Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en débarasser ?
l
2 mars 2006 23:11
J’avoue que c’est pas un gros problème mais quand même… Voilà l’histoire : Une de mes copines a donné mon adresse MSN à un de ses amis et depuis il n’arrête pas de me harceler sur le net, il a vu ma photo et je ne sais pas, il se fait des idées ! Il m’invite tout le temps à sortir avec lui ou il me dit « viens visiter (notre amie commune) chez elle, je serais là aussi on pourra enfin se voir » etc. Je lui ai dis qu’il m’embarrassait, que j’étais timide et pas intéressée à faire des rencontres mais on dirait que ça n'a fait que l’exciter encore plus, le fait que je sois une jeune fille sérieuse qui ne sort jamais avec les mecs. Bref, je ne sais pas quoi faire, à cause de lui je ne peux pas aller voir ma copine (à sa résidence) car j’ai peur qu’il soit là lui aussi. Je ne veux pas trop en parler à mon amie, car ça me gêne, surtout qu’elle semble trouver cela marrant et m’a dit qu’elle pensait qu’il souhaitait m’épouser (mdr) ! En plus c’est un mec qui a pas les papiers ! J’ai peur qu’elle lui donne mon numéro, car sérieusement il ne m’intéresse pas du tout, mais en même temps je veux pas le blesser dans son orgueil. Si je le bloque sur MSN ou quelque chose dans le genre, il s’en rendra compte.
i
2 mars 2006 23:17
Bloque le, il finira par comprendre.

Ou alors dit lui que t'es fiancée.

Brrrrrrrrr j'aime pas les super glue comme ca.
b
2 mars 2006 23:18
Citation
lilia86 a écrit:
J’avoue que c’est pas un gros problème mais quand même… Voilà l’histoire : Une de mes copines a donné mon adresse MSN à un de ses amis et depuis il n’arrête pas de me harceler sur le net, il a vu ma photo et je ne sais pas, il se fait des idées ! Il m’invite tout le temps à sortir avec lui ou il me dit « viens visiter (notre amie commune) chez elle, je serais là aussi on pourra enfin se voir » etc. Je lui ai dis qu’il m’embarrassait, que j’étais timide et pas intéressée à faire des rencontres mais on dirait que ça n'a fait que l’exciter encore plus, le fait que je sois une jeune fille sérieuse qui ne sort jamais avec les mecs. Bref, je ne sais pas quoi faire, à cause de lui je ne peux pas aller voir ma copine (à sa résidence) car j’ai peur qu’il soit là lui aussi. Je ne veux pas trop en parler à mon amie, car ça me gêne, surtout qu’elle semble trouver cela marrant et m’a dit qu’elle pensait qu’il souhaitait m’épouser (mdr) ! En plus c’est un mec qui a pas les papiers ! J’ai peur qu’elle lui donne mon numéro, car sérieusement il ne m’intéresse pas du tout, mais en même temps je veux pas le blesser dans son orgueil. Si je le bloque sur MSN ou quelque chose dans le genre, il s’en rendra compte.





non
si tu le bloque il peut pas le voir
B
2 mars 2006 23:34
Salam aalikoum


le bloquer moody smiley


elle est bonne celle là eye rolling smiley


les femmes nous reproches de ne pas etre sinceres et voila qu'on conseil de bloquer ni vu ni connu ...

bravo Clap
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
2 mars 2006 23:50
Citation
lilia86 a écrit:
J’avoue que c’est pas un gros problème mais quand même… Voilà l’histoire : Une de mes copines a donné mon adresse MSN à un de ses amis et depuis il n’arrête pas de me harceler sur le net, il a vu ma photo et je ne sais pas, il se fait des idées ! Il m’invite tout le temps à sortir avec lui ou il me dit « viens visiter (notre amie commune) chez elle, je serais là aussi on pourra enfin se voir » etc. Je lui ai dis qu’il m’embarrassait, que j’étais timide et pas intéressée à faire des rencontres mais on dirait que ça n'a fait que l’exciter encore plus, le fait que je sois une jeune fille sérieuse qui ne sort jamais avec les mecs. Bref, je ne sais pas quoi faire, à cause de lui je ne peux pas aller voir ma copine (à sa résidence) car j’ai peur qu’il soit là lui aussi. Je ne veux pas trop en parler à mon amie, car ça me gêne, surtout qu’elle semble trouver cela marrant et m’a dit qu’elle pensait qu’il souhaitait m’épouser (mdr) ! En plus c’est un mec qui a pas les papiers ! J’ai peur qu’elle lui donne mon numéro, car sérieusement il ne m’intéresse pas du tout, mais en même temps je veux pas le blesser dans son orgueil. Si je le bloque sur MSN ou quelque chose dans le genre, il s’en rendra compte.

dis lui que tu vas le dire à sarko winking smiley
3 mars 2006 00:19
Salam

Une petite analyse rapide psychologique de ton cas montre que tu nous mens ou plutôt que tu te mens et essaie de nous faire croire que ton statut de victime peut orienter notre choix pour une influence direct sur une décision à prendre pour continuer cette relation subite.

Allons, une musulmane qui "se voile la face" sans vraiment de conviction dans ses propos, ça le fait pas !
A vrai dire, comme tu t'exprimes, tu meurs d'envie de connaître ce type mais tu as peur d'une de tomber sur un mec type gougat, malhonnête, deux, de perdre le contrôle de la situation, n'étant jamais sorti avec un garçon, et encore moins avoir d'ami "mâle" et trois de cette hiostoire de papiers.


Quelque part cela te fait plaisir qu'un mec s'intéresse à toi et valorise ton fors intérieur, à l'image d'un miroir : "miroir, miroir, dis-moi quelle... ?"

Hé, oui, faut arrêter de se voiler la face et se regarder dans le miroir, à défaut de cela, tout se retournera contre toi winking smiley et là, c'est le tunnel comme disait un Ivoirien (y voit rien !) à dafut du brouillard !


Un mot : grandi, devient femme !


Bon courage


Môh Tsu
l
3 mars 2006 00:21
mdr romh ! Bon j'ai fait comme vous avez dit je l'ai bloqué et j'ai dis à mon amie de lui dire de me laisser tranquille.

Merci à tous.
3 mars 2006 01:32
pour ma part c'est sans pitié!
à ta place, je supprimerai le contact immediatement!
Non mais!

excuse moi mais ta copine, n'a pas à donner ton mns, sans te consulter!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
3 mars 2006 03:47
Citation
ba_ssma a écrit:
pour ma part c'est sans pitié!
à ta place, je supprimerai le contact immediatement!
Non mais!

excuse moi mais ta copine, n'a pas à donner ton mns, sans te consulter!

En fait je me suis trompé à ce sujet, je viens de demander à mon amie et elle m'a dit qu'elle aurait jamais fait ça et que c'est lui qui avait un jour pris l'adresse par lui-même alors qu'il était dans la même pièce qu'elle pendant qu'on chattait.

Et Môh, tu écris bien c'est clair mais dsl tu te trompe dans ton analyse winking smiley.
3 mars 2006 09:00
Moi franchement je voit pas ou est le problème, y a pas 36 solutions, il t'interesse pas, ba tu lui dit direct. C 'est pas une question de bleser son orgueil, tu va pas te forcer quand meme.

C'est dingue comment des filles aiment bien se prendre la tête pour rien.
3 mars 2006 09:24
pour ce qui connaisse pas on peut savoir si kelk1 vous a bloquer enfin bon s'il vous dit kil es enligne alors kil vous voit hors ligne c'est kil vous a bloquer ou supprimer !!!

voila l'adresse !

[www.funfull.com]

voila les amis mais j'avou que des fois ca bug mais en generale ca marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook