Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous faites...?
m
20 août 2017 14:14
salamou3alaikum chers utilisateurs du forum, alors depuis qqtemps y a un sujet qui me hante l'esprit et je m'adresse surtout au femme (quoi que les homme peuvent aussi partager leur experience dans le domaine) du coup je profite de ce beau dimanche ou ma faignatse a pris le dessus (comme tous les dimanche ptdr)alors voila comment vous (les femmes) faites comprendre a un homme qu'il vous plait comment ? quels sont les signes ? comment ca se manifeste ? parce que j'ai deja eu plusieurs situation ou mes amis me disait "non pourquoi tas pas reagi ca se voyait qu'elle te draguer" (on me dit pas ca si souvent je vais arreter de faire le playboy Cool )sauf que pour moi yavait rien enfin yavait rien qui me permetait de me lancer et d'essayer qqchose avec la personne. moi je suis un homme pragmatique si c pas clair a 80% je me lance pas mais du coup ca me frustre pas mal parce que j'ai l'impression d'avoir raté plusieurs occasion d'avoir qqn de srx a mes cotes (peut etre meme ma moitie qui m'aurai aider a completer ma religion confused smiley ) en tous cas c qqchose qui me tracasse (deja a cause de mon celibat) et surtt parce que je sens que ca va pas s'ameliorer de suite parce que je suis pas le genre a aborder a tt bout de champs et n'importe qui. du coup voila j'ai plus grand chose dire j'attend vos reponses avec impatience j'espere que vous serez nombreux smiling smiley
L
20 août 2017 14:20
Hmmmm ton pseudo me fait penser à du jus de fruit !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
m
20 août 2017 14:29
oui je viens de creer mon compte y avait du jus de fruit devant moi je crois que ca m'as inspiré
20 août 2017 14:29
Moi c'est simple sachant qu'il.n'y a que le mariage qui m'intéresse je vais pas m'amuser a draguer et jouer des jeux de séduction et me poser 36000 questions sur le comportement de l'autre, pour déboucher sur je ne sais combien d'étapes...si qqn minteresse je m'assure qu'il est sur la meme longueur d'onde, que cest faisable (donc un musulman etc.) et ensuite on est direct envers l'autre

Maintenant on ne rate rien dans la vie, tout est écrit et préparé, si la fille tu tes pas casé avec cest que jamais tu te serais casé avec, peu importe les choix er les tentatives que tu aurais fait dans le passé

Faut regarder de lavant et saisir les prochaines causes. Pas brasser et regretter le passé ça na aucun sens
20 août 2017 14:32
J’aurai donné exactement la même réponse que toi, à un mot près (car je ne suis pas musulmane).
Citation
.Anna. a écrit:
Moi c'est simple sachant qu'il.n'y a que le mariage qui m'intéresse je vais pas m'amuser a draguer et jouer des jeux de séduction et me poser 36000 questions sur le comportement de l'autre, pour déboucher sur je ne sais combien d'étapes...si qqn minteresse je m'assure qu'il est sur la meme longueur d'onde, que cest faisable (donc un musulman etc.) et ensuite on est direct envers l'autre

Maintenant on ne rate rien dans la vie, tout est écrit et préparé, si la fille tu tes pas casé avec cest que jamais tu te serais casé avec, peu importe les choix er les tentatives que tu aurais fait dans le passé

Faut regarder de lavant et saisir les prochaines causes. Pas brasser et regretter le passé ça na aucun sens
20 août 2017 14:37
Je sais que les agents infiltrés du fbi sont catégoriques Cool
Citation
DB & PP a écrit:
J’aurai donné exactement la même réponse que toi, à un mot près (car je ne suis pas musulmane).
20 août 2017 14:40
Toi aussi t'es catégorique, même si pas infiltrée ptdr

Ca dépend de la femme je pense.

Soit tu acceptes que la souffrance soit ton chemin de vie soit tu restes sur le bon chemin catégorique.
Citation
.Anna. a écrit:
Je sais que les agents infiltrés du fbi sont catégoriques Cool
20 août 2017 14:43
Salam

T'inquiète pas dans l'immédiat il n'y a pas pénurie d''hommes, elles n'ont que l'embarras du
choix et si par extraordinaire (et celui-ci est assez courant) elles ont le (béguin) qu'elles
confondent avec d'autres métamorphoses typiquement féminines et humaines, leur cerveau
n'est pas moins nourrit que celui des hommes (il y a toujours du résiduels des deux côtés).
Le pragmatisme, puisque tu l'évoques, celles-ci le voient dans le (Sens pratique.) Qui nous
Échappe souvent, car nous nous forgeons des certitudes basées sur nos convictions
Pompeuses et qui ne mènent qu'aux rêves éveillés.

Citation
jojo-multifruit a écrit:
salamou3alaikum chers utilisateurs du forum, alors depuis qqtemps y a un sujet qui me hante l'esprit et je m'adresse surtout au femme (quoi que les homme peuvent aussi partager leur experience dans le domaine) du coup je profite de ce beau dimanche ou ma faignatse a pris le dessus (comme tous les dimanche ptdr)alors voila comment vous (les femmes) faites comprendre a un homme qu'il vous plait comment ? quels sont les signes ? comment ca se manifeste ? parce que j'ai deja eu plusieurs situation ou mes amis me disait "non pourquoi tas pas reagi ca se voyait qu'elle te draguer" (on me dit pas ca si souvent je vais arreter de faire le playboy Cool )sauf que pour moi yavait rien enfin yavait rien qui me permetait de me lancer et d'essayer qqchose avec la personne. moi je suis un homme pragmatique si c pas clair a 80% je me lance pas mais du coup ca me frustre pas mal parce que j'ai l'impression d'avoir raté plusieurs occasion d'avoir qqn de srx a mes cotes (peut etre meme ma moitie qui m'aurai aider a completer ma religion confused smiley ) en tous cas c qqchose qui me tracasse (deja a cause de mon celibat) et surtt parce que je sens que ca va pas s'ameliorer de suite parce que je suis pas le genre a aborder a tt bout de champs et n'importe qui. du coup voila j'ai plus grand chose dire j'attend vos reponses avec impatience j'espere que vous serez nombreux smiling smiley
20 août 2017 14:44
C'est du jus de fruit lidl?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
20 août 2017 14:47
Non gifi
Citation
jimijo a écrit:
C'est du jus de fruit lidl?
m
20 août 2017 14:49
je sais pas mais il invite pas a la cosomation je crois que ca seul utilites cetait de me trouveer un pseudo c le genre de truc que quand tu bois t'as un truc mystique que personne a decouvert.
Citation
jimijo a écrit:
C'est du jus de fruit lidl?
C
20 août 2017 15:01
Bonjour Posteur. C'est pas la femme qui doit te séduire, mais toi qui dois séduire la femme. Si tu n'as pas encore eu de déclic face à une femme, c'est que ta promise ne s'est pas encore présentée à toi. Le jour où ce sera le cas, tu sauras quoi faire pour l'aborder. Elle n'aura pas besoin de t'envoyer de signaux délibérés, tu flasheras sur elle sans que tu saches pourquoi. C'est ainsi.
20 août 2017 15:14
Merci. Reconnaître qu'on est acteur de sa vie c'est bien. Parce qu'ici, il est humain de se laissé avoir, sans rigueur, avant daller droit au but.
Citation
DB & PP a écrit:
Toi aussi t'es catégorique, même si pas infiltrée ptdr

Ca dépend de la femme je pense.

Soit tu acceptes que la souffrance soit ton chemin de vie soit tu restes sur le bon chemin catégorique.
N
20 août 2017 15:19
Faut bien te lancer un moment donné. Si t'attends après la femme c'est pas gagné.
Et je te conseille de pas te diriger vers celles qui draguent en douce. C'est mauvais signe.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
20 août 2017 21:31
Complètement d'accord avec la première phrase de Cathy je suis étonné que personne ne l'ait repris. Quand c'est moi on vient me sortir que la femme aussi va a l'homme et se propose, "on est au 3eme millénaire" "y a rien de mal de rabaissant ou de vulgaire"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook