Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il vous a fais sa demande en mariage
m
11 mars 2007 21:10
je voulais savoir comment il vous a fais sa demande en mariage , j'inciste bien votre demande à vous, pas la famille??

qui en a parlé avant , vous ou lui??

dans quel etat etiez vous ??
O
11 mars 2007 21:36
ocune demande encore jatten mon mektoub
O
11 mars 2007 21:37
mé félicitation pr toi bcp d boneur surtt
c
11 mars 2007 21:47
ben moi, il est venu me voir o boulot avec un beau bouquet de rose rouge magnifique habillé classe, pantalon à pince et tout.... tout nikel lol tout bo, devant tout le monde, il ma fait sa déclaration d'amour, à genoux ( wé jsuis une romantique mdr In love ) et ma ouvert cette magnifique petite boite, avec ce bo solitaire dedans en disant " c toi que je veux épouser, je faire ma vie avec toi ... je t'aime tant, veux tu devenir ma femme ?

et biensur, moi toute contente jmappretais à dire oui, qd jetendsmoody smileyOheye popping smiley (c t un reve) crying( " Najattttttttttttttttttttt nodé, choufi ch3al sse3a, nodé khadmi chroul,dar mwrouna, rani kharja, aji sadi lbab"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR


non jdicoune !!! evil
m
11 mars 2007 21:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben moi, il est venu me voir o boulot avec un beau bouquet de rose rouge magnifique habillé classe, pantalon à pince et tout.... tout nikel lol tout bo, devant tout le monde, il ma fait sa déclaration d'amour, à genoux ( wé jsuis une romantique mdr In love ) et ma ouvert cette magnifique petite boite, avec ce bo solitaire dedans en disant " c toi que je veux épouser, je faire ma vie avec toi ... je t'aime tant, veux tu devenir ma femme ?

et biensur, moi toute contente jmappretais à dire oui, qd jetendsmoody smileyOheye popping smiley (c t un reve) crying( " Najattttttttttttttttttttt nodé, choufi ch3al sse3a, nodé khadmi chroul,dar mwrouna, rani kharja, aji sadi lbab"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR


non jdicoune !!! evil
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Clap
11 mars 2007 21:57
Punaise, j'étais déjà en train de t'envier et me demander si ça existe encore des princes charmants et galants comme ça grinning smiley
c
11 mars 2007 21:59
Ihhihihihhihihi


ben en tout cas j'espere que ça existe ! grinning smiley


on a le droit de rever .... In love
e
11 mars 2007 22:13
moi au debut c'etais entre famille "mariage arrangé",aprés on parlais de notre parcourt etc...
et klk jours aprés il me l'a envoyé par msn "latifa veux-tu m'epouser?" In love
je lui ai di bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ke ouiiiiiiiiiiiiiiiii
alors maintenant j'en suis folle amoureuse de lui,et on a fait la ceremonie de l'acte de mariage le 6 janvier
la3goubal les filles inchala ya rab
bizou
m
11 mars 2007 22:16
InchAllah toutes mes felictations Latifa, du bonheur de l'amour dans votre vie future à deux inchallah!!!!In love
g
11 mars 2007 22:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben moi, il est venu me voir o boulot avec un beau bouquet de rose rouge magnifique habillé classe, pantalon à pince et tout.... tout nikel lol tout bo, devant tout le monde, il ma fait sa déclaration d'amour, à genoux ( wé jsuis une romantique mdr In love ) et ma ouvert cette magnifique petite boite, avec ce bo solitaire dedans en disant " c toi que je veux épouser, je faire ma vie avec toi ... je t'aime tant, veux tu devenir ma femme ?

et biensur, moi toute contente jmappretais à dire oui, qd jetendsmoody smileyOheye popping smiley (c t un reve) crying( " Najattttttttttttttttttttt nodé, choufi ch3al sse3a, nodé khadmi chroul,dar mwrouna, rani kharja, aji sadi lbab"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR


non jdicoune !!! evil

mdrrrrrrrrgrinning smiley

hchouma 3lik laisses nous au moins rêver

le prince charmant existe faut juste être patiente mdr In love
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
11 mars 2007 22:27
Citation
eclat915 a écrit:
moi au debut c'etais entre famille "mariage arrangé",aprés on parlais de notre parcourt etc...
et klk jours aprés il me l'a envoyé par msn "latifa veux-tu m'epouser?" In love
je lui ai di bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ke ouiiiiiiiiiiiiiiiii
alors maintenant j'en suis folle amoureuse de lui,et on a fait la ceremonie de l'acte de mariage le 6 janvier
la3goubal les filles inchala ya rab
bizou


Oh


by msn ????????????????? SERIEUX ? ben dis donc la tichnoulougie ... jprefere le face à face mais bon felicitation



ps miss, jai pas dis quil existait pas ihihih ! je reve aussi ... on verra ce quil fera, mais jui dirai de venir jeter un oeil sur yabi lol il saura tout ce que je veux ! ihihi grinning smiley
e
11 mars 2007 22:30
by msn c'est originale hihihi
dakchi jdid
s
11 mars 2007 22:31
je préfère aussi le face à face

si c par sms, tél je serais déçue!!
c
11 mars 2007 22:32
Citation
eclat915 a écrit:
by msn c'est originale hihihi
dakchi jdid


c clair pour etre original ça lé ! mais moi, jsuis tellement psycho, jprendrai pas o serieux la question lol ...


jprefere rester dans mes reves lol
j
11 mars 2007 22:33
salam


y'en a qui ne font jamais leur demande tellement ça parait logique... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 mars 2007 22:36
Salam

Tu as raison dounia, bcq ne passent pas par la demande en mariage grinning smiley
m
11 mars 2007 22:36
On devrais changer le titre du topic "Comment voyez vous votre demande en mariage?" parce que jsuqici on en a qu'une vrai réponse ca craint!!!smiling smiley
c
11 mars 2007 22:38
Citation
mad'moizelle a écrit:
On devrais changer le titre du topic "Comment voyez vous votre demande en mariage?" parce que jsuqici on en a qu'une vrai réponse ca craint!!!smiling smiley


surtout sachant qplus de la majorité des yabis ne sont pas mariés ...


jproposerai une variante masculine ... comment envisagez vous demander votre belle en mariage


grinning smiley
f
11 mars 2007 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
On devrais changer le titre du topic "Comment voyez vous votre demande en mariage?" parce que jsuqici on en a qu'une vrai réponse ca craint!!!smiling smiley


surtout sachant qplus de la majorité des yabis ne sont pas mariés ...


jproposerai une variante masculine ... comment envisagez vous demander votre belle en mariage


grinning smiley

ils ont interet alors à nous dire des trucs romantiques
L
12 mars 2007 02:18
Citation
a écrit:
je proposerai une variante masculine ... comment envisagez vous demander votre belle en mariage

je vis maritalement depuis plus de 20 ans avec la même personne, comment pensez vous que je doive présenter la chose à ma copine si l'envie me traversait l'esprit ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook