Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réussir a oublier ..
s
17 février 2011 13:31
Comment réussir a oublier le pere de ses enfants, a tourner la page sans souffrir..
p
17 février 2011 15:49
avec l aide de dieu ...

mais je ne pense pas que se soit possible car il demeurera tjrs le pere de tes enfants et en voyant tes enfants tu le verra egalement .
mais dis toi que malgre la pire des choses qu il ait pu faire il t aurai donner tes enfants et je pense qu a defaut de l oublier tu oubliras ce qu il a pu faire et retenir que le plus beau , ta famille ...
L
17 février 2011 21:02
Salem,

Hamdoulilah tu as encore tes enfants, dis toi que c'est la plus belle chose que tu est accomplie, à présent ton mari s'en est allé ( j'espère que cela n'est pas un décès) tant pis il n'a pas su apprécier ta vraie valeur, un jour il s'en mordra les doigts, ne renonce pas , ne serait ce que pour tes enfants qui ont besoin d'une mère forte.
En effet, je me doute que c'est dernier doivent être affectés par votre séparation.

Pense à tes enfants, puis à toi, reconstruit petit à petit , ensuite Inchallah le temps efface les blessures, et tu seras de nouveau heureuse, dans la vie il y'a haut et des bas, il ne te reste plus qu'a te relevé, tourne toi vers ta famille et la religion qui t'accueilleront à bras ouvert.


Je te souhaite de remonter la pente et retrouver le sourire smiling smiley
s
18 février 2011 09:17
Merci pour vos réponses, non ce n'est pas un déces il ai parti suite a une dispute sans intéret.. depuis 1 mois plus de nouvelles ( a part sms d'insultes) , j'en conclus qu'il y a séparation.
f
18 février 2011 09:37
Bonjour

Vous etes encore mariée séparée mais mariés. Donc il est encore possible de recoller les morceaux non??
Ts les couples se disputent. Essaie de l appeler pour discuter de vos soucis.
Tt peut encore s arranger aprés tt dépend de l ampleur de votre dispute
Bon courage
s
18 février 2011 12:09
Dispute concernant sont alcoolisme...
Comment parler a un homme tétu et trop fier pour fair marche arriere?
G
18 février 2011 14:23
bjr je suis ds la meme situation que toi

on doit etre forte et tourner la page ds l espoir de vivre des jours meilleurs
moi j ai un ptit bb avc lui et il demande divorce parcq j suis pas une bonne femme au foyer voila
alors k moi ki a souffert depuis l debut j ai gardé le silence pour q mon bb ne souffre pas de cette separation mais apparement lui s en fou

dit toi k il te merite pas j sais q c difficile au fond de moi mm j m dit q je tiens tjrs a lui rien q en pensant aux beaux moments q on a passé ensemble mais lui est tetu et c un fils a mama c sa mere ki decide de tout c pas possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook