Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir qu il dit bien la vérité
v
11 août 2016 08:06
Il y a quelques temps déjà que je suis ce forum.. Je trouve qu il y a souvent des discussions intéressantes,.. Et des avis assez pertinents..
Je me lance donc , pour demander vos avis...Il y a un peu plus d 1 mois, je me suis inscrite sur le site de rencontres de Yabiladi, .. J ai été, de suite contactée par un monsieur, qui semble vraiment correspondre a mes attentes .. Depuis notre rencontres, nous passons TOUTES nos soirées a discuter.. Il est intelligent, spontané; nous avons a priori la même recherche.J habite le Maroc et lui la France , je suis marocaine et lui algérien.. Dès le 1er jour il m a dit qu il souhaitait (indépendamment de moi deja ) s installer au Maroc .. Il a une petite entreprise de vente et achat de materiel ..
Aussi, très peu de temps après notre rencontre, il m a dit qu il cohabitait encore avec son "ex" compagne et sa fille , mais qu ils n ont plus rien en commun a part la maison, qu ils essaient de vendre ..
Mais j ai quand même plusieurs "warning" qui m interpellent ..
Il ne veut jamais parler de sa "relation actuelle; il dit que ça lui fait trop mal d en parler..
Il ne veut jamais parler au téléphone; depuis 1 mois, je l ai appelé a plusieurs reprises,il a décroché 2 fois, nous avons parlé et c est tout ..
Pour lui, le soir, encore moins question de l appeler, ils vivent encore sous le même toit
Il dit qu il veut transférer son activité au Maroc, mais il ne pose aucune question sur les formalités, les conditions d installation, au Maroc, les conditions de location de locaux ..de recrutement .. Enfin bref des questions qu est sensé se poser tout entrepreneur qui souhaite s installer dans un autre pays ..
Quand je lui demande de la visibilité quand aux echeances de son installation, il ne sait pas.. Il a trop de problèmes a régler .. les problèmes avec son "ex" ; il ne veut même pas en parler et esquive le sujet ..
Voila en gros, mon sujet de préoccupation..
SVP je souhaite vos avis , éclairés, alors, les insultes et les dénigrements, c est NON !
C
11 août 2016 08:26
Salam aalaykom

Trop de zones d ombres ma soeur avec cet homme, tu l as choisi alors que lui même est à un tournant de sa vie et semble perdu. Quant à son histoire d aller au Maroc, j endoute fort, cet argument est fait pour amadouer la femme, c'est comme les gars du bled qui disent rejoins moi au bled à une fille de France, mais une fois les choses sérieuses entamées ils retournent leur veste pour leur dire finalement c mieux d aller en France.

Donc fais.attention, surtout quand il dit je cohabite avec ma femme, tu ne sais pas si monsieur a arrêté les relations intimes, ce sont des goujats. Ce sont des pro pour inventer des histoires tordues. Ils mangent à droite et à gauche. Toi tu es là pour de temps en temps lui faire passer le temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 08:29 par Chamallooww.
l
11 août 2016 08:29
LLLOLL ma belle tu vois pas qu il se fou de toi ?? Tu semble pourtant intelligente!!
Deja un mec qui n appelle jamais... bizzare!! A mon avis ne perds pas ton temps avec ce mec!!
IL est marié et bien marie; il na pa lintention de quittter sa nana ni de sinstaller au Maroc; il te mène en bateau ; il y a des indices qui trompent pas, tu las deja rencontré ?
l
11 août 2016 08:34
Quand ya un doute ya plus de doutes.
Dis lui ciao avant de commencer a t'attacher bêtement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
11 août 2016 08:42
Merci pour ta réponse; mais vraiment, la question que je me pose, c est qu il passe TOUTES ses soirées a chatter avec moi; s il est vraiment en couple que ferait "sa compagne" durant toutes ces soirées? Par ailleurs, quel serait son intérêt ? il perd son temps a me parler, vu que nous habitons des pays différents .. donc si tel etait le cas, on n est jamais sensés se rencontrer ? quel intérêt y trouverait il alors ?
11 août 2016 08:56
tu perd ton temps avec un homme marié.
11 août 2016 09:40
tu peux trouvez mieux que ça
ça sent les problèmes à l'horizon
et à partir du moment où tu te demandes s'il est digne de confiance c'est qu'il n'en est probablement pas
apprends à faire confiance à ton instinct et ne te laisse pas aveugler par tes sentiments et tes espoirs
il est marié donc c'est mort c'est mauvais ça
il ne veut se confier à toi c'est bizarre
son activité pro il n'a pas en t'en parler forcément, c'est son projet
il ne peut pas te parler au tél c'est louche
c'est qui est positif en fait?
11 août 2016 10:02
Bonjour,

Je pense que la situation actuelle de cet homme est trop compliquée (peu importe si elle est vraie ou fausse) pour toute femme.

Pour commencer des discussions avec un homme, faut que celui-là soit célibataire à 100 % (vivre seul ou avec ses parents ou à la limite en collocation avec plusieurs personnes, sans sex-friends ou copines par ci par là...) et vraiment prêt pour se marier.

C'est compliqué de trouver un homme qui soit naturellement sur le droit chemin, que le droit chemin soit inscrit dans ses gènes. Faut pas oublier que le evil travaille sans relâche et se fait un plaisir à détourner même ceux qui ont reçu une très bonne éducation. C'est sa plus grade victoire sad smiley

Une fois tombé dans les méandres du evil c'est très compliqué pour un homme de se repentir réellement et malheureusement continue dans cette voie de la perdition.

La perdition commence par la parole, par le mensonge...par tout le moyen (électronique etc). Puis suivent les actes commandités par le evil qui prend en possession, de plus en plus, la conscience et l'âme de la personne.

Juste quand je l'écris, ça me fait la chair de poule.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
11 août 2016 10:05
salem

tes warning ont eu raison de se mettre en route

il ne semble pas clair et il esquive beaucoup les questions, ça c' est pas bon
trop de zones d' ombres qui ne sont pas clairs

déjà ça veut dire quoi " coahabiter avec son ex compagne " ? divorcé ou c' était concubinage ?

je te donne mon avis; ce n ' est pas fini avec sa compagne, il te fait tourner en bourrique, s' amuse
facile de sortir l' excuse de je ne peux pas t' appeler le soir parce qu' il y a mon EX compagne, ouai mais c' est ton ex compagne
pour moi leur situation est en une mauvaise période mais c' est pas fini d' ou les esquves concernant TES questions qui n' ont pas de réponses

quand il te dit qu' il ne veut pas parler de sa relation actuelle " ça lui fait mal " GROSSE CARTOUCHE , disquette !

Il ne veut jamais parler au téléphone; depuis 1 mois, je l ai appelé a plusieurs reprises,il a décroché 2 fois, nous avons parlé et c est tout .. CARTOUCHE

Il dit qu il veut transférer son activité au Maroc, mais il ne pose aucune question sur les formalités, les conditions d installation, au Maroc, les conditions de location de locaux ..de recrutement .. je ne le crois pas, je ne pense pas qu' il souhaite venir au Maroc et transférer son activité, CARTOUCHE pr moi encore


lache l' affaire , pour moi il est encore avec sa compagne et vivent en famille
s
11 août 2016 10:07
S'il te demande de l'argent à un moment donné, ça sent pas bon.

Ou peut être qu'il ne recherche qu'une oreille pour écouter ses problèmes
O
11 août 2016 10:24
Salam

site de rencontres de Yabiladi
Ça, c'est déjà pas top.

nous passons TOUTES nos soirées a discuter
Ça, c'est une erreur smiling smiley

il m a dit qu il cohabitait encore avec son "ex" compagne et sa fille
Et ça, c'est pas des warnings, c'est la sirène.

Conclusion; lâche l'affaire avant qu'il ne soit trop tard
.
11 août 2016 11:09
Salam aleykoum,

Desolée de te dire qu'il se fou de toi, à mon avis il est marié et n'a pas l'intention de s'installer au maroc ou quoi...

C'est pour ca que je deconseille les sites de rencontres, trop de menteurs...
j
11 août 2016 11:09
c est n importe quoi chatter avec un homme etranger passer des nuits a chatter
peut etre vous parlez d amour aussi etc c est interdit par l islam cette relation ou discussion car il est un etranger pour toi il n est pas ton mari avec un acte de mariage
halal....tu perd ton temps sur ce site rencontres ...les hommes sont pas serieux avec la femme qui accepte a chatter ...parce qu ils savent que chattera avec d autres
alors mieux quitter a jamais ce site sinon tu sera malheureuse ...
cet homme passe son temps avec toi maintenant peut etre il va voir une autre fille
passe temps ...c est une honte pour la fille et une bassesse
on te conseille soeur on t insulte pas...
D
11 août 2016 11:12
Aucune personne inscrite sur ce forum ne peut tomber ds le panneau ! Avec tous les post de ce genre, normalement ça aurait dû être instinctif, tu n'es pas une bonne yabi.
11 août 2016 13:10
Salam,
Dans ce que tu decris trop d elements sont suspicieux. Beaucoup trop! Dans une relation il faut minimiser les risques de rupture ou de déception. Dans ton cas, les risques ont l air enorme.
Les elements de reflexion tu les as soulevées, à toi de prendre la bonne decision maintenant.
Allah y haounek.
Citation
vivrea2 a écrit:
Il y a quelques temps déjà que je suis ce forum.. Je trouve qu il y a souvent des discussions intéressantes,.. Et des avis assez pertinents..
Je me lance donc , pour demander vos avis...Il y a un peu plus d 1 mois, je me suis inscrite sur le site de rencontres de Yabiladi, .. J ai été, de suite contactée par un monsieur, qui semble vraiment correspondre a mes attentes .. Depuis notre rencontres, nous passons TOUTES nos soirées a discuter.. Il est intelligent, spontané; nous avons a priori la même recherche.J habite le Maroc et lui la France , je suis marocaine et lui algérien.. Dès le 1er jour il m a dit qu il souhaitait (indépendamment de moi deja ) s installer au Maroc .. Il a une petite entreprise de vente et achat de materiel ..
Aussi, très peu de temps après notre rencontre, il m a dit qu il cohabitait encore avec son "ex" compagne et sa fille , mais qu ils n ont plus rien en commun a part la maison, qu ils essaient de vendre ..
Mais j ai quand même plusieurs "warning" qui m interpellent ..
Il ne veut jamais parler de sa "relation actuelle; il dit que ça lui fait trop mal d en parler..
Il ne veut jamais parler au téléphone; depuis 1 mois, je l ai appelé a plusieurs reprises,il a décroché 2 fois, nous avons parlé et c est tout ..
Pour lui, le soir, encore moins question de l appeler, ils vivent encore sous le même toit
Il dit qu il veut transférer son activité au Maroc, mais il ne pose aucune question sur les formalités, les conditions d installation, au Maroc, les conditions de location de locaux ..de recrutement .. Enfin bref des questions qu est sensé se poser tout entrepreneur qui souhaite s installer dans un autre pays ..
Quand je lui demande de la visibilité quand aux echeances de son installation, il ne sait pas.. Il a trop de problèmes a régler .. les problèmes avec son "ex" ; il ne veut même pas en parler et esquive le sujet ..
Voila en gros, mon sujet de préoccupation..
SVP je souhaite vos avis , éclairés, alors, les insultes et les dénigrements, c est NON !
11 août 2016 13:23
Salam alaykom

Ne perds pas ton temps. Trop de zones d'ombre .
11 août 2016 14:24
Salam,


Cet homme à de quoi déclencher les "warning" , "attention danger" :

- il vit avec son ex - zerma-
-il a un projet au Maroc - comme tout le monde- vivre au soleil avec sa petite affaire- rien de concret
-il est pas dispo facilement, peu être si sa femme se couche tôt, alors il s'évade avec toi dans des projets pour briser sa routine.

Méfie toi , ne perds pas ton temps ,le jour où il aura quelques choses de concrets n'a pas l'air prêt à arriver.

Bon courage, Kheir Insha'Allah
a
11 août 2016 14:46
Salam,

ah mais c'est vrai cette histoire de site de rencontre yabiladi, ptdr, je croyais que c'était une légende moiptdrptdr

Forcément, tu n'allais pas tomber sur le prince d'Angleterre hein donc la prochaine fois, évite ces bêtises.
l
24 août 2016 19:58
Tu te poses encore la question ??!! Tu es naive ou quoi ??!! Ils ont le don de raconter des bobards avec un tel accent de sincèrité que ça en est déconcertant..
Il vit "maritalement" , le plus calmement du monde, et passe ses soirées à discuter au vu et au su de sa femme.. Je suppose que sa femme n 'est même pas au courant "qu ils sont séparés" c est juste une histoire qu il raconte a toutes les "idiotes" de passage, qui prennent le temps de l écouter.. Ainsi il passe ses soirées .. En passant le temps avec toi et plein d autres en parallèle...
Tu me fais rire!! Il ne prend même pas la peine de dépenser 10 euros dans une communication téléphonique..Pour te parler Histoire de te rassurer ... Pourtant a ta manière d écrire, tu sembles instruite !!! JE NE COMPRENDS PAS QU IL EXISTE ENCORE DES FEMMES AUSSI NAIVES !! Désolée d être aussi brutale !! Mais franchement c 'est graave !!!
l
25 août 2016 18:13
Alors ? la posteuse !! quelles sont les dernières nouvelles de "ton amoureux encore en couple avec son ex",?
Je suis trop curieuse de connaitre la suite de l histoire ... Vrai ou pas vrai ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook