Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous vous comportez ?
C
24 juin 2019 14:19
Salam aleykoum à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas postée ici Welcome
J'espère que vous allez tous et toutes bien In Sha Allah.

Vu que mon après-midi me parait terriblement longue assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley...je m'interrogeais sur vos comportements avec vos cher(e)s et tendres.

Niveau confiance... Est ce que vous êtes serein(e)s vis à vis de votre partenaire ? Où plutôt du genre à fouiller son téléphone, ses réseaux, etc...

Est ce que vous êtes jaloux en amour ? Possessif ? Quels sont les limites à ne pas franchir selon vous ?

A vos claviers smiling smiley
s
24 juin 2019 14:20
ça dépend si la fille est blanche de peau ou pas hahahahaha
Citation
Cara18 a écrit:
Salam aleykoum à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas postée ici Welcome
J'espère que vous allez tous et toutes bien In Sha Allah.

Vu que mon après-midi me parait terriblement longue assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley...je m'interrogeais sur vos comportements avec vos cher(e)s et tendres.

Niveau confiance... Est ce que vous êtes serein(e)s vis à vis de votre partenaire ? Où plutôt du genre à fouiller son téléphone, ses réseaux, etc...

Est ce que vous êtes jaloux en amour ? Possessif ? Quels sont les limites à ne pas franchir selon vous ?

A vos claviers smiling smiley
C
24 juin 2019 14:22
perplexe j'ai pas compris la blague...
Citation
salim83000 a écrit:
ça dépend si la fille est blanche de peau ou pas hahahahaha
24 juin 2019 14:24
je me suis arrêté a "assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley"

Bon courage a toi

ps : pour répondre au sujet oui je suis jaloux mais je me soigne perplexe
s
24 juin 2019 14:25
ahhhhh
Désolé mais je t'avais confondu avec une autre à propos d'un autre post
Désolé
Citation
Cara18 a écrit:
perplexe j'ai pas compris la blague...
24 juin 2019 14:28
Si j étais en couple mariée je lui ferai confiance Pke je l ai choisi donc je ne suis pas du genre à fouiller je n ai pas que ça a faire et puis d Ailleurs Allah est Grand El hamdulillah et s il est amené à me trahir tout se sait et ça se ressent (Allahi ster)

Qd j aime qqun je suis un peu jalouse pas ds l extrême mais il est à moi dc pas touché mais je lui ferai confiance Pke je l ai choisi et il m aura choisi donc il me respectera et me fera pas ressentir de sentiment bien au contraire donc je ne le serai pas grinning smileyeye rolling smiley

Mais en général je suis cool qd on l est ac moi. Je ne me prends pas la tête je suis simple comme jeune femme grinning smiley
S
24 juin 2019 14:28
Hello,

Si je n'ai pas confiance autant ne pas me lancer dans une relation avec la personne. Je n'ai pas que ça à faire cogiter, me poser des questions non-stop, fouiller etc. On est pas dans confessions intimes

La jalousie dépend du partenaire. Autrement dit, de son physique, son comportement, sa vision des choses, ses valeurs et principes etc.

Ex : Si Monsieur ne croit pas en l'amitié homme-femme mais se permet d'échanger avec d'autres femmes, rigoler avec elles etc. Sans pour autant faire preuve d'ambiguïté je vais pas le tolérer or, si il croit, je vais être beaucoup plus relaxe..

Voili Voilou Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 14:29 par S.Crimino.
C
24 juin 2019 14:29
Merci, j'vais essayer de survivre Angel
Citation
Chris Talline a écrit:
je me suis arrêté a "assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley"

Bon courage a toi

ps : pour répondre au sujet oui je suis jaloux mais je me soigne perplexe
C
24 juin 2019 14:30
Sacré sagesse Mesdames!
24 juin 2019 14:30
aucun rapport mais j'ai pas de clim non plus au taff, on suffoque Ill, courage à toi smiling smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Salam aleykoum à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas postée ici Welcome
J'espère que vous allez tous et toutes bien In Sha Allah.

Vu que mon après-midi me parait terriblement longue assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley...je m'interrogeais sur vos comportements avec vos cher(e)s et tendres.

Niveau confiance... Est ce que vous êtes serein(e)s vis à vis de votre partenaire ? Où plutôt du genre à fouiller son téléphone, ses réseaux, etc...

Est ce que vous êtes jaloux en amour ? Possessif ? Quels sont les limites à ne pas franchir selon vous ?

A vos claviers smiling smiley
C
24 juin 2019 14:31
C'est horrible. On dirait un chameau, j'bois des litres et des litres. ptdr Bon courage!
Citation
Galadrile a écrit:
aucun rapport mais j'ai pas de clim non plus au taff, on suffoque Ill, courage à toi smiling smiley
L
24 juin 2019 14:34
Je laisse une grande liberté en amour dès lors que la confiance mutuelle est de mise. Je ne psychote pas sur la possibilité d’une infidélité car il s’agit des aléas de la vie. L’homme ou la femme qui trompe devra rendre compte. En plus, le contrôle systématique est épuisant, puis n’installe pas des rapports sains et sereins au sein d’un couple.
24 juin 2019 14:35
Jsuis jalouse, Jsuis possessive
Quand j’aime c’est Pas à moitié
Jsuis trop attentionnée mdr
C
24 juin 2019 14:36
Tout à fait d'accord.
Citation
L'écorché vif a écrit:
Je laisse une grande liberté en amour dès lors que la confiance mutuelle est de mise. Je ne psychote pas sur la possibilité d’une infidélité car il s’agit des aléas de la vie. L’homme ou la femme qui trompe devra rendre compte. En plus, le contrôle systématique est épuisant, puis n’installe pas des rapports sains et sereins au sein d’un couple.
R
24 juin 2019 14:36
Essaie les boissons chaudes contrairement à ce qu'on pourrait croire ça desaltere plus efficacement
Citation
Cara18 a écrit:
C'est horrible. On dirait un chameau, j'bois des litres et des litres. ptdr Bon courage!
C
24 juin 2019 14:36
Moi aussi. Mais j'arrive à prendre sur moi Angel
Citation
أمل♡ a écrit:
Jsuis jalouse, Jsuis possessive
Quand j’aime c’est Pas à moitié
Jsuis trop attentionnée mdr
C
24 juin 2019 14:37
Franchement, je suis vraiment pas cap. Je t'assure, si je bois un truc chaud j'ai l'impression que je vais fondre comme neige au soleil
Citation
Rediblis a écrit:
Essaie les boissons chaudes contrairement à ce qu'on pourrait croire ça desaltere plus efficacement
24 juin 2019 14:38
je fonds sur mon clavier SOS ptdr vive les bureaux !

Plus sérieusement il est bien ton sujet smiling smiley
Citation
Cara18 a écrit:
C'est horrible. On dirait un chameau, j'bois des litres et des litres. ptdr Bon courage!
H
24 juin 2019 14:38
confiance totale
Citation
Cara18 a écrit:
Salam aleykoum à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas postée ici Welcome
J'espère que vous allez tous et toutes bien In Sha Allah.

Vu que mon après-midi me parait terriblement longue assise sur ma chaise dans ce boulot sans clim smoking smiley...je m'interrogeais sur vos comportements avec vos cher(e)s et tendres.

Niveau confiance... Est ce que vous êtes serein(e)s vis à vis de votre partenaire ? Où plutôt du genre à fouiller son téléphone, ses réseaux, etc...

Est ce que vous êtes jaloux en amour ? Possessif ? Quels sont les limites à ne pas franchir selon vous ?

A vos claviers smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
24 juin 2019 14:40
Moi aussi ptdr
Je vais faire une pause, me cacher dans ma voiture et mettre la clim sinon j'vais tourner de l'oeil!

en plus... ici il fait très très chaud mais c'est nuageux, je trouve que c'est désagréable

Merci, c'est cool yawning smiley
Citation
Galadrile a écrit:
je fonds sur mon clavier SOS ptdr vive les bureaux !

Plus sérieusement il est bien ton sujet smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook