Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si il est marié au bled?
s
14 décembre 2016 17:32
slm a tous, pourriez vs me dire comment savoir si mon conjoint est marié au bled ou ailleurs sil vous plait??
14 décembre 2016 17:38
Salam

Il y a des documents pour cela , qu'il peut et doit avoir pour faire un mariage
en France. Qui confirme son célibat ou encore la corde au coup ....

Citation
soumaya25 a écrit:
slm a tous, pourriez vs me dire comment savoir si mon conjoint est marié au bled ou ailleurs sil vous plait??
s
14 décembre 2016 17:40
oui mais je ne peux pas y acceder sans lui par internet, dois je me deplacer en mairie mais me le deliveront ils si je n ai aucun lien avec lui?
14 décembre 2016 17:53
Es-tu mariée civilement avec lui en France ?
Citation
soumaya25 a écrit:
oui mais je ne peux pas y acceder sans lui par internet, dois je me deplacer en mairie mais me le deliveront ils si je n ai aucun lien avec lui?
s
14 décembre 2016 17:54
et bien non
14 décembre 2016 17:59
moi je dis que a s il y a meme pas cette base minimale de confiance, vaut mieux passer son chemin.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 décembre 2016 17:59
Si tu n'est civilement pas sa femme au yeux de la loi tu n'es personne car tu n'es pas declaré avec lui
Citation
soumaya25 a écrit:
et bien non
s
14 décembre 2016 18:00
il me dit de ne pas m inquieter , me dit plein de choses que j ai du mal a croire... comment faire svp?
s
14 décembre 2016 18:01
ca je le sais bien!! je cherche juste une facon de decouvrir si il a une vie en dehors de moi !!
Citation
Amel** a écrit:
Si tu n'est civilement pas sa femme au yeux de la loi tu n'es personne car tu n'es pas declaré avec lui
14 décembre 2016 18:02
Je viens de te le dire tu n'es rien pour lui au yeux de l'état français donc acceder à ses papier confidentiel tu peux toujours attendre.
Citation
soumaya25 a écrit:
ca je le sais bien!! je cherche juste une facon de decouvrir si il a une vie en dehors de moi !!
14 décembre 2016 18:06
S'il est sincère il souhaitera se marier avec toi, et acceptera un mariage civil.
Pour le mariage civile il lui sera demandé un document prouvant qu'il est célibataire.
Citation
soumaya25 a écrit:
ca je le sais bien!! je cherche juste une facon de decouvrir si il a une vie en dehors de moi !!
14 décembre 2016 18:12
D'après ses anciens post il a tout sauf confiance en elle.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
S'il est sincère il souhaitera se marier avec toi, et acceptera un mariage civil.
Pour le mariage civile il lui sera demandé un document prouvant qu'il est célibataire.
14 décembre 2016 18:14
Moi ce qui me pose problème c est pourquoi tu doutes de lui.

Su chaque fois qu ' un homme s interesse a vous, il faut faire une enquete pour savoir s il est marié ou pas . c est grave .

Sinon, il y les detectives pour ca . Aujourd' hui tout se paie. Meme ou surtout le renseignement.
Citation
soumaya25 a écrit:
il me dit de ne pas m inquieter , me dit plein de choses que j ai du mal a croire... comment faire svp?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 décembre 2016 18:15
Elle doute car il descends tout les 3 mois dans son pays d'origine
Citation
mamiche a écrit:
Moi ce qui me pose problème c est pourquoi tu doutes de lui.

Su chaque fois qu ' un homme s interesse a vous, il faut faire une enquete pour savoir s il est marié ou pas . c est grave .

Sinon, il y les detectives pour ca . Aujourd' hui tout se paie. Meme ou surtout le renseignement.
s
14 décembre 2016 18:16
pk je doute cest parce qu il part trop souvent
T
14 décembre 2016 18:16
C'est simple. Qu'il ne parle au téléphone qu'en ta présence. Pas de Chat, skype ni rien. S'il s'y abstient, c'est qu'il n'a personne à part sa famille et ses amis. grinning smiley
Citation
soumaya25 a écrit:
slm a tous, pourriez vs me dire comment savoir si mon conjoint est marié au bled ou ailleurs sil vous plait??
14 décembre 2016 18:18
Va au consulat dou il vien et demande direct
14 décembre 2016 18:20
Effectivement tous les 3 mois c est suspect , meme pour un homme marie au bled
Ce serait pas une maitresse plutot

Quelle raison te donne t il pour ses allers au bled ? peut etre y av til pour affaires ? il construit une maison ? ou bien fait du trabendo ? C est les raisons les plus courantes .

Sinon, descend avec lui une fois glaner des informationsHeu

Evite les individus louches crois . C est des histoires rocambolesques qui detruisent.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
14 décembre 2016 18:22
aucune raison.. en fait a l heure ou je vous ecris il est la bas et il memanque bcp!!! j espere qu il ne me fasse rien, mais puisque nous ne sommes pas mariés j ai l impression qu il ne me doit rien!!!
c
14 décembre 2016 18:26
Quand il y a un doute il n'y a plus de doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook