Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se trouver?
k
21 novembre 2010 18:40
salam a tous

la vie est parfois tellement compliquée mais lorsqu'on se la complique c pire.
j'ecris ce message sans doute pr me soulager ou peut etre parce que je cherche à se qu'on me soulage.je ne sais pas ce que j'ai ni ce que je veux et c bien ça le problème.
qu'est ce que je veux dans ma vie,j'aimerais tellement avoir une réponse à cette question et savoir ce qui me rendrais à l'aise dans cette vie. je sais que je ne m'adresse pas à la bonne personne, car seul Celui qui m'a créer est capable de me soulager, mais je n'arrive pas a faire cette effort d'aller vers Lui, pourtant je pratique ma religion mais je n'arrive pas à Lui dire de m'aider et de me soulager, de soulager ce chagrin qui est dans mon coeur. je ne demande qu'a etre heureuse et satisafaite de ma vie mais je n'arrive pas, pourtant al hamdoulilah je ne manque de rien, j'ai une famille, la santé. donc tout ce qu'il faut.
mais il y a un manque je n'arrive pas a le trouver.
parfois je me dis qu'il me manque quelqu'un pour partager ma vie, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça.

si des personnes se reconnaissent dans ce que je dis alors répondez moi svp peut etre que ça m'aidera à avancer.
N
21 novembre 2010 19:44
Faut pas oublier qu'une relation de couple c'est pas toujours rose. Sourtout si tu tombe sur la mauvaise personne là se seras encore pire que maintenant.
H
21 novembre 2010 19:51
Salam bichette;

Ben deja le fait de poster dans amour et sentiments ca prouve que ton souci vien surment de la .... cest peut etre de la psycologie de comptoir mais c est peut etre un élément de reponse .... ou pas...

ce nest que mon humble avis
k
21 novembre 2010 19:54
j'ai bien conscience de cela, mais disant que j'essai de trouver des pistes pour me trouver.
k
21 novembre 2010 19:56
je n'ai pas vraiment fait exprès de le poster là! je sais pas, je ne suis pas!
mais si ça l'était que faire pour faire avec et pouvoir avancer sans déprimer ou avoir le moral dans les chaussettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook