Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c'est le bon ?
l
17 décembre 2011 16:59
Salam tous le monde ;

Voila depuis mon retour de vacances apres ma rencontre avec mon copain (future mari)
je me pause une question : comment savoir si c'est le bon mari ???

merci de vos reponse
17 décembre 2011 17:10
salam

bah ca tu le sens au fond de toi ca ne s'exlique ca doit te paraitre telle une evidence et puis si tu te poses ces questions c'est que tu doutes et le doute n'est pas bon.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 décembre 2011 17:25
Salam,

C est parce que il y a marque sur son front : "bon mari".

Si tu es pas sur de savoir si la premiere lettre est un "b" ou un "c", dans le doute abstiens toi.
A
17 décembre 2011 18:09
Alaikoumo salam

Tu aura moins de chance de te tromper sur lui si tu laisse tes sentiments de côté si je puis dire .
Prends un peu de recul par rapport au sentiments pour pas lidealiser , fai apel à ta raison plutôt qu'à ton cœur.
Apprécie les qualités de ton prétendant en en étant neutre même si c'est pas facile .

Et le meilleur c'est de faire la prière de consultation , avant de consulter qui que ce soi .

Qu'Allah te Facilite.
l
17 décembre 2011 18:20
Pour repondre a ali-19

sa fait 5 ans qu'on se court derriere et la on se parle enfin kan je lui parle jai un pincement au coeur .
lui la annoncer a tt sa famille et en mai 2012 il veulent venir demander la main mais jai peur est ce normal ????
l
17 décembre 2011 18:32
Salam,

Ne te prend pas la tete et reste sereine jusqu'a mai, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.
Profite de cette periode pour mieux le connaitre

Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook