Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si ont est prés pour le mariage
f
11 avril 2010 22:13
salam
comment vous avez su que vous étiez préte ou prét pour le mariage se message s'adresse au gens marier eye rolling smiley
d
13 avril 2010 09:22
bin quand tu es a ses cotéset ke tu sens ne forme kun !

mais si ce nai pas le cas, c'est kil y a un hic et remet toi en question ,
P
13 avril 2010 19:38
c'est quelque chose que l'on ressent...c inexplicable...

ça ne se sait pas, ça se sent...après y'a tout un contexte...ce n'est pas non plus en un claquement de doigts
l
13 avril 2010 20:12
alors c est un bon question mais je pense pas quand peux savoir que on est prêt ou pas je te parle pour les femmes par exemple moi mon premier mariage j ai tombé amoureuse de mon ex et lui aussi on sé fréquenté pas longtemps et un bo jour on a décidé de se mariée on est reste quel que année ensemble et un jour il y plus d amour entre nous en fini par divorcé ta vu le destin
pour l homme c est pas pareille car un homme peux décide quand il peux se mariée c est il y a une bon travail son apart et sur tt que il peux assumé et qu 'il y prêt pour fond une famille contraire a d autre gens qu il m'ont parlé il son mariée par amour il savez rien pas Asse d argent

en fait tu peux pas savoir ce que l avenir te réserve car il y a des mecs ils on tt travail maison argent mais il s' arrive pas a trouvé l âme sœur je pense pas que on peux calculé ca c est viens seul :par amour il y d autres son amour yawning smileyu un mariage d intérieure ;;;;;;;;;;;;;;;

donc chaque mariage il y une histoire
il faut trouvé la bon personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook