Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le retrouver
s
26 mai 2014 01:26
Salam tout le monde smiling smiley


Ayant été à un mariage, j'ai eu un petit coup de coeur pour une personne que j'aimerais retrouver. Je ne connais ni son prénom, ni la ville où il réside.... J'aimerais savoir si qq'un s'est dejà retrouvé dans cette situation et si vous aviez reussi à prendre contact avec la personne,

Merci d'avance
l
26 mai 2014 01:29
fait une annonce sur le boncoin.fr
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
B
26 mai 2014 01:37
Salam le mariage il c passé ou grinning smiley

T'as aucune infos sur lui donc je crois pas que tu pourrais le trouver lol
s
26 mai 2014 01:40
Dans le 77
B
26 mai 2014 01:45
J'ai pensé a un truc qui pourrais d'aider a le trouver Mdrrr va voir la marié tu lui démande la vidéo du mariage tu regarde la vidéo t qUE tu le vois tu imprime sa photos et tu demande au marié si il le connais ptdr
A
26 mai 2014 01:48
Mdrr nadoria tes une folle. Sinon tu demande directement a la marié peut être elle connaît.
s
26 mai 2014 01:49
Haha pas mal mais moi je les connais pas, ma mere connait la famille du marié, j'oserais pas demander...
C
26 mai 2014 01:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pensé a un truc qui pourrais d'aider a le trouver Mdrrr va voir la marié tu lui démande la vidéo du mariage tu regarde la vidéo t qUE tu le vois tu imprime sa photos et tu demande au marié si il le connais ptdr

c'est vrai en + thumbs up


après tu placarde sa photo dans toute la ville "Wanted" ptdr
s
26 mai 2014 01:58
Haha le problème c'est que je connais pas vrmt les mariés, puis j'oserais pas
B
26 mai 2014 02:06
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pensé a un truc qui pourrais d'aider a le trouver Mdrrr va voir la marié tu lui démande la vidéo du mariage tu regarde la vidéo t qUE tu le vois tu imprime sa photos et tu demande au marié si il le connais ptdr

c'est vrai en + thumbs up


après tu placarde sa photo dans toute la ville "Wanted" ptdr

Mdrrr ptdr
N
26 mai 2014 14:07
Une fille qui fait le premier pas c'est mal vu, si tu le retrouves demande à ton mahram de prendre contact avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook