Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver une femme bente dare qui n'envisage pas de travailler après le...
d
30 novembre 2016 13:41
Salam

tout est dans le titre, tout fraichement séparer (j'étais marier sans être marié), je dois me trouver une femme, car j'ai envie de me marier, sauf que je suis du genre boulot maison, mes critères de femme à marier n'arrangent rien car je souhaite avoir une femme avec hijab (ou qu'elle compte le mettre) et qui ne souhaite pas travailler une fois marié
J'ai pas de famille en France voilà qui n'arrange pas les choses lol


Quel est le moyen le plus efficace pour trouver svp ?
m
30 novembre 2016 13:43
Salam
Poiurquoi souhaite-tu épouser une femme qui ne travaille pas et qui soit voilée (pure curiosité) ?
Beaucoup de femmes aspirent à la même chose. Il faut développer ton réseau de connaissances de façon à te faire présenter quelqu'un.
T
30 novembre 2016 13:47
Un radiateur, une chaîne et roule ma poule grinning smiley

En passant, l'expression "bent darr" est sûrement l'invention d'un bel abruti Oups



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 13:50 par IbnArabi.
30 novembre 2016 13:48
En gros tu veux la conditionner et la façonner a ton image quoi ..
Laisse moi te dire que tu ne trouveras personne comme sa surtout en énonçant sa d'entrée la femme qui serait susceptible de t'intéresser va prendre la fuite a moins qu'elle soit soumise et qu'elle décide de t'obeir au doigt et a l'oeil whistling smiley

Bon courage a toi tout de même Bye
30 novembre 2016 13:49
Sur yabi mon vieux, y a ce qu il faut sur ce site, y en a même qui s autoproclame pieuse
...
C
30 novembre 2016 13:54
Bonjour

Pour qu'une femme n'envisage pas de travailler après le mariage, il faut qu'elle soit sure que le mari le vaille bien. Donc avant d'y parvenir, il faut déjà pouvoir faire ses preuves soi-même.

Est-ce que tu le vaux bien ?

Qu'est-ce qui te fait penser que tu le vaux bien ? Dis-moi ?
T
30 novembre 2016 13:55
Il n'a jamais dit ça.

Il a parlé de hijab et d'absence d'activité pro.

Cela n'exclut pas la communication, l'amour et un respect mutuel.


...
Citation
Nacera✌ a écrit:
En gros tu veux la conditionner et la façonner a ton image quoi ..
Laisse moi te dire que tu ne trouveras personne comme sa surtout en énonçant sa d'entrée la femme qui serait susceptible de t'intéresser va prendre la fuite a moins qu'elle soit soumise et qu'elle décide de t'obeir au doigt et a l'oeil whistling smiley

Bon courage a toi tout de même Bye
30 novembre 2016 13:58
C est de pire en pire yabi, il a ses criteres, il a encore le droit de vouloir une femme voilée et qui ne travaille pas moody smiley
Citation
Nacera✌ a écrit:
En gros tu veux la conditionner et la façonner a ton image quoi ..
Laisse moi te dire que tu ne trouveras personne comme sa surtout en énonçant sa d'entrée la femme qui serait susceptible de t'intéresser va prendre la fuite a moins qu'elle soit soumise et qu'elle décide de t'obeir au doigt et a l'oeil whistling smiley

Bon courage a toi tout de même Bye
...
A
30 novembre 2016 14:02
En gros la non voilée qui travaille n'est pas digne d'être une fille de maison! J'hallucine. ..
a
30 novembre 2016 14:05
Salam,

des femmes qui souhaitent s'occuper de leur foyer, ce n'est pas ce qu'il manque. Par contre, si tu trouves une femme qui a déjà une activité, il faut en discuter au préalable et se mettre d'accord sur la question avant de s'engager.

Sinon, ce n'est pas parce qu'une femme aime prendre soin de son époux et de son foyer que l'on peut la réduire uniquement à ça.

Il faut la respecter, être reconnaissant des efforts qu'elle fait à ton égard, la complimenter, l'aider si elle se sent fatiguée, la soulager lorsque tu le peux.
Bref, qu'elle se sente valorisée dans tout ce qu'elle entreprend smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/16 14:06 par fouziyaa.
30 novembre 2016 14:06
Ok , mais faire des concessions sa te parle ? T'es bien un homme pour aller dans son sens tiens ..
Il exige tour sur un plateau d'argent et il attend les bras croisés qu'une demoiselle bien soumise accepte sans broncher ?
Citation
NyEzzz a écrit:
C est de pire en pire yabi, il a ses criteres, il a encore le droit de vouloir une femme voilée et qui ne travaille pas moody smiley
30 novembre 2016 14:11
Pourquoi tu parles de femmes soumise et de concessions Oh, il cherche une femme qui a la meme conception de vie que lui, qui partage les même valeurs, y a que des jacqueline sauvage sur ce site ou quoi moody smiley

Citation
Nacera✌ a écrit:
Ok , mais faire des concessions sa te parle ? T'es bien un homme pour aller dans son sens tiens ..
Il exige tour sur un plateau d'argent et il attend les bras croisés qu'une demoiselle bien soumise accepte sans broncher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 14:11 par NyEzzz.
...
30 novembre 2016 14:12
Voilà Angel
C'est le genre de mecs arriérés d'esprit qui lorsqu'il fait ses courses avec sa femme marche 10km devant elle tellement c'est hchouma ptdr
Citation
Anissaaa100 a écrit:
En gros la non voilée qui travaille n'est pas digne d'être une fille de maison! J'hallucine. ..
30 novembre 2016 14:17
Oh
Vous êtes gravos là les filles;
C'est interdit d'avoir des préférences?

C'est comme si j'te disais " j'suis une fille je veux épouser un homme barbu qui ramasse tant par mois "

Où est le problème ?
30 novembre 2016 14:17
salem

suis une femme et les critères du posteur ne me choquent pas du tout
ya pleins de femme voilées qui ne travaillent pas et souvent ce n'est même pas imposé par leur conjoint donc sérieux il est où le problème??
il a ses critères et les prétendantes seront libres d'accepter ou de refuser
au moins lui il a l'honnêté d'exposer ce qu'il recherche avant le mariage y'aura pas surprise comme ça!!!
Citation
Nacera✌ a écrit:
Ok , mais faire des concessions sa te parle ? T'es bien un homme pour aller dans son sens tiens ..
Il exige tour sur un plateau d'argent et il attend les bras croisés qu'une demoiselle bien soumise accepte sans broncher ?
30 novembre 2016 14:17
Pck c'est limite si il veut pas la voiler de force et l'enfermer a la maison . Sa fait quoi si elle travaille sincèrement ? Tant que son metier est licite c'est chercher des noises pour rien je suis désolé. Il y a vraiment des gens qui cherchent a se marier car ils galèrent pour sa et ne font pas autant les difficiles .
Je lui dis pas de totalement abandonner ces critères juste d'être mon intransigeant le temps passe vite ..
Citation
NyEzzz a écrit:
Pourquoi tu parles de femmes soumise et de concessions Oh, il cherche une femme qui a la meme conception de vie que lui, qui partage les même valeurs, y a que des jacqueline sauvage sur ce site ou quoi moody smiley
A
30 novembre 2016 14:18
Grave! Tout son discours c'est surtout ce que je ne voulais pas avant de me marier!! No no

Le mec avec des préjugés intolérant et faible d'esprit! Berkk

Après si il trouve tant mieux il faut de tout pour faire un monde!
30 novembre 2016 14:20
Laisse moi te dire que tu ne trouveras personne comme sa ??

salam,

Ne parle pas au noms de toutes.
quand j'étais mariée et mon mari n'a jamais voulu que je travaille
mais assumer tout hamdoullah , j'étais libre (sorties familles,sports,voyages et j'avais une voiture à moi ,il me donner une somme d'argent chaque mois sur son salaire ...) et je suis voilée avant d'être mariée !
crois moi ,je ne me suis jamais sentie soumise .

@posteur tu trouveras inchallah bon courage
qu'Allah te facilite

Citation
Nacera✌ a écrit:
En gros tu veux la conditionner et la façonner a ton image quoi ..
Laisse moi te dire que tu ne trouveras personne comme sa surtout en énonçant sa d'entrée la femme qui serait susceptible de t'intéresser va prendre la fuite a moins qu'elle soit soumise et qu'elle décide de t'obeir au doigt et a l'oeil whistling smiley

Bon courage a toi tout de même Bye
30 novembre 2016 14:20
Peux tu me dire précisément stp a quel moment il a parlé de la voiler de force et de l enfermer a la maison Oh
Citation
Nacera✌ a écrit:
Pck c'est limite si il veut pas la voiler de force et l'enfermer a la maison . Sa fait quoi si elle travaille sincèrement ? Tant que son metier est licite c'est chercher des noises pour rien je suis désolé. Il y a vraiment des gens qui cherchent a se marier car ils galèrent pour sa et ne font pas autant les difficiles .
Je lui dis pas de totalement abandonner ces critères juste d'être mon intransigeant le temps passe vite ..
...
M
30 novembre 2016 14:21
Salam,

Pour trouver ce genre de femmes c'est très simple... il faut avoir les épaules pour assumer toutes les charges.
Se rendre compte également qu'être au foyer n'est pas simple... qu'il faudra l'épauler...

Et ce n'est pas parce qu'elle sera au foyer, qu'elle sera casanière...
Elle pourra aussi vouloir sortir se balader, aller au ciné, au resto, voyager comme la majorité des femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook