Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si vous etes faits l'un pour l'autre?( Ca se discute)
P
9 novembre 2005 22:56
Je trouve que le sujet de ca se discute ce soir est pas mal smiling smiley

Comment savoir si vous etes faits l'un pour l'autre?
Comment savoir que c'est la personne avec qui vous vous reveillerez tous les matins?

Moi j'avoue que j'ai peur de me tromper et rien que d'imaginer que je m'engage a vie avec qq1 me faire peur ..
P
9 novembre 2005 22:57
Mais je pense que le jour ou je le rencontrerais y aura un truc special un truc qui est jamais arrive avant .. une etincelle ..grinning smiley
L
Lin
9 novembre 2005 22:58
salam

Tu lui fait passer tous les tests possible et inimaginable et puis c tout grinning smiley tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
9 novembre 2005 22:59
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Tu lui fait passer tous les tests possible et
> inimaginable et puis c tout
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.


les quelles ? STP winking smiley
P
9 novembre 2005 23:00
puree je savais pas qu'il y avait autant de monde qui se rencontrent sur internet!
qu'en pensez vous ?

Moi je pense qu'avec internet c'est devenu trop facil de rencontrer les gens et ca contribue a ce que les gens ne font plus bcp d'effort pour se connaitre ou rester ensemble (c'est salut ! tu as une photo? tu es jolie on se rencontre ..tu me fais chier c'est pas grave.. je clique et j'en trouve une autre )
B
9 novembre 2005 23:00
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Tu lui fait passer tous les tests possible et
> inimaginable et puis c tout


tu parles de "fear factor" confused smiley tongue sticking out smiley


...pas possible smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
9 novembre 2005 23:04
des tests .. pas mal mais le truc c'est quand on aime on voit que ce que l'on veut voir so ..on n'est pas objectif ..
a
9 novembre 2005 23:04
Tu cherche quelque chose introuvable.. je crois c queqlu un a la reponse a cette question ou une recette .. il va devenir plus richer que Bill Gate.

le mariage c comme lotto .. tu peut ganger comme tu peux perdre .. c juste le mariage t 50% chance de gange..
aziz_dk
P
9 novembre 2005 23:06
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu cherche quelque chose introuvable.. je crois c
> queqlu un a la reponse a cette question ou une
> recette .. il va devenir plus richer que Bill
> Gate.
>
> le mariage c comme lotto .. tu peut ganger comme
> tu peux perdre .. c juste le mariage t 50% chance
> de gange..
> aziz_dk
>
donc on prend n'importe quelle personne et op ! on essaye c'est wiriti ya moulana tarbahe mouss oula magana ??lol

a
9 novembre 2005 23:15
presque comme sa heheheh haluqeya m3a rassak hehehehe.
mais je peux avoir du sentiment pour un personne, mais pas sur que la relation va fonctionner.
c ca je veux dire..`?
aziz_dk
P
9 novembre 2005 23:18
Oui encore faut il encore croire en l'amour ? .. vous croyez toujour AU GRAND AMOUR? ou il suffit que la personne vous convienne ?
A
9 novembre 2005 23:21
si je sais qu'elle est faite pour moi, pourquoi ne pas chercher une dont je ne sais absolument rien, c'est comme même plus interessant! n'est ce pas?!!!

je voudrais la découvrir avec le temps, avec les années que j'aurais le plaisir de partager avec elle.
a
9 novembre 2005 23:21
Je crois si la personne te convienne,, tu peut aimer cette personne avec le temps.. parcontre juste aimer quqlqu un pas focement il va te convient comme mari.

c pour koi plusieur divorce apres 3 mois de mariage car il base leur mariage sur l amour apres mariage.. sous le meme toit c une autre relation ...c la ou on va voir si on est convenable

aziz_dk
a
9 novembre 2005 23:23


personnelment je veux me marie avec une ou on les meme intert ds la vie..
apres on regardera l amour--

l amour vient avec le temps.. pas forcement avoir un depart ds la vie conjugal avec l amour.

aziz_dk
P
9 novembre 2005 23:26


Non je pourrais pas epouser qq1 que n'aime pas .. faut au moins qu'il y est de l'amour que je puisse dire c'est l homme de ma vie
9 novembre 2005 23:27
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je trouve que le sujet de ca se discute ce soir
> est pas mal
>

Sujet nul et sans intérêt ! Disons que vous êtes faits l'un pour l'autre... aujourd'hui... mais demain ?

Ah, les gens, faut vraiment les rassurer en tout point... Quand on a du goût, ben on sait tout de suite que c'est la personne/objet qu'il faut à notre vie, qu'on aimerai porter en/sur soi...

Pas besoin de tests pour le savoir... je pense...

Môh Tsu


P
9 novembre 2005 23:29
Oui je suis dacc avec toi mais jusqu'a quand on peut se tromper .. malheureseument et c'est ca qui me fait flipper
A
9 novembre 2005 23:37
Le mariage ne dit jamais ce qu'il faut faire pour rester ensemble, pour garder la femme qu'on aime. Il ne garantit, dans les sentiments amoureux, aucune constance, aucune permanance, aucune totalité définitive. C'est du temporaire, de la guerre des nerfs, du fragmentaire.

---------------------------------------------------------------------------
Heureux ceux qui n'attendent rien, ils ne seront jamais déçus.
a
9 novembre 2005 23:37
alors tu dois essayer et voir.

je crois l homme et la femme pense differement ds se sujet. la femme cherche de garanti. l homme ne demande pas de garanti et peut pas donner de garanti.

l homme cherche vivre etre engager ds la relationa apres voir.

mais rassure toi kenza qua tu rencontre ton mec tu vas savoir. just sois sur tu dois entre ds le jeu pour voir si vous etes convenable l un ll autre.


aziz_dk
j
11 novembre 2005 00:36
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je trouve que le sujet de ca se discute ce soir
> est pas mal
>
> Comment savoir si vous etes faits l'un pour
> l'autre?
> Comment savoir que c'est la personne avec qui vous
> vous reveillerez tous les matins?
>
> Moi j'avoue que j'ai peur de me tromper et rien
> que d'imaginer que je m'engage a vie avec qq1 me
> faire peur ..


tu fais salat istikhara, c'est vraiment la seuls chose pour comfirmer ton choix et apres a Allah d'en decider. ya pas a se prendre la tete pour savoir si on a fais le bon choix ou pas. c'est du doute inutile quand a fais ce que tu devai faire avt de prendre ta decision.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook