Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous décrivez ?
F
23 décembre 2017 13:21
Salam aleikoum.

Pour rejoindre le topic ce qui vous attire chez le sexe opposé je souhaite que vous vous décriviez, vos qualités et défauts physiques puis vos qualités et défauts que vous avez en vous.
Il est très facile de se donner des qualités mais très difficile de dire ses défauts, aussi également pour vous prouvez à vous même que vous êtes capable d’avouer vos défauts.

Même si cela peut paraître ainsi, mon but n’est pas de faire comme dans les sites de rencontre.
C’est vraiment afin de voir comment nous nous voyons nous meme.

Voilà pour l’introduction.

Pour ma part mes qualités physique :
Je fait 1m91 pour 96 kg musclé.
Je suis brun.
Très sportive, j’ai une très bonne condition physique j’en remercie Allah.
Je ne fume pas, jamais essayer, je n’ai jamais bu de l’alcool.

Défaut physique :
Mauvaise hygiène dentaire quand j’étais petit malgré moi, ça va c’est pas une catastrophe j’ai encore toutes les dents mais souvent on croie que je fume alors que pas du tout..
Nez de boxeur arabe, aquilin.
Mollets fin, problème connu chez nous et les africains en générale.
Problème de vue, je porte des lentilles de contact rigide.

Qualité intérieur:
Croyant, doux, franc, timide, fidèle que ce soit en amour comme en amitié, très ponctuel, je donne beaucoup.

Défauts intérieur:
Sans pitié avec les gens qui n’en méritent pas, nerveux, têtu, très rancunier, gaspilleurs, peut paraître très froids par moment.

Voilà ce qui me représente grossomodo, à vous!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/17 13:24 par FordowS.
T
23 décembre 2017 13:30
Wa 3aleykoum salam

Tu es grand tbarkellah.

Pour ma part,je porte aussi des lentilles voilà grinning smiley
M
23 décembre 2017 13:30
Ben fidèle ça c'est sûr! Vu que pour toi se marier avec une 2ème femme sans le dire à la 1ère n'est pas haram ! Oups
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
t
23 décembre 2017 13:31
Elle est marrante ta description...
M
23 décembre 2017 13:38
Pour ma part mes qualités physique :
Je fait 1m70 pour 70 kg musclé.
Je suis rasé .
Pas trop sportif.
Je ne fume pas, jamais essayer, je n’ai jamais bu de l’alcool
Défaut physique
j'ai un air de Shreek et aussi grincheux que lui
Qualité intérieur:
Doux timide serviable

Défauts intérieur:
Grincheux par moment
23 décembre 2017 13:45
On te voit venir avec tes sabots perplexe
23 décembre 2017 13:48
Salam posteur,

C'est toi qui sur un précédent post disait qu'une femme de 65 kilos pour 1m56 est obèse ? et que tu n'aimes que les sportives? Que tu déteste le gras etc...

Et pourtant ton profil n'est pas sans défaut...et je ne vois pas l'intérêt de ton post...Et je ne sais pas pour qui tu te prend???

Je ne te salue pas car j'ai 2 kilos de trop ...
F
23 décembre 2017 13:51
Bien sûr, c’est ça la diversité! Je n’ai aucun problème avec ça.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C'est toi qui sur un précédent post disait qu'une femme de 65 kilos pour 1m56 est obèse ? et que tu n'aimes que les sportives? Que tu déteste le gras etc...

Et pourtant ton profil n'est pas sans défaut...et je ne vois pas l'intérêt de ton post...Et je ne sais pas pour qui tu te prend???

Je ne te salue pas car j'ai 2 kilos de trop ...
F
23 décembre 2017 13:54
Je rajoute juste que pour toi on est dans sont droit de ne pas être attiré par quelqu’un qui a un tempérament qui ne nous correspond pas mais on a pas le droit de ne pas être attiré par quelqu’un qu’on considère gros?

Que tu me salue ou pas ça change rien qu’il faut rendre le salam au croyant.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C'est toi qui sur un précédent post disait qu'une femme de 65 kilos pour 1m56 est obèse ? et que tu n'aimes que les sportives? Que tu déteste le gras etc...

Et pourtant ton profil n'est pas sans défaut...et je ne vois pas l'intérêt de ton post...Et je ne sais pas pour qui tu te prend???

Je ne te salue pas car j'ai 2 kilos de trop ...
F
23 décembre 2017 13:55
C’est pas moi qui le dit, je t’envoie le lien par mp.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben fidèle ça c'est sûr! Vu que pour toi se marier avec une 2ème femme sans le dire à la 1ère n'est pas haram ! Oups
k
23 décembre 2017 13:56
qualité: je suis fier, très fier, extrêmement fier, c cette fierté qui me fait tenir debout hamdouliLlah
F
23 décembre 2017 14:02
C’est très rare dans notre communauté la fierté.
Après du moment que ce n’est pas à deux doigts d’être de l’orgueil, la fierté est une grande qualité
Citation
khabtus a écrit:
qualité: je suis fier, très fier, extrêmement fier, c cette fierté qui me fait tenir debout hamdouliLlah
k
23 décembre 2017 14:17
pour etre franc, jpense avoir tt les defauts du monde mais tant que g ca le reste je men bat les ...

Citation
FordowS a écrit:
C’est très rare dans notre communauté la fierté.
Après du moment que ce n’est pas à deux doigts d’être de l’orgueil, la fierté est une grande qualité
23 décembre 2017 14:18
Mdr tu cherches l'amour toi ptdr

Qualités physiques :
1m70 ,62 kilos je suis à la quête du régime absolue eye rolling smiley
Brune cheveux bouclés .
Je suis pas très sportive même si je me force a l'être squats squats squats crying(
Jamais bu j'avais fumé même quand on me proposait clope à la main.

Défauts physiques :

Un nez que je trouve pas assez fin , mais bon je suis Africaine pas italienne fallait s'y attendre .

Des cheveux peut être trop volumineux je sais pas si ca peut être considéré comme un défaut ou non .

Des sourcils épais qui pousse à la vitesse d'un éclair soulant de devoir les retoucher à chaque fois .

Après je vois pas .

Qualité intérieur :
Gentille , douce , affectueuse, à l'écoute je suis le genre de personne qui peut t'écouter pendant des heures sans être soûlé tout simplement car j'adore ça très protectrice aussi j'ai un ami asthmatique quand il fait un temps humide avec du brouillard je lui envoie un petit texto pour vérifier qu'il prenne bien ces médicaments .

Défaut intérieur :
Caractérielle de fou
Très susceptible et très impulsive je me braque très rapidement si t'a pas les bons mots .
Mon ex disait souvent avoir l'impression de marcher sur des œufs avec moi LOL !
Violente quand j'insulte c'est pas du jolie jolie Ill

Je crois que c'est tout grinning smiley
F
23 décembre 2017 14:19
ce que tu pense être un défaut peut être une qualité et inversement, ça dépend qui tu as en face de toi.
Citation
khabtus a écrit:
pour etre franc, jpense avoir tt les defauts du monde mais tant que g ca le reste je men bat les ...
F
23 décembre 2017 14:23
J’ai bloqué sur squats eye popping smiley c’est vraimennnnnnnnnnnnnnnnt rare chez une femme, déjà que chez un homme ça évite de les faire lorsqu’ils font les jambes, alors une femme eye popping smiley.

Je ne cherche pas l’amour non non.

En tout cas très bon descriptif.

Hormis les accusations et les attaques personnels pas grand monde s’est décrit aussi précisément.
Citation
Protectrice a écrit:
Mdr tu cherches l'amour toi ptdr

Qualités physiques :
1m70 ,62 kilos je suis à la quête du régime absolue eye rolling smiley
Brune cheveux bouclés .
Je suis pas très sportive même si je me force a l'être squats squats squats crying(
Jamais bu j'avais fumé même quand on me proposait clope à la main.

Défauts physiques :

Un nez que je trouve pas assez fin , mais bon je suis Africaine pas italienne fallait s'y attendre .

Des cheveux peut être trop volumineux je sais pas si ca peut être considéré comme un défaut ou non .

Des sourcils épais qui pousse à la vitesse d'un éclair soulant de devoir les retoucher à chaque fois .

Après je vois pas .

Qualité intérieur :
Gentille , douce , affectueuse, à l'écoute je suis le genre de personne qui peut t'écouter pendant des heures sans être soûlé tout simplement car j'adore ça très protectrice aussi j'ai un ami asthmatique quand il fait un temps humide avec du brouillard je lui envoie un petit texto pour vérifier qu'il prenne bien ces médicaments .

Défaut intérieur :
Caractérielle de fou
Très susceptible et très impulsive je me braque très rapidement si t'a pas les bons mots .
Mon ex disait souvent avoir l'impression de marcher sur des œufs avec moi LOL !
Violente quand j'insulte c'est pas du jolie jolie Ill

Je crois que c'est tout grinning smiley
23 décembre 2017 14:30
Il te manque des dents ?
Citation
FordowS a écrit:
Salam aleikoum.

Pour rejoindre le topic ce qui vous attire chez le sexe opposé je souhaite que vous vous décriviez, vos qualités et défauts physiques puis vos qualités et défauts que vous avez en vous.
Il est très facile de se donner des qualités mais très difficile de dire ses défauts, aussi également pour vous prouvez à vous même que vous êtes capable d’avouer vos défauts.

Même si cela peut paraître ainsi, mon but n’est pas de faire comme dans les sites de rencontre.
C’est vraiment afin de voir comment nous nous voyons nous meme.

Voilà pour l’introduction.

Pour ma part mes qualités physique :
Je fait 1m91 pour 96 kg musclé.
Je suis brun.
Très sportive, j’ai une très bonne condition physique j’en remercie Allah.
Je ne fume pas, jamais essayer, je n’ai jamais bu de l’alcool.

Défaut physique :
Mauvaise hygiène dentaire quand j’étais petit malgré moi, ça va c’est pas une catastrophe j’ai encore toutes les dents mais souvent on croie que je fume alors que pas du tout..
Nez de boxeur arabe, aquilin.
Mollets fin, problème connu chez nous et les africains en générale.
Problème de vue, je porte des lentilles de contact rigide.

Qualité intérieur:
Croyant, doux, franc, timide, fidèle que ce soit en amour comme en amitié, très ponctuel, je donne beaucoup.

Défauts intérieur:
Sans pitié avec les gens qui n’en méritent pas, nerveux, têtu, très rancunier, gaspilleurs, peut paraître très froids par moment.

Voilà ce qui me représente grossomodo, à vous!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 décembre 2017 14:34
J’ai écris ça?
Citation
jimijo a écrit:
Il te manque des dents ?
23 décembre 2017 14:34
Je fais des abdos fessiers plus que des squats je rajoute des poids à mes chevilles ca marche et c'est très efficace je suis pas une fana des grosse cuisses alors qu'avec les squats c'est ce qui risque d'arriver surtout si tu commences a y mettre du poids.

Ok autant pour moi alors ptdr

Tu peux développer tes mollets si ils sont trop fins moi à l'inverse j'essaye de les affiner et ca marche plutôt bien .


Citation
FordowS a écrit:
J’ai bloqué sur squats eye popping smiley c’est vraimennnnnnnnnnnnnnnnt rare chez une femme, déjà que chez un homme ça évite de les faire lorsqu’ils font les jambes, alors une femme eye popping smiley.

Je ne cherche pas l’amour non non.

En tout cas très bon descriptif.

Hormis les accusations et les attaques personnels pas grand monde s’est décrit aussi précisément.
M
23 décembre 2017 14:37
Physique :
- 1m82, 84 kg
- Ni gros ni maigre en apparence, physique normal
- Pas vraiment sportif, même si il faut vraiment que je m'y mette ^^
- Jamais fumé, jamais bu d'alcool

Mentalité:
- Poli, courtois, sympa
- Religieux al hamdoulilah
- Flemmard
- Peut paraître macho, mais je ne pense pas l'être
- Aucune fréquentation (filles)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/17 14:45 par Mounir*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook