Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c’est le bon
N
14 octobre 2018 20:23
Salam aleykoum je vous écrit car j’ai mon voisin avec qui je m’entends bien et que j’ai des sentiments envers lui et vice versa et je voulais savoir comment je peux ou doit faire pour savoir si c’est lui mon futur mari, savoir si c’est le bon et qui me correspondra a la vie à la mort.. merci d’avance
U
14 octobre 2018 20:27
Salam ,

Seul l'avenir te le dira ...
Tu ne seras jamais sûre
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Salam aleykoum je vous écrit car j’ai mon voisin avec qui je m’entends bien et que j’ai des sentiments envers lui et vice versa et je voulais savoir comment je peux ou doit faire pour savoir si c’est lui mon futur mari, savoir si c’est le bon et qui me correspondra a la vie à la mort.. merci d’avance
B
14 octobre 2018 20:29
S'entendre bien n'est pas suffisant quand c'est le bon c'est une complicité de chaque seconde , c'est se comprendre par le regard c'est terminer la phrase de l'autre etc ... en fait quand c'est le bon on se pose pas ce genre de questions c'est juste une évidence.
k
14 octobre 2018 20:29
Tu fais deux saut, tenchaines avec un tour sur toi meme, puis tu dis babam et tu rg par la fenetre si tu le vois c que c le bon
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
14 octobre 2018 20:30
a la vie à la mort

Le jour de ta mort tu le saura mais je pense pas que se soit tu principal souci ce jour la.
s
14 octobre 2018 20:34
J'allais dire une connerie mais je vais m'abstenir lol
l
14 octobre 2018 20:35
Tu sais dans la vie, si on se pose trop de questions,

on n'avancera jamais...

Ca fait 20 ans que je suis mariee a l'homme que j'aime et qui m'aime,

est-ce que c'est lui le ''bon''?

A travers le temps qui passe, les moments de bonheur et les epreuves, tout nous rapproche encore plus l'un vers l'autre.

C'est cette volonte commune et reciproque qui fait que le lien sacre qui nous unit,
est tout simplement magique et que meme si demain, tout devait s'arreter, la vie m'a deja comble d'un bonheur inestimable.

Et je remercie Dieu tous les jours pour sa bonte.
14 octobre 2018 20:39
On peut pas le savoir a ta place ma soeur. Si c'est le bon, tu le sera avec le temps grinning smiley
14 octobre 2018 20:41
Etant donne que vous etes voisins tu as pu le voir dans divers ipostases pour avoir une opinion sur lui.

S'il est bienveillant, respecteux, s'il est motive pour avoir une vie de couple, vraiment motive clairement, il peut te citer des motifs clairs et concrets pas genre amour...

Tu peux faire aussi la priere de consultation.
14 octobre 2018 20:43
Aaleykoum selem !

On n'est jamais sûr de ce que réserve l'avenir. A moins d'être devin, et encore eye rolling smiley
Faut suivre son chemin de vie et s'en remettre au destin.
Ce qui devra arriver, arrivera. Quoique tu fasses.
L
14 octobre 2018 20:44
Très difficile de répondre à ca... Seulement toi ! Parce que parfois on se dit que c'est la perle rare, notre âme soeur ou notre moitié et finalement ca tombe mal. Apprend à le connaitre et tu verras ! Tant qu'il te rend heureuse... Te respecte... Est honnête avec toi... C'est vraiment ca qui compte le plus.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Salam aleykoum je vous écrit car j’ai mon voisin avec qui je m’entends bien et que j’ai des sentiments envers lui et vice versa et je voulais savoir comment je peux ou doit faire pour savoir si c’est lui mon futur mari, savoir si c’est le bon et qui me correspondra a la vie à la mort.. merci d’avance
B
14 octobre 2018 20:45
20 ans et toujours amoureux je pense que c'est le bon lol
Citation
lalka a écrit:
Tu sais dans la vie, si on se pose trop de questions,

on n'avancera jamais...

Ca fait 20 ans que je suis mariee a l'homme que j'aime et qui m'aime,

est-ce que c'est lui le ''bon''?

A travers le temps qui passe, les moments de bonheur et les epreuves, tout nous rapproche encore plus l'un vers l'autre.

C'est cette volonte commune et reciproque qui fait que le lien sacre qui nous unit,
est tout simplement magique et que meme si demain, tout devait s'arreter, la vie m'a deja comble d'un bonheur inestimable.

Et je remercie Dieu tous les jours pour sa bonte.
P
14 octobre 2018 20:55
Tu fais salat istikhara
14 octobre 2018 22:38
Je m'attendais à une réponse de ce genre mais pas de toi ptdr


"babam" pffffff c'est vraiment du n'importe quoi.



@posteuse, je te conseille "pifpaf"
Citation
khabtus a écrit:
Tu fais deux saut, tenchaines avec un tour sur toi meme, puis tu dis babam et tu rg par la fenetre si tu le vois c que c le bon
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
14 octobre 2018 22:57
Alors ds un couple y a des hauts et des bas ,c'est rares de nos jours de trouver quelqu'un qui va parler de sin mari comme t'as fait ,que dieu vos preserve,t'as dis que vs avez traversez des epreuves peut tu ns dires quoi com epreuves ? A mon avis tte les epreuves peuvent etre surmontable a part la violence et la trahison ,est ce que vs avez vecu ce genre d'epreuves?
Citation
lalka a écrit:
Tu sais dans la vie, si on se pose trop de questions,

on n'avancera jamais...

Ca fait 20 ans que je suis mariee a l'homme que j'aime et qui m'aime,

est-ce que c'est lui le ''bon''?

A travers le temps qui passe, les moments de bonheur et les epreuves, tout nous rapproche encore plus l'un vers l'autre.

C'est cette volonte commune et reciproque qui fait que le lien sacre qui nous unit,
est tout simplement magique et que meme si demain, tout devait s'arreter, la vie m'a deja comble d'un bonheur inestimable.

Et je remercie Dieu tous les jours pour sa bonte.
N
14 octobre 2018 23:49
Oui j’y ai pensé merci beaucoup
N
14 octobre 2018 23:51
Merci de m’avoir répondu je verrais avec le temps et la prière de consultation
Citation
Lolita1234 a écrit:
Très difficile de répondre à ca... Seulement toi ! Parce que parfois on se dit que c'est la perle rare, notre âme soeur ou notre moitié et finalement ca tombe mal. Apprend à le connaitre et tu verras ! Tant qu'il te rend heureuse... Te respecte... Est honnête avec toi... C'est vraiment ca qui compte le plus.
N
14 octobre 2018 23:52
Merci je l’a ferais oui car j’ai confiance que en allah
Citation
Marone 77 a écrit:
Tu fais salat istikhara
N
14 octobre 2018 23:53
Exactement.. cest le destin
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum selem !

On n'est jamais sûr de ce que réserve l'avenir. A moins d'être devin, et encore eye rolling smiley
Faut suivre son chemin de vie et s'en remettre au destin.
Ce qui devra arriver, arrivera. Quoique tu fasses.
N
14 octobre 2018 23:54
Oui voilà je verrais bien.. merci bcp
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Seul l'avenir te le dira ...
Tu ne seras jamais sûre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook