Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sauter le pas ?
D
3 juillet 2013 21:19
Salam à toutes.

un post pour les femmes mariées ou ayant été mariées...
donc voilà comment avez-vous fais pour sauter le pas ? vous engager avec un homme pour une vie commune, sachant qu'on ne connait jamais assez l'autre et que beaucoup de crapules rôdent (changent après le mariage, deviennent violents, irrespectueux...) ?
désolé pour "crapules" mais ça définit bien ce que je pense de certains hommes.
En vous mariant, aviez-vous des doutes ? ou avez-vous préférez les ignorer tout en connaissant le risque encouru ?
c
3 juillet 2013 21:53
la vie est faite de risque si tu te lances pas tu ne fais rien de ta vie
dans ce cas la ne sort pas de chez toi car il y a un risque que tu te fasses agresser ou autres 'que Dieu nous en preserve Inch'Allah)

Si tu commences par te poser des questions sur ton futur conjoint c est que tu doutes de lui ou que tu n as pas suffisemment confiance en toi

perso une personne soit tu l as sent soit tu la sent pas et ca tu le sais des les premieres secondes de la rencontre tu sais en parlant en echangeant avec cette personne qu'il va etre ou non l'homme que tu vas epouser. est ce que son comportement te convient? a t il eu des reactions inabituelles qui t ont deplu? ne regarde pas le physique c est son cœur qu il faut voir et ce qui se degage de cette personne
D
4 juillet 2013 00:29
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi.

Je sais que la vie est faite de risque. Pour moi, le mariage est important et ne doit pas être pris à la légère. J'ai déjà fait confiance totalement en croyant que c'était le bon (sans pour autant être naïve et en insistant sur les points essentiels pour moi), comme tu dis je le sentais bien mais voilà je me suis complètement trompée. J'ai perdu trop de temps et il a fini par devenir tout ce que je voulais évité. Donc maintenant je me méfie davantage. D'autant plus que je n'ai jamais vu le mariage comme une chose formidable (histoires de couples dans mon entourage qui deviennent un enfer). Je n'arrive pas à me lancer pourtant je suis arrivée à un âge où il faudrait que je pense à me marier.
Ce que je voulais savoir c'est comment savoir que c'est VRAIMENT le bon ? et est-ce normal d'avoir des doutes avant de se marier ? moody smiley
S
4 juillet 2013 10:47
Salem

il faut se doter d un véritable arsenal comme d arbalètes, de sarbacanes, de batte de baseball , de pistolets électriques à décharge électrique, de AK47 , bombe a lacrymogéne , de couteaux à cran d'arrêt et d épéés, petits pistolets à cinq coups de calibre .6 mm et un gps
un pistolet de calibre .380, une carabine tronçonnée, armes de poing, balles réelles , couteau de bouché bien aiguisé , fusil a pompe , explosifs , un fouet , une cave isolée pour torture et tu es prete pour la vie de couple grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook