 2006 00:03
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je pense pas qu'il y ai vraiment de critere, c'est le feeling, je pense, enfin, je pense pas que s'il manque un critere, la fille sera recallé, on est pas dans un casting de la star ac smiling smiley


Exactement, le feeling!!!

Avec biensur la base et pour ma part c'est la foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
25 octobre 2006 00:10
moi je la cherche et mais je sur et certain elle est parti avec BN, ou bien cent wafer a moins qu elle se tape un PETIT ECOLIER??? une pedophile???


bizoute au mazoute
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
D
25 octobre 2006 00:19
Maniaque ca tu trouveras sans problème grinning smiley
Citation
ephenea a écrit:
grande, intelligente, delicieuse, raffinée, elegante, gentille, adorable, serviable, capricieuse, maniaque.....
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
y
25 octobre 2006 00:30
Moi je la vois tres belle, charmante, intelligente, respectée et respectueuse envers quiconque, pieuse, qui a envie de donner mais auusi recevoir, qui a un fort pouvoir communicative, qui n'hesite pas a dire ce qu'elle pense mais toujours dans la delicatesse bref la femme idéale!


d'ailleurs je l'ai trouvé! (tm)
P
25 octobre 2006 00:31
pfffffffffff telquel !!

thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook