Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme romantique ?
1
21 octobre 2009 16:18
Salama Aleikum,

Quand j'étais enfant, au Maroc, j'entendais des hommes et des femmes me dire que quand je serai grand je rencontrerai une femme belle et gentille et que je l'épouserai.

On me disait cette femme "repassera tes chemises" et "quand tu rentreras du travail tu auras un bon repas chaud". Une femme qui partagera avec toi le plus dur comme le meilleur.
Une femme simple, qui te fera des surprises.

Plus tard, adolescent, nous avons ajouté l'option "bonne sexualité" à cette femme du futur.

Aujourd'hui, je suis adulte, et je ne croise que des loups prêts à te dévoré. Leur vocabulaire est violent "repasse toi même tes habits", "partage des tâches" "l'homme doit payer c'est halal". L'homme doit ouvrir la porte, l'homme doit tenir la chaise, l'homme doit être tendre et affectueux, l'homme doit tout tout tout tout tout.

Finalement je me dis qu'on devrait épouser des vieilles, au moins elles savent y faire parce que les jeunes, franchement, à part nous offrir une image on en fait quoi ?

Hier j'ai mangé à la Défense et un confrère me dit y aura une fille qui lui plait avec nous. Il voulait mon avis. Bien sûr, il me sort la totale sur son CV, ses études, sa taille etc etc. Bref, après le manger, je lui dis tu lui trouve quoi à part la manger un soir dans une bagnole ?
Et là il me sort "elle dit oui à tout et ne me casse pas les bonbons". Ce à quoi je lui ai répondu "mon ami, tu as grave tout compris". Mais méfie toi de l'eau qui dort, tu sais que chez nos maghrébines qui ont fait des études elles se croient au dessus des autres. Un jour son vrai visage reviendra et elle te flinguera la vie. Elle veut des bébés, méfie toi. Une fois qu'elle aura eu des enfants avec un homme "pr&sentable à la famille" elle va te manger la tête.
Résultat, il va lâcher l'affaire. Eh oui, oncle 118218 sait flairé à 1000 bornes les femmes qui puent de la cervelle.

Tout ca pour dire où sont les femmes romantiques, celles de mon enfance ?
En Roumanie ?
Si ca continue on ira dans le désert les réserver comme jadis, au moins on aura la paix.

Femmes modernes, oubliez vos idées, et redevenez des femmes normales, comme les indiennes d'amazonie, les occidentales, les japonaises, bref, normales quoi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
21 octobre 2009 16:24
Merci 118218 pour ce sujet, j'ai les mêmes interrogations en ce moment
1
21 octobre 2009 16:27
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
21 octobre 2009 16:27
je savais pas que repassseuse de chemises et cuisinière de repas chauds étaient des synonymes du mot romantique grinning smiley je rajoute ça à mon larousse Birthday
s
21 octobre 2009 16:28
je veux, je veux, je veux, des vrais consommateurs
1
21 octobre 2009 16:30
le romantisme n'est pas une action particluière, et je te défie de trouver dans ton larousse qu'aller au resto ou visiter le taj mahal est romantique.

Ce qui est romantique, c'est des petites attentions, des détails.

Si tu ne distingues pas le prêt à porter du luxe, moi oui. Le romantisme, c'est du luxe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
21 octobre 2009 16:31
Sont celles qui connaissent leurs obligations avant leurs droits
o
21 octobre 2009 16:31
Citation
118218 a écrit:
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus

sa existe encore faut juste trouver la perle rare, des filles bien bien yen ici en france ou o bled come yen a des pas bien en france ou au bled
S
21 octobre 2009 16:31
Citation
118218 a écrit:
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus

Oui, j'ai des contacts dans la région de Sousse. Les filles de la campagne labas, ont encore cette bonté et innocence naturelles. Mais, j'ai peur d'une éventuelle contamination (de perversion) au contact avec la société. Je crois qu'il vaut mieux rester seul... Pourquoi la prise de tête 3lache?
i
21 octobre 2009 16:32
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus

Oui, j'ai des contacts dans la région de Sousse. Les filles de la campagne labas,ont encore cette bonté et innocence naturelles
. Mais, j'ai peur d'une éventuelle contamination (de perversion) au contact avec la société. Je crois qu'il vaut mieux rester seul... Pourquoi la prise de tête 3lache?

Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ijibk 3la kheir ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/09 16:35 par aimeraude.
n
21 octobre 2009 16:34
Allez les mecs faites pas les pessimistes , c'est vrai que les temps sont diffciles , autant pour nous que pour vous ( pasque euh oui nous aussi on se plaint des hommes soit dit en passant whistling smiley ) , mais bon, de là à chercher dans les régions reculées... je sais pas si au long terme vous arrivez à visionner le truc Heu
1
21 octobre 2009 16:34
MDR SAM

merci de ce fou rire, bravo.

Concernant la contamination si elle venait à faire copinage avec des femmes "moderne" de france, sache qu'elle réfléchira à deux fois quand même avant de te faire un coup tordu car pas de papier avant 10 ans.
Et si tu sens qu'elle change, tu coupes le contact avec ses copines modernes.

Moi je crois que je vais créer un site web pour receuillir les doléances des hommes, mais aussi pour lancer une campagne de normalisation de nos femmes. Y en a marre de ces modèles la.
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus

Oui, j'ai des contacts dans la région de Sousse. Les filles de la campagne labas, ont encore cette bonté et innocence naturelles. Mais, j'ai peur d'une éventuelle contamination (de perversion) au contact avec la société. Je crois qu'il vaut mieux rester seul... Pourquoi la prise de tête 3lache?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
21 octobre 2009 16:37
Citation
118218 a écrit:
le romantisme n'est pas une action particluière, et je te défie de trouver dans ton larousse qu'aller au resto ou visiter le taj mahal est romantique.

Ce qui est romantique, c'est des petites attentions, des détails.

Si tu ne distingues pas le prêt à porter du luxe, moi oui. Le romantisme, c'est du luxe.


tutuuttttut!! tu n'as pas parlé de petites attentions mais de prestations offertes par les femmes de zman et que tu trouve plus ces temps ci, or comme toi tu ne ressemble pas à arrière-grand papa, la fille aussi ne ressemble pas à lhajja dans sa jeunesse, le temps avance pour les 2 smiling smiley
1
21 octobre 2009 16:37
NIKITA

vous vous n'irez jamais chercher dans les régions les plus reculés parce que les hommes de ces régions ils vont vous ramener dans le droit chemin à coup de bâtons. Plus de ciné, plus de jean, et j'en passe évidemment.

Au contraire, nous, nous aimons l'innocence et la vertu de l'âme des femmes des régions arides et loin de la pollution mentale de ce pays.

De toute façon, plus vous approcherez de l'âge de la fin de l'espoir d'avoir un enfant plus vous vous attendrirez, mais personne ne voudra de vous à cet âge la.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
21 octobre 2009 16:38
Toi tu es une féministe je pense.

Parfois je regrette que les talibans ne viennent pas en france vous faire un peu d'éducation tu vois.






Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
le romantisme n'est pas une action particluière, et je te défie de trouver dans ton larousse qu'aller au resto ou visiter le taj mahal est romantique.

Ce qui est romantique, c'est des petites attentions, des détails.

Si tu ne distingues pas le prêt à porter du luxe, moi oui. Le romantisme, c'est du luxe.


tutuuttttut!! tu n'as pas parlé de petites attentions mais de prestations offertes par les femmes de zman et que tu trouve plus ces temps ci, or comme toi tu ne ressemble pas à arrière-grand papa, la fille aussi ne ressemble pas à lhajja dans sa jeunesse, le temps avance pour les 2 smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
21 octobre 2009 16:39
morte de rire, je me dis que tu as du finir quelques bouteilles avant d'écrire ces conneries, c pas possible d'écrire ça en ayant l'esprit clair.

ne le prends pas mal , parcke c pas mechant ce que je vais dire mais faudrait surement que tu commences toi par faire un travaille sur toi même , voir ce qui cloche chez toi pour que tu detestes autant les maghrébine (celles qui ont fait des études notamment),
ensuite tu verra que tu auras une autre image des filles qui sont autour de toi

en ce qui concerne tes rêves d'enfants ou d'ado, il était temps que tu les oublie, on se rend vite compte que le pricne charmant ou la princesse charmante n'existe pas, c juste dommage que tu t'en rende compte qu'à ton age.
et oui, aucun être n'est parfait à l'image des comtes de fee, mais tu te rendras compte un jour que c'est parfois les défauts de l'autres qui te feront craquer.

ps: t'imagine, si nous les filles on attendait l'homme parfait dont on rêvait quand on était petite ??? je peux te dire qu'il y a une large différence avec les mecs d'aujourdh'ui, mais hamdoula ca n'empeche pas les couples de se former et de s'aimer, parcke le plus important n'est pas d'avoir l'être révé mais d'avoir la personne qui corresponde a notre personnalité tout simplement.

mais merci quand même de m'avoir fait bien rire winking smiley
S
21 octobre 2009 16:40
Je soutiens ton initiative et j'ai déjà autour de moi énormément de clients pour ton site et ta démarche.

Ah oui pas mal le coup de la carte de 10 ans... je n'y ai pas pensé. Effectivement, au moindre dépassement des règles de conduite, je la dénonce à la préfecture. Puis, je crois qu'il ne faut pas lui permettre de parler français... ghire tamazirt (même si je comprends pas le tamazight moi-même), mais ce n'est pas grave, l'essentiel est d'observer les règles.



Citation
118218 a écrit:
MDR SAM

merci de ce fou rire, bravo.

Concernant la contamination si elle venait à faire copinage avec des femmes "moderne" de france, sache qu'elle réfléchira à deux fois quand même avant de te faire un coup tordu car pas de papier avant 10 ans.
Et si tu sens qu'elle change, tu coupes le contact avec ses copines modernes.

Moi je crois que je vais créer un site web pour receuillir les doléances des hommes, mais aussi pour lancer une campagne de normalisation de nos femmes. Y en a marre de ces modèles la.
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
118218 a écrit:
sam je crois que nous sommes nombreux à avoir ces questions.

Il se peut que nous soyons contraint d'accepter une vérité, les femmes d'aujourd'hui ne nous apporterons rien. Il va falloir faire jouer le réseau au bled et en rencontrer une avec laquelle il faudra écrire une page blanche.

En tout cas mes connaissances y songent de plus en plus

Oui, j'ai des contacts dans la région de Sousse. Les filles de la campagne labas, ont encore cette bonté et innocence naturelles. Mais, j'ai peur d'une éventuelle contamination (de perversion) au contact avec la société. Je crois qu'il vaut mieux rester seul... Pourquoi la prise de tête 3lache?
1
21 octobre 2009 16:42
HIPS oui j'ai bu du thé et des médicaments avant d'écrire je te l'accorde.

Ce n'est pas mes rêves d'enfant qui font défaut, c'est que de toutes les origines du monde, la maghrébine est la seule à péter plus haut que ses fesses.

Je n'ai jamais eu de soucis avec les autres couleurs, sauf vous. Tfoooooooooooh er
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
21 octobre 2009 16:43
Citation
118218 a écrit:
NIKITA

vous vous n'irez jamais chercher dans les régions les plus reculés parce que les hommes de ces régions ils vont vous ramener dans le droit chemin à coup de bâtons. Plus de ciné, plus de jean, et j'en passe évidemment.

Au contraire, nous, nous aimons l'innocence et la vertu de l'âme des femmes des régions arides et loin de la pollution mentale de ce pays.

De toute façon, plus vous approcherez de l'âge de la fin de l'espoir d'avoir un enfant plus vous vous attendrirez, mais personne ne voudra de vous à cet âge la.

le ciné les restos... ce sont des activités de notre temps, de personnes ayant naquit dans une grande ville, donc je vois pas comment ça peut être conoté négativement.
On va pas se promener non plus en jellaba et ngab dans les allées du lycée et de la fac.

Et je parlais pas de cet aspect, mais quand je vais chercher un homme de sa prairie, je vais m'attendre à des discussions assez limitées, on pourra pas débattre de la campagne de barak obama, ni de l'approche des attaques nucléaires, tout comme toi tu trouvera touut un fossé entre ta façon de vivre et celle de la fille de la prairie. C'est vraie qu'elle fera la parfaite petite ménagère, mais saura-t-elle être sur la même longueur d'ondes que toi quand tu rêvera d'un bon massage avec des bougies?

Si tu penses que les rudimentaires feront passer la pilule et que tu peux fermer les yeux sur la multitude de détails quotidiens qui vous éloigneront l'un de l'autre, c'est que tu es vraiment arrivé à un stade de dégout profond de la gente féminine, et tu m'en vois désolée smiling smiley
f
21 octobre 2009 16:43
Salam,

Sa se voit que t'es un frustré, ta koi contre les femmes apprend a les aimés a leur juste valeur au lieu de voit que ce qui a de mal...Allah ister o safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook