Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si mon ex compagnon s est marié en algerie
b
16 août 2014 14:45
bonjour a tous mon ex et moi on s est séparé bizarrement , il me délaissé jour après jour , fatigué moralement je suis partie me reposer chez une amie ! lui pendant ce temps est parti en cachette en Algérie! à son retour il n a pas voulu m embrasser ! je lui ai demandé de me dire la vérité si oui ou non il s était marié au bled ! il m a repondu non je ne me suis pas marié ! A ce jour nous sommes séparés mais j ai comme l intuition qu on m a caché des choses ! comment puis je savoir la vérité ! trahison ou pas j ai besoin de savoir !
b
16 août 2014 15:21
personne pr me repondre
s
16 août 2014 16:33
c'est ton ex c'est fini...pourquoi tu te prends la tête?
b
16 août 2014 16:38
Salam,

Vous êtes mariés en France ou non ? vous vivez en concubinage ? merci de nous donnez plus d 'infos si tu veux que l'on t'aide.
B
16 août 2014 17:16
Salam,

Engage un détective privé grinning smiley fais le suivre comme dans les films grinning smiley
16 août 2014 17:35
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Engage un détective privé grinning smiley fais le suivre comme dans les films grinning smiley


Bonjour,

J'ai recue une annonce de la part de "Ijliss n'nador" pour une enquête sur le continent Afriquain ( Algérie ) le bureau principale est situer sur lille en France. En effet, j'ai plusieurs coéquipier basé sur tout les continent . Mon coéquipier de longue date, nous l'appellerons Kader et baser sur la wilaya de "Oran", un homme trés efficace, repéré par mes propres soin au souk ( formée depuis le plus jeune par les totalie spies ). Je pourrais par la permission de Dieu, répondre a vos attentes ! Totale discretion garantie, on auras ce filou !

J'attends votre réponse pour informer par la suite Kader.

Nous parlerons argents, dans les messages qui suivent, a bon entendeurs.

Tél: 07 46 10 16 13
fax: 07 46 10 16 14
mail: Espionconfirmé@wanadoo.fr
adresse: 36 rue de la sainte-pietre

La direction vous remercie,
B
16 août 2014 17:41
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Engage un détective privé grinning smiley fais le suivre comme dans les films grinning smiley


Bonjour,

J'ai recue une annonce de la part de "Ijliss n'nador" pour une enquête sur le continent Afriquain ( Algérie ) le bureau principale est situer sur lille en France. En effet, j'ai plusieurs coéquipier basé sur tout les continent . Mon coéquipier de longue date, nous l'appellerons Kader et baser sur la wilaya de "Oran", un homme trés efficace, repéré par mes propres soin au souk ( formée depuis le plus jeune par les totalie spies ). Je pourrais par la permission de Dieu, répondre a vos attentes ! Totale discretion garantie, on auras ce filou !

J'attends votre réponse pour informer par la suite Kader.

Nous parlerons argents, dans les messages qui suivent, a bon entendeurs.

Tél: 07 46 10 16 13
fax: 07 46 10 16 14
mail: Espionconfirmé@wanadoo.fr
adresse: 36 rue de la sainte-pietre

La direction vous remercie,

MDR ptdr
b
16 août 2014 19:12
je suis francaise ! pas marié nous vivions en concubinage ! je veux savoir si on m a menti ! car il nie tout mais il y a quelque chose en moi qui me dit le contraire , 6e sens peut etre ! la séparation s est faite trop brutalement !
b
16 août 2014 19:14
j ai souffert et souffre encore ! j ai juste besoin de savoir ! afin de me reconstruire
s
17 août 2014 10:37
Citation
bas les masques a écrit:
j ai souffert et souffre encore ! j ai juste besoin de savoir ! afin de me reconstruire

on a pas de boule de cristal, le mieux pour toi est d'oublier tout ça. Tu mérites mieux
17 août 2014 11:51
c'est ton ex maintenant et que c'est toi qui l'a quitté en premier ( chez une amie) , je comprend que certaines essayent de trouver une excuse, un faute de sa part , une grande trahison pour se sentir mieux , et pour pouvoir le hair

mais si il dit c'est finit alors faut accepter et tourner la page pas besoin de se faire un film ni philosopher sur les raisons

et pour ta question y a que lui qui pourra te donner une réponse (meme si il l'a deja fait), , sinon essai avec sa famille , soeur ou ami proche ou suivre son facebook ( il n'appréciera pas si il a pris ses distance) mais le mieux serait de l'oublier et tourner la page au plus vite


bon courage
b
17 août 2014 14:57
je ne l ai pas quitté ! je suis partie me reposer chez une amie car son comportement me faisait souffrir !
i
17 août 2014 16:40
Salam a part faire une enquête au bled je vois pas comment mis a part ses sœurs et frères pour te renseigner ??
Un ami (e) en commun?
Mais tu sais avec le temps tu auras ta vérité si il s'est marié il va faire revenir son épouse et faire plus d'aller-retour en Algérie
Je sais pas c'est vrai que c'est dégueulasse de faire ça si c'est le cas
Remonte toi tu vas avoir besoin de force pour affronter tout ça
Courage
i
17 août 2014 17:28
Citation
bas les masques a écrit:
je suis francaise ! pas marié nous vivions en concubinage ! je veux savoir si on m a menti ! car il nie tout mais il y a quelque chose en moi qui me dit le contraire , 6e sens peut etre ! la séparation s est faite trop brutalement !

Salam, vous êtes séparés, jamais mariés, passe à autre chose, tu vas nous chopper un ulcère ou nous faire une dépression.

bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook