Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme s'intéresse à moi ?
F
27 mars 2020 20:56
Je ne sais comment savoir si un homme s'intéresse à moi ? j’essaye de faire le premier pas à chaque fois mais après je suis déçue.. Je suis de nature discrète, sérieuse, loyale et ambitieuse. Je sais ce que je veux, mais je tombe sur des personnes qui se disent vouloir s’engager et après montre leurs vrai visage et change d’attitude et en réalité sont de vrai abruti..
. je sais plus comment pensée ... je me prends la tête car j’aimerai me marier, cela m’attriste beaucoup.
p
27 mars 2020 21:04
Salam smiling smiley

Je pense qu'il ne faut pas trop forcer le destin. Puis, je sais pas ce que t'entends par faire le premier pas, mais perso c'est quelque chose que je déconseille.

Multiplie les invocations et rapproche toi d'Allah et inch'Allah khair!

yawning smiley
27 mars 2020 21:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus fiable, c'est de lui poser très explicitement la question.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
27 mars 2020 21:07
Comment savoir si tu l'interesse ? C compliqué.
Les regards s'il y en a, des regards persistants surtout.
Est ce qu'il te cherche, veut te parler, sourit en te voyant...
Fait des duas, fait savoir a ceux qui te sont proche amie et famille que tu souheterai te marier.
Pose les bonnes questions avant de t'investir dans une relation et fait une priere de consultation.
Malheureusement les hommes savent cacher seul Allah sera capable de t'ouvrir les yeux et ecoute ta famille egalement.
Sache qu'il n'y a pas de fumé sans feux a en ecouter les hommes ils te diront qu'ils n'ont rien fait et femmes veulent croire et aime c une de nos faiblesses on ferme les yeux pour bcq de choses.
Qu'Allah te facilite le mariage.
^
27 mars 2020 21:09
Salam,

Comment, tu essayes de faire le 1er pas ?

Soit direct des le début. Dit ce que tu recherches. Et poses tes limites. Comme ça tu le verras rapidement s'ils sont sérieux ou nn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 21:10 par Princesse. dz.
27 mars 2020 21:16
Au fait il y a de la drague par fenêtre interposée ?

Franchement j’aimerais savoir comment ça se passe ?
Langue des signes ?
S
27 mars 2020 21:18
Salam aleykoum,

Je suis comme toi dans le même état d'esprit.

Le même conseil que je me fais avant tout c'est de ne rien faire et faire dou3a et demander à Allah swt si c'est une bonne personne pour toi ou pas.

Qu'Allah swt t'accorde un époux pieux.
S
27 mars 2020 21:26
Joue la a la Joey "how you doing?"


Sinon, il y a Dieu. Le meilleur des conseillers.
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Je ne sais comment savoir si un homme s'intéresse à moi ? j’essaye de faire le premier pas à chaque fois mais après je suis déçue.. Je suis de nature discrète, sérieuse, loyale et ambitieuse. Je sais ce que je veux, mais je tombe sur des personnes qui se disent vouloir s’engager et après montre leurs vrai visage et change d’attitude et en réalité sont de vrai abruti..
. je sais plus comment pensée ... je me prends la tête car j’aimerai me marier, cela m’attriste beaucoup.
27 mars 2020 21:37
je pense que tu t'exprimes pas correctement. C'est pas un problème de 1er pas car tu dis que les hommes te disent vouloir s'engager mais au final sont des 'abrutis'. Le pb est donc que tu tombes sur des hommes pas sérieux. La question n'est donc pas de savoir comment savoir s'il t'intéresse à toi ou comment faire le 1er pas, mais comment repérer rapidement les hommes sérieux, où les trouver, comment les aborder si tu souhaites être entreprenante dans ta recherche ce que tu sembles être et pour ma part je trouve ça très bien. Malheureusement je n'ai pas de réponses grinning smiley. peut être passer par ton entourage pour qu'ils te recommandent qq'un
27 mars 2020 21:44
Un homme qui s’intéresse à toi il ne te le dira pas avec le mots, il le démontrera avec son attitude envers toi avec un grand respect, juste c’est juste Angel
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Je ne sais comment savoir si un homme s'intéresse à moi ? j’essaye de faire le premier pas à chaque fois mais après je suis déçue.. Je suis de nature discrète, sérieuse, loyale et ambitieuse. Je sais ce que je veux, mais je tombe sur des personnes qui se disent vouloir s’engager et après montre leurs vrai visage et change d’attitude et en réalité sont de vrai abruti..
. je sais plus comment pensée ... je me prends la tête car j’aimerai me marier, cela m’attriste beaucoup.
27 mars 2020 21:50
Tu tapproche de lui et tu lui dis salam A3likoum beau brun Esce que ton coeur bas très fort quand tu passe à côté de moi
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Je ne sais comment savoir si un homme s'intéresse à moi ? j’essaye de faire le premier pas à chaque fois mais après je suis déçue.. Je suis de nature discrète, sérieuse, loyale et ambitieuse. Je sais ce que je veux, mais je tombe sur des personnes qui se disent vouloir s’engager et après montre leurs vrai visage et change d’attitude et en réalité sont de vrai abruti..
. je sais plus comment pensée ... je me prends la tête car j’aimerai me marier, cela m’attriste beaucoup.
Z
27 mars 2020 22:54
How old are you ?
K
28 mars 2020 00:05
Salem aleykom

Jetais comme ta jai lacher laffaire. Je ne fais plus le premier pas. Et devine quoi jai sut de mon entourage qune fille me fesait du sihr contre mariage etccc, elle a la rage sur moi.
Et depuis hmd direct sa avance en pro, sentimentale je vois pas, car il habite pas dans ma ville et il y a le confinement.
Elle me suivait partout pour me balancer du sihr, une vraie folle car elle rage elle veut pas que je réussit dans ma vie.
Jai laver mon entrée et une semaine après sa avance dun coup par miracle et j'étais pas la seule même dautre.
Moi c'était sa bloque il arriver pas a me parler, a chaque foos ya un truc.
Mais la je peut pas aller au bled et lui habite dans une autre ville ici et en plus dans quelques mois je vais habiter dans sa ville pour le pro.
H
4 avril 2020 00:24
tkt pas si il te veux il sera content que tu fasse un effort Angel
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Je ne sais comment savoir si un homme s'intéresse à moi ? j’essaye de faire le premier pas à chaque fois mais après je suis déçue.. Je suis de nature discrète, sérieuse, loyale et ambitieuse. Je sais ce que je veux, mais je tombe sur des personnes qui se disent vouloir s’engager et après montre leurs vrai visage et change d’attitude et en réalité sont de vrai abruti..
. je sais plus comment pensée ... je me prends la tête car j’aimerai me marier, cela m’attriste beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook