Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu’une femme est interressée ?
S
18 janvier 2019 17:31
Mes chers yabeez,

Savez vous seulement combien je vous aime ? Ô Si vous saviez la place que vous occupez dans mon petit coeur tout chaud ! Il n’y a pas un instant qui passe sans que je pense à vous.

Je vous imagine aller et venir, qui dans un parc verdoyant, qui au bureau, qui à la cuisine pour concoter un delicieux plat dont le fumet ennivre les voisins de palier.

Et là je me met à regarder le ciel et à sourire, béat, en imaginant que dans tout ce joli monde il doit bien y’avoir une charmante femme aux cheveux lisses.

Je l’imagine marcher, la tete bien droite, ses cheveux raides remuant à chacun de ses pas. Elle serait de cette categorie de femme rare qui ne regarde pas le physique d’un homme mais ce qu’il dans son coeur.

Car oui, sale gueule j’ai, mais bon coeur j’ai assurement ! J’avoue la phrase est bizarrement tournée mais vous aurez compris l’esprit.

Alors que je regarde toujours le ciel, je me met à imaginer notre première rencontre. Ce serait lors d’une matinée froide et grise, sur le trottoire. Je serais accroupi en chasuble pour donner à manger à un vieux SDF quand elle arriverait par le bout de la rue. Et là BOOM ! Le temps se ralentit soudain. Nos regards se croisent. On entends plus que nos coeurs battre. boom -boom... boom-boom...

Charmée par le bon coeur de cet homme qui vient en aide à son prochain, la belle aux cheveux lisses se dirait immédiatement que c’est moi qu’elle a toujours désiré. Le soir même elle deciderait de me communiquer son interet. Mais avec subtilité.




Et c’est justement pour ne pas rater les signes subtiles qu’elle m’enverrait que j’aimerais vous poser une question mesdames (messieurs aussi) !

Comment savoir qu’une fille est attirée ? Parce que voilà, si Dieu me prête la vie d’ici là, je compte m’inscrire ce weeke end à une assocation qui maraude dans les rues de ma ville. Et je serai aux aguets à chaque fois que je vais m’accroupir devant un SDF.

Alors dites moi tout, comment une femme communique de manière non verbale son interet à un homme ?

S’il vous plait dites moi, dites moi !
B
18 janvier 2019 17:43
Je cherche le rapport entre la rencontre avec une femme que tu attirerais et les maraudes et là.... je sèchesad smiley
Citation
Septime a écrit:
Mes chers yabeez,

Savez vous seulement combien je vous aime ? Ô Si vous saviez la place que vous occupez dans mon petit coeur tout chaud ! Il n’y a pas un instant qui passe sans que je pense à vous.

Je vous imagine aller et venir, qui dans un parc verdoyant, qui au bureau, qui à la cuisine pour concoter un delicieux plat dont le fumet ennivre les voisins de palier.

Et là je me met à regarder le ciel et à sourire, béat, en imaginant que dans tout ce joli monde il doit bien y’avoir une charmante femme aux cheveux lisses.

Je l’imagine marcher, la tete bien droite, ses cheveux raides remuant à chacun de ses pas. Elle serait de cette categorie de femme rare qui ne regarde pas le physique d’un homme mais ce qu’il dans son coeur.

Car oui, sale gueule j’ai, mais bon coeur j’ai assurement ! J’avoue la phrase est bizarrement tournée mais vous aurez compris l’esprit.

Alors que je regarde toujours le ciel, je me met à imaginer notre première rencontre. Ce serait lors d’une matinée froide et grise, sur le trottoire. Je serais accroupi en chasuble pour donner à manger à un vieux SDF quand elle arriverait par le bout de la rue. Et là BOOM ! Le temps se ralentit soudain. Nos regards se croisent. On entends plus que nos coeurs battre. boom -boom... boom-boom...

Charmée par le bon coeur de cet homme qui vient en aide à son prochain, la belle aux cheveux lisses se dirait immédiatement que c’est moi qu’elle a toujours désiré. Le soir même elle deciderait de me communiquer son interet. Mais avec subtilité.




Et c’est justement pour ne pas rater les signes subtiles qu’elle m’enverrait que j’aimerais vous poser une question mesdames (messieurs aussi) !

Comment savoir qu’une fille est attirée ? Parce que voilà, si Dieu me prête la vie d’ici là, je compte m’inscrire ce weeke end à une assocation qui maraude dans les rues de ma ville. Et je serai aux aguets à chaque fois que je vais m’accroupir devant un SDF.

Alors dites moi tout, comment une femme communique de manière non verbale son interet à un homme ?

S’il vous plait dites moi, dites moi !
18 janvier 2019 17:47
T'as l'art de manier les mots, tu devrais lui écrire un texte, elle pourrait tomber sous le charme xd

Ca dépend de la femme en question, il y'a des femmes qui sont intéressées mais dès qu'elles voient la personne elles vont rougir, perdre leurs moyens, il y'a celles qui montrent leur intérêt par des gestes (ex: regards, sourires....)

C'est très bien les maraudes tu verras, mais fais le pour aider ton prochain. Et t'inquiète tu trouveras un jour celle qui t'aimera pour ce que tu es, faut juste avoir confiance en soi et être fidèle à ses principes
m
18 janvier 2019 18:03
à travers les gestes mdrr
18 janvier 2019 18:04
Les autres femmes je ne sais pas mais moi je n'envoie pas de signe même indirectement. Sauf lorsqu'on m'a montré clairement de l'intérêt et que c'est réciproque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 18:05 par ♕Bee.
18 janvier 2019 18:21
chaque femme est différente donc chaque femme sera différente dans ce domaine.

Après si elle rougit en te voyant, qu'elle baisse la tête et regard ses chaussures, ya moyen que tu lui plaît.^^

Citation
Septime a écrit:
Mes chers yabeez,

Savez vous seulement combien je vous aime ? Ô Si vous saviez la place que vous occupez dans mon petit coeur tout chaud ! Il n’y a pas un instant qui passe sans que je pense à vous.

Je vous imagine aller et venir, qui dans un parc verdoyant, qui au bureau, qui à la cuisine pour concoter un delicieux plat dont le fumet ennivre les voisins de palier.

Et là je me met à regarder le ciel et à sourire, béat, en imaginant que dans tout ce joli monde il doit bien y’avoir une charmante femme aux cheveux lisses.

Je l’imagine marcher, la tete bien droite, ses cheveux raides remuant à chacun de ses pas. Elle serait de cette categorie de femme rare qui ne regarde pas le physique d’un homme mais ce qu’il dans son coeur.

Car oui, sale gueule j’ai, mais bon coeur j’ai assurement ! J’avoue la phrase est bizarrement tournée mais vous aurez compris l’esprit.

Alors que je regarde toujours le ciel, je me met à imaginer notre première rencontre. Ce serait lors d’une matinée froide et grise, sur le trottoire. Je serais accroupi en chasuble pour donner à manger à un vieux SDF quand elle arriverait par le bout de la rue. Et là BOOM ! Le temps se ralentit soudain. Nos regards se croisent. On entends plus que nos coeurs battre. boom -boom... boom-boom...

Charmée par le bon coeur de cet homme qui vient en aide à son prochain, la belle aux cheveux lisses se dirait immédiatement que c’est moi qu’elle a toujours désiré. Le soir même elle deciderait de me communiquer son interet. Mais avec subtilité.




Et c’est justement pour ne pas rater les signes subtiles qu’elle m’enverrait que j’aimerais vous poser une question mesdames (messieurs aussi) !

Comment savoir qu’une fille est attirée ? Parce que voilà, si Dieu me prête la vie d’ici là, je compte m’inscrire ce weeke end à une assocation qui maraude dans les rues de ma ville. Et je serai aux aguets à chaque fois que je vais m’accroupir devant un SDF.

Alors dites moi tout, comment une femme communique de manière non verbale son interet à un homme ?

S’il vous plait dites moi, dites moi !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 janvier 2019 18:26
Mdrrrr ptdr
C'était plus fort que moi quand j'ai lu le texte.....
Bref je m'égare....
Et pour te répondre quand une femme est réellement intéressée.
Cela se voit à travers son comportement, ses gestes si t'es pas aveugle et assez attentif aux signes qu'elle t'envoie bien sûr
Car il y'a des choses qui se cachent pas malgré l'effort que se donneront certains pour le faire unh-uhh


Citation
Septime a écrit:
Mes chers yabeez,

Savez vous seulement combien je vous aime ? Ô Si vous saviez la place que vous occupez dans mon petit coeur tout chaud ! Il n’y a pas un instant qui passe sans que je pense à vous.

Je vous imagine aller et venir, qui dans un parc verdoyant, qui au bureau, qui à la cuisine pour concoter un delicieux plat dont le fumet ennivre les voisins de palier.

Et là je me met à regarder le ciel et à sourire, béat, en imaginant que dans tout ce joli monde il doit bien y’avoir une charmante femme aux cheveux lisses.

Je l’imagine marcher, la tete bien droite, ses cheveux raides remuant à chacun de ses pas. Elle serait de cette categorie de femme rare qui ne regarde pas le physique d’un homme mais ce qu’il dans son coeur.

Car oui, sale gueule j’ai, mais bon coeur j’ai assurement ! J’avoue la phrase est bizarrement tournée mais vous aurez compris l’esprit.

Alors que je regarde toujours le ciel, je me met à imaginer notre première rencontre. Ce serait lors d’une matinée froide et grise, sur le trottoire. Je serais accroupi en chasuble pour donner à manger à un vieux SDF quand elle arriverait par le bout de la rue. Et là BOOM ! Le temps se ralentit soudain. Nos regards se croisent. On entends plus que nos coeurs battre. boom -boom... boom-boom...

Charmée par le bon coeur de cet homme qui vient en aide à son prochain, la belle aux cheveux lisses se dirait immédiatement que c’est moi qu’elle a toujours désiré. Le soir même elle deciderait de me communiquer son interet. Mais avec subtilité.




Et c’est justement pour ne pas rater les signes subtiles qu’elle m’enverrait que j’aimerais vous poser une question mesdames (messieurs aussi) !

Comment savoir qu’une fille est attirée ? Parce que voilà, si Dieu me prête la vie d’ici là, je compte m’inscrire ce weeke end à une assocation qui maraude dans les rues de ma ville. Et je serai aux aguets à chaque fois que je vais m’accroupir devant un SDF.

Alors dites moi tout, comment une femme communique de manière non verbale son interet à un homme ?

S’il vous plait dites moi, dites moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 18:34 par Khadi'Jah.
Le silence est D'or
s
18 janvier 2019 18:52
Le regard, c'est la première chose qui te le fera comprendre.

Si elles cachent bien leur jeu, elles peuvent faire mine de t'ignorer. Les femmes qui t'ignorent de trop, ça peut être un signe.
C'est seulement après un certain temps qu'elles tomberont le masque.

Si elles te posent des questions, relancent les discussions, si elles se mettent souvent dans ton champs de vision et sont tournées dans ta direction...

Tous ces éléments peuvent être des signes.

Attention à ne pas se faire de films non plus.
18 janvier 2019 19:09
grinning smiley je me souviens en lisant ton post qu'il y a quelque jours, en étant à la boucherie hallal turque, j'avais discuté avec le boucher en lui parlant de mes parents non musulmans, que je leur fais les courses, que je laisse mon père continuer à manger sa charcuterie et à leur filer des coups de main....

Puis à la caisse, la soeur qui la tenait et auquel j'ai demandé un renseignement m'a regardé dans les yeux (plutôt longuement) et comme j'ai des yeux bleus genre Clint Estwood elle a été totalement déstabilisée la pauvre, elle rougissait en ne savant plus trop quoi dire haha

Après en rentrant je me suis dit euuuuuh attends j'ai limite dragué ou c'est moi ? Et cette soeur elle a réagie bizarrement oO

J'imagine bien ensuite la scène si maaaaaaa femme l'apprend ..... elle me fait un ultimawashi german supplex grinning smiley
F
18 janvier 2019 19:12
Les femmes sont très subtile et c’est pas toujours évident pour nous les hommes de déchiffrer

Donc le conseil c’est de te dire dans ta tête qu elle est intéressé jusqu’à preuve du contraire

Comme ça tu seras plus naturel au moment de parler avec elle, tu seras pas là à tenter de capter tous ses faits et gestes, tu seras pleinement investi dans la conversation

Si elle te montre un signe de désintérêt clair, c’est à dire qu elle te dit "je dois partir jsuis désolé" ou "j’ai pas le temps" voilà là c’est mort
m
18 janvier 2019 19:31
faites attention peut etre qu'elle un compte sur yabi mdrrrrrrrr
Citation
Malyk67 a écrit:
grinning smiley je me souviens en lisant ton post qu'il y a quelque jours, en étant à la boucherie hallal turque, j'avais discuté avec le boucher en lui parlant de mes parents non musulmans, que je leur fais les courses, que je laisse mon père continuer à manger sa charcuterie et à leur filer des coups de main....

Puis à la caisse, la soeur qui la tenait et auquel j'ai demandé un renseignement m'a regardé dans les yeux (plutôt longuement) et comme j'ai des yeux bleus genre Clint Estwood elle a été totalement déstabilisée la pauvre, elle rougissait en ne savant plus trop quoi dire haha

Après en rentrant je me suis dit euuuuuh attends j'ai limite dragué ou c'est moi ? Et cette soeur elle a réagie bizarrement oO

J'imagine bien ensuite la scène si maaaaaaa femme l'apprend ..... elle me fait un ultimawashi german supplex grinning smiley
P
18 janvier 2019 19:42
salam,
Ça faisait longtemps qu’on ne te lisait plus sur yabi!

Une fille qui cherche un homme au bon cœur c’est pas rare, Mais c’est tellement compliqué d’en trouver un et que ça marche sur tout le long!

Pour en revenir à ta question, ça dépends de la fille. Si elle est timide elle te regardera à peine. Si elle est entreprenante elle va pas te regarder plusieurs fois en essayant de maintenir ton regard je pense!
18 janvier 2019 19:50
Ca y est t'as fini par trouver ?
Citation
Malyk67 a écrit:
grinning smiley je me souviens en lisant ton post qu'il y a quelque jours, en étant à la boucherie hallal turque, j'avais discuté avec le boucher en lui parlant de mes parents non musulmans, que je leur fais les courses, que je laisse mon père continuer à manger sa charcuterie et à leur filer des coups de main....

Puis à la caisse, la soeur qui la tenait et auquel j'ai demandé un renseignement m'a regardé dans les yeux (plutôt longuement) et comme j'ai des yeux bleus genre Clint Estwood elle a été totalement déstabilisée la pauvre, elle rougissait en ne savant plus trop quoi dire haha

Après en rentrant je me suis dit euuuuuh attends j'ai limite dragué ou c'est moi ? Et cette soeur elle a réagie bizarrement oO

J'imagine bien ensuite la scène si maaaaaaa femme l'apprend ..... elle me fait un ultimawashi german supplex grinning smiley
L
18 janvier 2019 20:09
ptdr aux aguets à chaque fois que tu t'accroupis..

Pk pas c'est par une association qu'une yabie avait trouvé son mari alors tout est possible.
18 janvier 2019 20:12
Surveille son nez, elle s'emballe et y'a des petites contractions.
Y'a la simulation aussi pour les gestes et les regards, te fais pas avoir.
18 janvier 2019 20:29
Une femme intéressée fait des clins d'oeil à répétition.C'est très subtil, sois attentif surtout.
19 janvier 2019 03:32
Un vrai chlag le septimegrinning smiley
Dans une bonne œuvre , il intègre des stratégies ptdr
Ça dépend ce que tu veux comme fille
Parceque l’idiote qui te sourit à tout va et qui se touche les cheveux moody smiley Ça peut vite être relou et banal
Après si tu veux celle qui sort du « commun »
C’est plus compliqué grinning smiley
Y’a 2-3 trucs à savoir
19 janvier 2019 16:06
Salam

Des femmes qui cherchent à se caser y a un peu que ca dans les maraudes, donc je sais pas, t as peut être juste qu'à lui demander.
a
19 janvier 2019 17:48
Bonjour à toutes et à tous

Attention à la longueur du roman, à la fin de la lecture elle risque d oublier le but de votre démarche.
Tout dépend aussi de ce qu elle reherche: un poète ou un pur sang.
Bonne journée.
S
19 janvier 2019 23:06
Merci pour vos reponses mes yabeez chéris !

J’ai reçu quelques Mps me disant que mon poste etait trop court. Pour celles et ceux qui me lisent, ca vous dis que je vous raconte ma vie dans un poste fleuve ? Ce serait un feuilleton autour de mes amours déchus, mes bons souvenirs, mes regrets, mes mauvais choix. Je pense que ca pourrait interesser les jeunes hommes et aussi les femmes qui se posent des questions sur leur homme ou leurs exs. Je raconterais tout, en mettant ma fierté masculine de coté.


On en pense quoi les yabeez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook