Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu'un garçon est intéressé par vous au 1er rdv ?
p
27 octobre 2008 17:55
Bonjour,

Au premier rendez-vous quels sont les gestes ou les regards qui ne trompent pas ?
l
27 octobre 2008 21:37
t'inkiette pas quand le mec est intérréssé il te le fait bien comprendre smiling smiley
il t'enverra des petits signaux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2008 21:46
REGARDE BIEN S'IL EST ATTENTIF A CE QUE TU DIS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 octobre 2008 21:58
Il t'en proposera un 2ème grinning smiley
n
27 octobre 2008 22:09
il y avait un reportage e=m6 sur ce thème-là, les pupilles qui se dilatent, le buste penché en avant...plein de signes qui montrent que l'autre est interessé

winking smiley
l
27 octobre 2008 22:11
oui je l avez vu chercheusse d'or smiling smiley, trés intérréssant comme reportage d'ailleurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
27 octobre 2008 22:35
en tout cas un mec qui ne s interesse pas a toi tu le verras tou de suite Danse
n
27 octobre 2008 22:35
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je l avez vu chercheusse d'or smiling smiley, trés intérréssant comme reportage d'ailleurs

Et t'as pu tester? grinning smiley

Perso les pupilles, je confirme.
m
27 octobre 2008 22:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je l avez vu chercheusse d'or smiling smiley, trés intérréssant comme reportage d'ailleurs

Et t'as pu tester? grinning smiley

Perso les pupilles, je confirme.
*

salam

moi jai pas entendu ça sur les pupilles... jai entendu qu'une meme femme ( ou un homme) séduit plus qd ces pupilles sont dilatée que qd elles se sont pas
e
27 octobre 2008 23:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je l avez vu chercheusse d'or smiling smiley, trés intérréssant comme reportage d'ailleurs

Et t'as pu tester? grinning smiley

Perso les pupilles, je confirme.
*

salam

moi jai pas entendu ça sur les pupilles... jai entendu qu'une meme femme ( ou un homme) séduit plus qd ces pupilles sont dilatée que qd elles se sont pas

la drogue produit aussi cet effet, donc, faites gaffe à ne pas confondre "seduit" et "junkie"
Mon amour...
l
27 octobre 2008 23:19
Lol smiling smiley
non ça je test pas tongue sticking out smiley

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je l avez vu chercheusse d'or smiling smiley, trés intérréssant comme reportage d'ailleurs

Et t'as pu tester? grinning smiley

Perso les pupilles, je confirme.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
27 octobre 2008 23:40
salam ma soeur!

eh bien raconte nous ton premier rdv, et je te dirais s'il est intéressé!!

winking smiley
p
28 octobre 2008 09:02
Disons qu'il n'arretait pas de me regarder, il essayit de se rapprocher dès que possible, bien sur il était trés respectueux et n'a rien tenté mais il ne m'a toujours pas rappeler et a la fin il m'a pas dit a bientot ou on s'apelle.Qu'en pensez-vous ? j'ai envie de le rappeler pour lui faire comprendre que moi il m'intéresse mais je n'ose pas
s
28 octobre 2008 11:07
Salam alaykum,

1 conseil, atten kil te rapelle !
s'il est interessé il n va pas tarder à t faire signe.
n
28 octobre 2008 13:11
C'était quand?
m
28 octobre 2008 13:13
Citation
parisienne26 a écrit:
Disons qu'il n'arretait pas de me regarder, il essayit de se rapprocher dès que possible, bien sur il était trés respectueux et n'a rien tenté mais il ne m'a toujours pas rappeler et a la fin il m'a pas dit a bientot ou on s'apelle.Qu'en pensez-vous ? j'ai envie de le rappeler pour lui faire comprendre que moi il m'intéresse mais je n'ose pas


lol cest qd meme un rapide non?perplexe
o
28 octobre 2008 13:14
Citation
parisienne26 a écrit:
Disons qu'il n'arretait pas de me regarder, il essayit de se rapprocher dès que possible, bien sur il était trés respectueux et n'a rien tenté mais il ne m'a toujours pas rappeler et a la fin il m'a pas dit a bientot ou on s'apelle.Qu'en pensez-vous ? j'ai envie de le rappeler pour lui faire comprendre que moi il m'intéresse mais je n'ose pas

je suis d acc avec samira90 attens qu il t appelle c est a lui de le faire.
Mais depuis combien de tps du n as pas de nvelles de lui ??1 semaine deux??
a
28 octobre 2008 13:15
Citation
nananananère a écrit:
C'était quand?

Salam smiling smiley

Où ? Avec qui ? Et à quelle heure ? grinning smiley
n
28 octobre 2008 13:19
Citation
ana* a écrit:
Citation
nananananère a écrit:
C'était quand?

Salam smiling smiley

Où ? Avec qui ? Et à quelle heure ? grinning smiley

LOL!!!grinning smiley

Nan,mais si ça fait une semaine et qu'il ne l'a toujours pas appelé...
S
28 octobre 2008 13:43
Salam perso quand j'ai su que je plaisais à un mec au premier rdv je l'ai su: il ne fait que de me fixer, souris tt le temps, me pose pleins de questions, me fait des compliments ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook