Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver l'ame soeur...??
20 février 2015 16:40
salam tt le monde

Pour mieux exposer le problème je dois revenir à klk années derrières :

en étant étudiante, je n'étais du tout pas le genre à fréquenter des mecs et à glander. mon temps était dédié aux études et rien qu'au études ( c'est pas pour rien que j'étais majorante SOSZen)
après avoir travaillé, je me suis ouverte à l'idée de m'engager et au au fil du temps, mes copines m'on présenté à des hommes (3 ou 4 reprises) mais sans suite favorable. j'ai fait aussi des connaissances dans mon entourage proche notamment le boulot mais la encore sans suite pour à chaque fois une raison différente ( pratique de la religion, différence de valeurs ou de vision, différence d'age, différence de mentalité,..et les sources incompatibilité était plusieurs.
il y a klk années je me suis livrée à l'expérience ses sites de rencontres mais alors la sa sent la mort totale : entre un vieux, un mort-vivant suite à divorce douloureux, un menteur de première classe, un fauché, un attardé intellectuel..... et la liste se fait très longue et sent la misère à tous les niveau, je ne tombe à ce jours que sur de la racaille pourtant je suis bien dans ma peu, correcte, honnête, sympa, cultivé, charmante,...il ne me manque rien hamdolilah et je ne cherche pas à me caser avec le premier venu mais un homme de qualité tout de même!

après tout ca, je suis la à me poser ce que je devrais faire pour rencontrer mon âme sœur tant désiré pourtant je pense avoir tt essayé en vain et je commence à me dire que peut etre le mariage c'est pas pour moi Heu
ps : je ne suis pas le genre qui sort à tord et à travers (boites de nuits ou autres) même la salle de sport j'y vais ds une salle 100% femmes pour être à l'aise dans mes cours de sport surtout que je porte le voile.