Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir quand il y'a toujours espoirs avc un homme
F
1 février 2018 22:39
Comment savoir s'il y'a toujours espoir avc une personne avec qui on etait proche?
s
1 février 2018 22:43
tu le sais tout de suite
dans le doute pose la question
D
1 février 2018 22:45
Quand il continue la conversation après le "oui ca va et toi?"
i
1 février 2018 22:45
Si il prend de tes nouvelles
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment savoir s'il y'a toujours espoir avc une personne avec qui on etait proche?
z
1 février 2018 22:46
“Ne pas confondre espoir et illusion, car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir.” De Angélique Planchette


Dois-je aussi intégrer la citation de CHN-W sur les relations hors mariage ? XD

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment savoir s'il y'a toujours espoir avc une personne avec qui on etait proche?
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
N
1 février 2018 22:54
Quand il cherche toujours à avoir tes nouvelles
C
1 février 2018 22:55
Lol
Citation
Dkodeur a écrit:
Quand il continue la conversation après le "oui ca va et toi?"
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
1 février 2018 22:58
Salam

Y'a toujours de l'espoir , la question est : est-ce qu'il n'y a pas plus de risque ?
1 février 2018 23:02
wa 'Alaykoum Salam

Le temps, donner son temps est l'une des choses la plus précieuse que l'on puisse donner.

Il n'a pas de valeur, c'est ce qui donne son importance, incomparable.

smiling smiley

Ps: à médité winking smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
1 février 2018 23:04
Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ! Bon ok je sors lol
S
1 février 2018 23:12
Ben il s'accroche ... s'il glisse dans le néant, c'est qu'il n'est pas aussi intéressé qu'on le croit, laisse-le glisser ...
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment savoir s'il y'a toujours espoir avc une personne avec qui on etait proche?
d
1 février 2018 23:16
Il y'a espoir à partir du moment où il te cherche, il cherche à savoir comment tu vas, ce que tu fais....

Hum petite parenthèse, les relations hors-mariage ça tue les coeurs. Voilà pourquoi Allah nous les a interdit. Un chagrin c'est parfois très difficile à surmonter
H
1 février 2018 23:17
Toujours t’es sûr ? Angel
F
1 février 2018 23:28
Non je c pas wlh ,lui est un peu vague
Citation
sabrina544 a écrit:
tu le sais tout de suite
dans le doute pose la question
F
1 février 2018 23:30
Desilusion cest a dire et la liste deroulante non merci jconai par coeur mdr
Citation
zeldaa a écrit:
“Ne pas confondre espoir et illusion, car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir.” De Angélique Planchette


Dois-je aussi intégrer la citation de CHN-W sur les relations hors mariage ? XD
F
1 février 2018 23:31
Risque cest a dire?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Y'a toujours de l'espoir , la question est : est-ce qu'il n'y a pas plus de risque ?
F
1 février 2018 23:32
G pas tres compris frere
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
wa 'Alaykoum Salam

Le temps, donner son temps est l'une des choses la plus précieuse que l'on puisse donner.

Il n'a pas de valeur, c'est ce qui donne son importance, incomparable.

smiling smiley

Ps: à médité winking smiley
F
1 février 2018 23:33
G pas compri
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Toujours t’es sûr ? Angel
z
1 février 2018 23:37
En gros c'est le sentiment de quelqu'un qui constate que la réalité est différente de celle qui était imaginée : désenchantement, déception ...

Je te conseille de faire les choses dans les règles, pour ton bien. Le rappel profite au croyant; toi qui sait déjà.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Desilusion cest a dire et la liste deroulante non merci jconai par coeur mdr
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
F
1 février 2018 23:40
Jusqua mntnt g fai ds les regles ca bouge pas kvai faire autrement mntnt sinon je serai celib juska 100 ans
Citation
zeldaa a écrit:
En gros c'est le sentiment de quelqu'un qui constate que la réalité est différente de celle qui était imaginée : désenchantement, déception ...

Je te conseille de faire les choses dans les règles, pour ton bien. Le rappel profite au croyant; toi qui sait déjà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook