Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment TikTok a détruit le cerveau d’une génération.
24 août 2023 19:35
[youtu.be]

Tiktok puis aussi les autre plateforme qui se mette dans le même truc

YouTube
Instagram
Twitter
Snapchat
Facebook

Ps: vidéo super intéressante

Paix est bénédiction sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/23 19:37 par Cœur de Loup*.
Toute âme goûtera à la mort
24 août 2023 19:48
Intéressant, merci du partage !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 août 2023 20:04
Merci pour le partage !

Heureusement que je n'ai que youtube, j'ai épargné mon cerveau... Ill
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
[youtu.be]

Tiktok puis aussi les autre plateforme qui se mette dans le même truc

YouTube
Instagram
Twitter
Snapchat
Facebook

Ps: vidéo super intéressante

Paix est bénédiction sur vous.
24 août 2023 20:11
Moi, j'ai YouTube, mais il m'arrive de le supprimer quand je vois que cela devient trop excessif pour moi. J'ai essayé maintes fois de me débarrasser des Shorts YouTube en essayant d'installer une ancienne version de YouTube. Avant, je sais qu'on pouvait le faire avec iTunes sur son PC, mais là, j'y n'arrive pas. Donc, j'évite de regarder les Shorts et préfère me concentrer sur les vidéos qui m'intéressent réellement. Tiktok je t’en parle pas j’ai jamais installer cette appli est ne compte pas l’installer Insta j’ai pas est snapchat je vais seulement pour discuter avec la famille ou amis.
Citation
Anonyme10. a écrit:
Merci pour le partage !

Heureusement que je n'ai que youtube, j'ai épargné mon cerveau... Ill
Toute âme goûtera à la mort
24 août 2023 20:58
Al hamdoulillah, toi aussi tu as épargné ton cerveau winking smiley

Je regarde rarement les shorts car pas très instructifs...
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Moi, j'ai YouTube, mais il m'arrive de le supprimer quand je vois que cela devient trop excessif pour moi. J'ai essayé maintes fois de me débarrasser des Shorts YouTube en essayant d'installer une ancienne version de YouTube. Avant, je sais qu'on pouvait le faire avec iTunes sur son PC, mais là, j'y n'arrive pas. Donc, j'évite de regarder les Shorts et préfère me concentrer sur les vidéos qui m'intéressent réellement. Tiktok je t’en parle pas j’ai jamais installer cette appli est ne compte pas l’installer Insta j’ai pas est snapchat je vais seulement pour discuter avec la famille ou amis.
p
24 août 2023 22:26
Je n'ai plus Instagram supprimé depuis environ 1 mois je n'ai jamais eu Tiktok ni Twitter ni snap chat et youtube non plus ! Y a que Facebook que j'ai du mal à quitter et j'ai essayer j'ai tenue 2 semaines puis j'y suis retourné, j'ai trop de connaissances de quand j'étais jeune dessus j'arrive pas à m'en détacher mais je regarde quasiment plus comparé à avant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook