Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir c'est un homme timide
K
9 juillet 2021 21:09
Salem aleykom

Comment reconnaître un homme timide et est ce que sa veut dire qu'il se laisse faire.
9 juillet 2021 21:15
Google ...
S
9 juillet 2021 21:27
Selem

J’suis timide et un timide aura toujours du mal voir honte à aller voir quelqu’un pour lui parler dans la rue. Et comment savoir si il se laisse faire? Tu dois lui en parler de son comportement et voir comment il est.
l
9 juillet 2021 21:44
Nan c pas automatique
Être timide ne signifie pas pr autant que tt est permis
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Comment reconnaître un homme timide et est ce que sa veut dire qu'il se laisse faire.
9 juillet 2021 21:49
Salam,

Timide seulement en face d’une femme ou dans la vie en general?
C
9 juillet 2021 22:22
Salam

Un homme timide ne veux pas forcément dire que c'est un homme faible
9 juillet 2021 22:38
Pour moi un homme timide c’est quelqu’un qui n’ose pas aborder une fille mais nuance ça ne veut pas dire qu’il se laisse faire car se laisser faire c’est dans une relation, donc ça veut dire que l’homme connaît la personne donc si il se laisse faire c’est plutôt question de gentillesse et plus questions de timidité à mes yeux
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Comment reconnaître un homme timide et est ce que sa veut dire qu'il se laisse faire.
K
9 juillet 2021 22:46
En général
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Timide seulement en face d’une femme ou dans la vie en general?
K
9 juillet 2021 22:50
Je comprends, je me renseigner car j'ai rencontré un homme et j'arrive pas à savoir sil est timide.
J'aime pas un homme timide, avant j'étais timide plus maintenant.
Lui il est venu direct me parler, il parle pas trop, juste le nécessaire.
Mais calme et posé. Donc on peut croire qu'il est pas dynamique mais pas du tout aussi.
Citation
Naïla90 a écrit:
Pour moi un homme timide c’est quelqu’un qui n’ose pas aborder une fille mais nuance ça ne veut pas dire qu’il se laisse faire car se laisser faire c’est dans une relation, donc ça veut dire que l’homme connaît la personne donc si il se laisse faire c’est plutôt question de gentillesse et plus questions de timidité à mes yeux
K
9 juillet 2021 22:51
Pour eux c'est difficile de se marier car parfois la fille ne veut pas accoster l'homme comme mon cas.
Citation
Naïla90 a écrit:
Pour moi un homme timide c’est quelqu’un qui n’ose pas aborder une fille mais nuance ça ne veut pas dire qu’il se laisse faire car se laisser faire c’est dans une relation, donc ça veut dire que l’homme connaît la personne donc si il se laisse faire c’est plutôt question de gentillesse et plus questions de timidité à mes yeux
9 juillet 2021 22:55
Il n'est pas à l'aise lorsqu'il s'adresse à quelqu'un.

Pas de rapport direct avec le fait qu'il n'aborde pas une fille. Beaucoup d'hommes pas timides n'abordent pas, car ils ne sont pas à l'aise avec ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook