Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une femme ?
r
8 octobre 2011 03:45
Ok vous dites que le physique n'est pas important et que le fric ne compte pas.
C'est bien beau mais dans cette histoire moi et d'autres mecs, on arrive tjs pas à rencontrer de filles.

Alors comment faire pour rencontrer quelqu un ? Ou aller ? Et surtout comment la séduire ?
Personnellement quand j'essaie de discuter avec une fille, généralement elle me répond pas trop, elle semble gener et semble vouloir s'en aller au plus vite.
p
8 octobre 2011 11:09
je ne sais pas! voir avec les hommes!
w
8 octobre 2011 11:19
Une methode que j'emploie, c'est le sarcasme ou l'autoderision, histoire de provoquer le rire et de pas passer pour un coincé evadé d'un asile de fou. Savoir etre rasusrant, mais pas non plus collant, il faut avoir une attitude desinteressée. Les femmes voient venir les dragueurs a des milliards d'années lumieres, donc si tu montre que ton but est d'emballer la fille, elle va se mettre des barriere.

Faut pas te montrer lourd, mais interessant tout en donnant l'envie a la personne d'en connaitre d'avantage sur toi. Les derniere fois ou justement abordé des femmes, nous avons discuté le plus naturellement, jusqu'a ce que ce soit elle qui m'aient proposé de garder le contact en me donnant le numero....
d
8 octobre 2011 11:25
salam
elle doit pas forcément etre génée à cause de ton apparence.........
tu abuse!!!
il se peut que ta façon de parler; le sujet...ne l'interresse pas
Heu
8 octobre 2011 12:00
avec une belle voiture.
B
8 octobre 2011 12:03
Avec du CA$H tongue sticking out smiley

Je rigole grinning smiley Ba c'est un tout : ton assurance, ta maniere de penser etc.. La terre est assez grande il y de tout pour tout le monde thumbs up
m
8 octobre 2011 12:26
Salam
Tu devrais quitter ta région, les filles d'ou tu vis ont l'air tres matérialistes...
p
8 octobre 2011 12:45
s'il n'y a pas de coup de foudre spontanné alors ça passe par l'amitié ...

Mon mari m'a séduite de cette manière : il a d'abord été mon ami, mon confident et petit à petit les sentiments amoureux sont nés ...
p
8 octobre 2011 12:45
ton sujet mfait cogiter! mais ça dépend des femmes en fait! moi, j'aime l'humour, donc qqn de drôle, intéressant, et gentil, et c'est gagné, en amitié comme en amour
A
8 octobre 2011 13:15
Salam



Tu lui demande, tout simplement, en restant naturel, sans pour autant faire le show comme certains le font comme par exemple: "hey la miss t'as pas un 06", vous êtes vraiment écoeurants et ringards les gars quand vous faites ça, ça nous fait fuir plus qu'autre chose
[b][center]Peace[/center][/b]
m
8 octobre 2011 13:22
Subtilité,élégance,classe,modestie sont les maitres mots pour seduire...
9 octobre 2011 00:23
tu habite quelle région, et tu as quel age..?
k
9 octobre 2011 00:30
Une rose du cimetière du coin et le tour est joué!
m
9 octobre 2011 00:33
Citation
karimero a écrit:
Une rose du cimetière du coin et le tour est joué!

ptdrAre you crazy
S
9 octobre 2011 00:41
Ringoo le dingo grinning smiley

Un conseil : Pour séduire une femme faut être capable de s'auto-séduire, un homme qui arrive avec un esprit de perdant n'a pas sa place dans la bataille de la séduction. C'est naturel, chimique, elle va flairer en toi ton manque de confiance et ça c'est mortel, dans le bon sens.

Cappicci amigo grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
9 octobre 2011 00:49
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une rose du cimetière du coin et le tour est joué!

ptdrAre you crazy

on voit qu'il aime les femmes ce karimero, lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
9 octobre 2011 00:54
Citation
Nimcha a écrit:
tu habite quelle région, et tu as quel age..?


j'ai 27 ans et je vis en région parisienne
K
9 octobre 2011 01:03
Les femmes sont beaucoup plus sympathique , quand tu leur parle avec un prétexte .

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai parlé tout mon trajet avec des inconnu(e) , tout ça parce qu'un événement même anodin , nous avaient "rapproché " .

Exemple : Une joli femme te bouscule ( même te frôle , fait le chipoteur ) dans le métro pour s'assoir , au lieu de répondre un vulgaire " c'est pas grave " , engage la conversation , vu que tu as un prétexte .

Enfaite le mieux , c'est qu'il y ai un clochard marrant pas très loin de vous , ou deux têtes brulé qui se battent ,ou le métro en panne .
Ou alors , tu peux te mettre devant la fille que tu convoite , tu rigole ( pour te donner un air sympathique , pas trop pour pas faire psychopathe ) , ensuite tu lui dis excuser moi j'ai un fou rire , je rigole pour ( tu invente ) , elle va peut être rire .
En tout cas quelqu’un qui rigole pour rien devant moi ça me fait rire et une femme qui rit c'est une femme détendu qui perd un peu le sens des réalité , tu peux discuté avec elle après, elle aura pas l'impression de se faire draguer .

Bon courage .
A
9 octobre 2011 01:10
Citation
karimero a écrit:
Une rose du cimetière du coin et le tour est joué!


Quel romantisme Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
9 octobre 2011 01:12
L'humour séduit toujours alors tente ....si tu en as....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook