Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous réagissez mesdames?
P
29 mai 2006 20:20
salamsmiling smiley
ma question s'adresse specialement aux femmes mariées ... mais leurs maris peuvent aussi donner leur point de vue ...

comment vous réagissez fasse à un gars qui vous drague, et vous demande s'il peut discuter un moment avec vous?
vous refusez poliment? vous l'insultez? vous lui mettez votre annulaire devant les yeux? ou vous baissez les yeux en faisant comme si vous n'aviez rien entendu et vous depechez de vous en éloigner???
vous en parlez à votre monsieur?
N
29 mai 2006 20:22
moi je lui casse ses dents grinning smiley! au mec bien sur !!!
i
29 mai 2006 20:22
Je baisse les yeux et je m'en vais sans dire mot.

Et je ne le dis pas à mon mari car il est trop jaloux.
P
29 mai 2006 20:32
Citation
Nordine51000 a écrit:
moi je lui casse ses dents grinning smiley! au mec bien sur !!!

hihi, tout ça parce qu'il voulait parler à ta madame??
pourtant, il n'a rien fait de mal?
N
29 mai 2006 20:33
aie aie aie il a rien fait de mal ClapClapClap

je le défonce angry smiley !!! grinning smiley
M
29 mai 2006 20:34
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
ma question s'adresse specialement aux femmes mariées ... mais leurs maris peuvent aussi donner leur point de vue ...

comment vous réagissez fasse à un gars qui vous drague, et vous demande s'il peut discuter un moment avec vous?
vous refusez poliment? vous l'insultez? vous lui mettez votre annulaire devant les yeux? ou vous baissez les yeux en faisant comme si vous n'aviez rien entendu et vous depechez de vous en éloigner???
vous en parlez à votre monsieur?

Pourquoi l'insulter, c'est pas écrit sur la tête d'une femme qu'elle est mariée (l'alliance c'est tout petit). Il suffit de dire poliment "non merci" et passer son chemin.
u
29 mai 2006 20:37
moi je remercie poliment en lui disant que je suis avec quelqu'un*

mais intrinsèquement ca flatte l'égo
n
30 mai 2006 12:53
JE FUI COMME SI JAVAI PA ECOUTER ET JLE DI A PERSONNNEEEE
v
30 mai 2006 13:25
Je baisse la tete et je continue sur mon chemin
a
30 mai 2006 13:30
et quand ça rarrive au travail ? vous faites comment ?

il vous propose un café et veut discuter avec vous mais n'as toujours pas fait gaffe à votre aliance ! comment faire ?
s
30 mai 2006 13:45
si c ds la rue, je dis rien et je m'éloigne, s'il insiste je lui demande gentillement de me laisser trankil et s'il réinsiste bah là je lui dis méchamment de laisser tomber!

ça m'ai arrivé une fois, je sortais de chez mon mari, on été ke fiancé à l'époque, et en traversant la rue il ya un mec ki traversait aussi mais ds le sens inverse, et en me voyant il a changé d'itinéraire et a commencé à marcher avec moi en m'invitant à prendre un verre...........;il a bcps trop insisté, même en lui disant ke j'avé kelkun, il pensé ke je disais ça ke pr me débarasser de lui, et là, je me ss énervée et il a vite regretté d'avoir été charmé par moi grinning smiley vite fais bien fais il est parti bredouille....

bref, et si ça arrive au boulot bah je lui dis tt simplement ke je ss avec kelkun et ds la majorité des cas ça marche winking smiley

de tte façon avec ou pas avec kelkun, j'aime pas les dragueurs, je trouve ça nul, alors généralement ça ne marche pas avec moi !!!
w
30 mai 2006 14:56
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
ma question s'adresse specialement aux femmes mariées ... mais leurs maris peuvent aussi donner leur point de vue ...

comment vous réagissez fasse à un gars qui vous drague, et vous demande s'il peut discuter un moment avec vous??



et donc ? comment ça s'est passée ton histoire ?
tu nous racontes ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
30 mai 2006 14:59
Si j un marie et quelqu'un a oser me draguer (hite anaya wa3era) je vais lui dire c ps parceque je chrche les problèmes si juste pour voir si se marie et capable de me défendre ze3ma wach 3endou chi seha wella ghire "hezemouni werzmouni wemat3ewlouche 3elia"
m
30 mai 2006 15:05
je m'estimerai heureuse ... In loveIn loveIn loveIn loveIn love
je partirai en courant chez mon mari pour lui dire : "cheriiiii, ta femme s'est fait draguéeeee smiling smiley" grinning smileygrinning smiley

Ca va pas non ?!! No noNo no
ici au maroc, il me prendra pour une trainée. sad smileysad smiley
c'est à moi qu'il cassera la Gu...le pas au mec !!!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying(

je baisserai la tete, je lui parlerai gentillement :
"ecoute à khoya, je suis engagée, mariée (peu importe) ... dslee, mets je ne suis pas la bonne cible !!"
k
30 mai 2006 15:08
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
ma question s'adresse specialement aux femmes mariées ... mais leurs maris peuvent aussi donner leur point de vue ...

comment vous réagissez fasse à un gars qui vous drague, et vous demande s'il peut discuter un moment avec vous?
vous refusez poliment? vous l'insultez? vous lui mettez votre annulaire devant les yeux? ou vous baissez les yeux en faisant comme si vous n'aviez rien entendu et vous depechez de vous en éloigner???
vous en parlez à votre monsieur?

Coup de tete, balayette, fracture du tibia, je lui pete l'oeil je les arrache.
et apres je lui dit " chah fik, ha li mamrebech allah i harek jedbabek el kelbe
b
30 mai 2006 15:10
Citation
myriam rabat a écrit:
je m'estimerai heureuse ... In loveIn loveIn loveIn loveIn love
je partirai en courant chez mon mari pour lui dire : "cheriiiii, ta femme s'est fait draguéeeee smiling smiley" grinning smileygrinning smiley

Ca va pas non ?!! No noNo no
ici au maroc, il me prendra pour une trainée. sad smileysad smiley
c'est à moi qu'il cassera la Gu...le pas au mec !!!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(crying(crying(crying(

je baisserai la tete, je lui parlerai gentillement :
"ecoute à khoya, je suis engagée, mariée (peu importe) ... dslee, mets je ne suis pas la bonne cible !!"

Non sérieusement si quelqu'un te drague marie ou ps marie fait comme si ps pour toi sa veut dire en darija "3etihe noukhalle" rahe ghdi ye3ya weysskoutte
Iwa illa fatte lehdoude et puisque tu habitte au Maroc appelle les GUS.
m
30 mai 2006 15:10
Salam,

Transmutation en "CHIEN MECHANT" evil...Il va vite déguerpir...Et de lui même eye rolling smiley Mon mari ? Je lui dirais sans pb winking smiley

Amicalement
k
30 mai 2006 15:11
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,

Transmutation en "CHIEN MECHANT" evil...Il va vite déguerpir...Et de lui même eye rolling smiley Mon mari ? Je lui dirais sans pb winking smiley

Amicalement

ouech briti el foda
le dire a cheri
m
30 mai 2006 15:20
Citation
kais9 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,

Transmutation en "CHIEN MECHANT" evil...Il va vite déguerpir...Et de lui même eye rolling smiley Mon mari ? Je lui dirais sans pb winking smiley

Amicalement

ouech briti el foda
le dire a cheri

Ben oui ? 3lach la ?
k
30 mai 2006 15:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,

Transmutation en "CHIEN MECHANT" evil...Il va vite déguerpir...Et de lui même eye rolling smiley Mon mari ? Je lui dirais sans pb winking smiley

Amicalement

ouech briti el foda
le dire a cheri

Ben oui ? 3lach la ?

il faudras alors assumer les responsabiltés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook